Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demultiplication / Braquet R1 tout millesime


Messages recommandés

scratch T'es en fond de reglage avec -2 !!!??? D'origine 118 maillons sur 2006 , en 116 sur les 04/05 , j'ai peur qu'en enlevant un maillon tu puisses pas revenir en 17x45 pour Ricard ou grand circuit !!! siffle Et surtout pas d'attache rapide , a sertir uniquement ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campeur a écrit:
alors c'est un modèle 2006
j'ai -2 à l'avant et d'origine à l'ar

il faut raccourcir la chaine et d'après seb il vaut mieux trouver quelqu'un pour la sertir plutôt que de mettre un attache rapide


Ah ben tu vois je te l'avais dit...deja qu'elle sont longue ces motos, apres tu ne tourne plus scratch

Clair qu'il ne faut jamais mettre des attaches rapides, demain je vois Mario de chez Dafy, s'il est ouvert, je lui commande le maillon a sertir...
...en 530 affraid c est d'ailleur a cause de la taille qu'il en avait pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
campeur a écrit:
alors c'est un modèle 2006
j'ai -2 à l'avant et d'origine à l'ar

il faut raccourcir la chaine et d'après seb il vaut mieux trouver quelqu'un pour la sertir plutôt que de mettre un attache rapide


Ah ben tu vois je te l'avais dit...deja qu'elle sont longue ces motos, apres tu ne tourne plus scratch

Clair qu'il ne faut jamais mettre des attaches rapides, demain je vois Mario de chez Dafy, s'il est ouvert, je lui commande le maillon a sertir...
...en 530 affraid c est d'ailleur a cause de la taille qu'il en avait pas


Je confirme ! Y a 1 an, lors d'un changement de kit chaine chez dafy moto ils m'avaient mis une attache rapide (chaine trop longue, il ont du la couper pour la raccourcir Suspect ) Je ne m'en étais jamais rendu compte, et lors d'un roulage sur piste l'attache c'était barré ! J'ai eu une chance de cocu à mon avis ! (heureusement que j'étais célibataire ce jour là ... )

Depuis, plus aucun mécano ne touche à ma moto !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
putain,mais c est pas des mecanos,les mecs,c est des plombiers criminels,bon,en meme temps,quand on voit combien sonts payés les mecs qui bossent dans ce style d enseigne,tu risques pas de trouver guy coulon comme chef d atelier siffle

... qu'en tu vois ce qu'on me propose avec 25 ans d'experience en mecanique ..... sifflescratchfuck . C'est toi qui cherche en dordogne ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
pourquoi il reste en 530?en passant en520,il recupere 15 % de la puissance perdue entre la sortie de boite et la roue arriere,dommage

ah ben merde ! je savais pas que ça bouffait autant de puissance !!!
pourtant on m'avait conseillé de rester en 530 sur un 1000 ! scratch
... c'est bon a savoir ! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais,ça urge ,meme,on est cdébordés,si ça t interesse,hesites pas,mp,si tu veux plus de renseignements,mais tu peux deja aller voir le bouclard:www.liberty yam.com

klod06 a écrit:
le dabe a écrit:
putain,mais c est pas des mecanos,les mecs,c est des plombiers criminels,bon,en meme temps,quand on voit combien sonts payés les mecs qui bossent dans ce style d enseigne,tu risques pas de trouver guy coulon comme chef d atelier siffle

... qu'en tu vois ce qu'on me propose avec 25 ans d'experience en mecanique ..... sifflescratchfuck . C'est toi qui cherche en dordogne ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siffle .... C'est un joli coin , par contre c'est maman qui va faire la gueule si je me barre bosser loin de la maison , ... remarques j'ai le beauf dans les parrages , Duras tu connais ??? ..... merde ca repart hors sujet , désolé je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c est - 2 et origine je mettrais bien une dent en plus derriere

et pour le luc la c est -2 +2 pour moi pas le choix sinon rapport trop long

monsieur le dabe a tu des prix sur un bon kit chaine pour ma titine car elle avance pas assez meme si sa sert a rien 15% c est 15%

je me langui de voir ta moto enfin ma moto lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut en parler dans MUPPET SHOW

klod06 a écrit:
siffle .... C'est un joli coin , par contre c'est maman qui va faire la gueule si je me barre bosser loin de la maison , ... remarques j'ai le beauf dans les parrages , Duras tu connais ??? ..... merde ca repart hors sujet , désolé je sort
super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey,poulet,dis moi ce que tu veux en demul,je te dis ça,pfff,ma meule est loin d etre finie,a ales ,elle sera en vrac,mais elle sera la
Doudou a écrit:
pour moi c est - 2 et origine je mettrais bien une dent en plus derriere

et pour le luc la c est -2 +2 pour moi pas le choix sinon rapport trop long

monsieur le dabe a tu des prix sur un bon kit chaine pour ma titine car elle avance pas assez meme si sa sert a rien 15% c est 15%

je me langui de voir ta moto enfin ma moto lol
;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
pour moi c est - 2 et origine je mettrais bien une dent en plus derriere

et pour le luc la c est -2 +2 pour moi pas le choix sinon rapport trop long

monsieur le dabe a tu des prix sur un bon kit chaine pour ma titine car elle avance pas assez meme si sa sert a rien 15% c est 15%

je me langui de voir ta moto enfin ma moto lol


... Tire vraiment long les Yam , meme a Magny cours et au Ricard , j'ai roulé en - 1 +1 (16x46)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
pour l'instant -2 et origine

je veux passer en -1 et +3 en 520.

Dis voir j'ai encore ma chaine de 520 du R6 avec demul 15/50 ca passe pour le R1???? J'ai juste a racheter pignon couronne??


ca passe pas ..........refile moi ta chaine ............. sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...