Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La nouvelle moto de guillou


guillou

Messages recommandés


Ca y est, je peux enfin vous la présenter . Ca fait deux moi quelle est dans le garage " en pièce ".

Les débuts ont été plutôt difficile:

Je vais la chercher dans le Nord, à côté de Lyon Very Happy , avec ma femme de piste : Ronpich. Lors d'une pause sur le retour, on s'apercoit qu'un joint spy fuit.

A peine arrivé, on démonte les carénages et la fourche. Mais comme elle a les cartouches ohlins, je ne sais pas où l'amener. Finalement je l'envoie à FMP , je

vous entend crier " Mais il est fou!!!!!!". Franck, FMP, m'appelle pour me dire que si j'avais roulé avec cette fourche je me serais tué. Tous était remonté à

la l'arrache, il n'y avait pas assez d'huile, ce n'était pas de l'huile ohlins, un tube est ovale et pour finir le tube ovale est d'une R6 2008, soit 5mm plus long. Mais à

part ca tout va bien.....

Maintenant elle est prète pour le 2 Fevrier walagenwalagenwalagen


Amorto de direction Bitubo

Démultiplication 16/45

Kit chaine 520

Toutes les protections CK

Cartouches ohlins

Commandes reculées et inversées affraid

Ligne Akra

Et de beaux Michelin tout neuf, de Dafy

























Voila, maintenant il ne me reste plus qu'a me sortir les doigts.........







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
15/47 ca passe partout ,en 46 .......faut rentrer fort en courbe surtout au luc ......sinon ,48 c'est bien aussi (au luc ).....



+600 en 48 tu tricotes avec les pieds siffle si tu peux passe en 15*47 tu verras c'est beaucoup mieux super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
bein moi je vais tricoter grave avec ma demul d'origine siffle


non non c'est en 15*48 voir 49 que tu tricotes , toi avec l'origine se sera trop long regarde si tu peux pas descendre et passer en 15*47 avec la chaine d'origine ça passe juste psb et courrone a changer siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...