Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

18 & 19 Rallye du Var ....... NOUVELLE DATE......


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

beranger71 a écrit:
Je serai la aussi je vai voir un pote alors autant en voir 2


Avec plaisir................



BikeTT a écrit:
Et puis on prendra la banderole PDS cheerscheers


Chiche..................... ;)



coco.ced a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Tout est là...............
http://www.sun-rally.com/

Je suis engagé sous le nom du club "Les Pistards du Sud"........... supersupersuper

c est marqué "les pastaiches du sud" siffle
si j ai la possibilitée je passerai voir super



Z'ont intéret de corriger ça................... :twisted:



klod06 a écrit:
super Carrement 174 engages ... geek Tous avec le n° 85 , c'est ca ??? walagen


Heu bah oui tant qu'à faire................... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Tout est là...............
http://www.sun-rally.com/

Je suis engagé sous le nom du club "Les Pistards du Sud"........... supersupersuper



Mon mari Jean Claude est également engagé sous les couleurs de PISTARDS DU SUD, avec une BUELL 1125 R, en catégorie TOP SPORT, en ESPOIR et en VETERAN. Il fête ses 50 ans de permis gros cube.
on participe au roulage du 02 février au LUC.
Quant au parcours du rallye on ne le connait pas encore, on sait simplement qu'on tournera sur le circuit de karting du LUC.
javascript:emoticonp('cheers')
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
suis inscrit aussi pour le rally avec 2 potes , mais j'ai encore rien preparé :-(( je crois meme que je vais rouler comme ca, on les connais les rpoutes pas besoin de RB :-)))

(je garderai suzukid en :-)))



LaughingLaughingLaughing en espérant que l'on parte à la suite sinon c'est cuit..................... tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche reconnaissances des spéciales, z'ont l'air bien pourries d'après les photos d'une connaissance sur un autre forum............. Shocked
De la route à trail............
La caméra sera en marche pour les apprendre à la maison le soir au chaud................. siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Dimanche reconnaissances des spéciales, z'ont l'air bien pourries d'après les photos d'une connaissance sur un autre forum............. Shocked
De la route à trail............
La caméra sera en marche pour les apprendre à la maison le soir au chaud................. siffle


Tu a raison de filmer, au moins tu pourra bien étudier ! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Dimanche reconnaissances des spéciales, z'ont l'air bien pourries d'après les photos d'une connaissance sur un autre forum............. Shocked
De la route à trail............
La caméra sera en marche pour les apprendre à la maison le soir au chaud................. siffle


t'inquiete , on va se recaler une petite journée pour se les refaire en live ;-)))) , on s'est bien regalé dimanche mais on en a chier ,les fourches c'est pas du gato et le canadel on l'a attaqué a la tombe de la nuit sous un debut de pluie , au sommet on a fait demi tour et rentres par bord de mer , car la descente sur la mole etait tres tres glissante !! 350 bornes de speciales dans la journée .....

domage pour ta panne mais bon rien de mechant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street a écrit:
je viendrais supporter et prendre des tofs ! ya d'autres membres du fofo qui y seront ?


je mettrai des tofs de la moto preparée .... au dernier moment comme d'hab ;-))))


bikette envoie des stikers des PDS , bah c vrai qu'il y a plusieurs couleurs , je les commandes en ligne , si tu passe au bouclards passe a la maison tafiole ;-))))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal83 a écrit:
ATTENTION CHANGEMENT DE DATE POUR LE RALLYE
la préfecture a demandé le report du rallye au 18 et 19 mars donc( le week end d'après ) pour cause de.............
PARIS NICE en vélo. Manque de gendarmes...pour encadrer le rallye moto,......... !!!


Oui tout à fait, j'édite le titre du post...................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal83 a écrit:
ATTENTION CHANGEMENT DE DATE POUR LE RALLYE
la préfecture a demandé le report du rallye au 18 et 19 mars donc( le week end d'après ) pour cause de.............
PARIS NICE en vélo. Manque de gendarmes...pour encadrer le rallye moto,......... !!!


c'est vraiment des boulets ces fonctionnaires !! ils se savent bien à l'avance qu'il y a le paris nice , en plus a la vitesse ou on roule et vu les routes ya pas besoin de poulets walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors des nouvelles, mon numéro de course sera le 497, et je pars avant dernier............... :twisted:
Le vendredi soir je vais faire tout de nuit môa...................... :twisted: :twisted:

Va falloir remonter le temps............. :twisted: :twisted: :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Bon alors des nouvelles, mon numéro de course sera le 497, et je pars avant dernier............... :twisted:
Le vendredi soir je vais faire tout de nuit môa...................... :twisted: :twisted:

Va falloir remonter le temps............. :twisted: :twisted: :twisted:


Aller, arretes de raler , c est génial cheerscheerscheerscheerssuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Bon alors des nouvelles, mon numéro de course sera le 497, et je pars avant dernier............... :twisted:
Le vendredi soir je vais faire tout de nuit môa...................... :twisted: :twisted:

Va falloir remonter le temps............. :twisted: :twisted: :twisted:


Aller, arretes de raler , c est génial cheerscheerscheerscheerssuper


Je rale pô, tous les gravillons seront évacués de la route.............................. supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, j'ai fais ce soir les essais de nuit avec les longues portées, ça va pas mal, les caméras sont installées dessus aussi, j'attend avec impatience le road book pour voir ou l'on passe.................. super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
Tu as vu l heure d' arrivée des derniers Didier? 03h30 !! Ça va piquer les yeux !!


Ouais comme tu dis. J'espère que le matin on pourra arriver plus tard.
1er départ le matin à 9h ça doit nous faire partir aux environs de 12 h...........
Si on dort jusqu'à 10h 11h ça ira.............. Si par contre faut être présent pour 8h30 ça va être très très dur................... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal83 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Tout est là...............
http://www.sun-rally.com/

Je suis engagé sous le nom du club "Les Pistards du Sud"........... supersupersuper



Mon mari Jean Claude est également engagé sous les couleurs de PISTARDS DU SUD, avec une BUELL 1125 R, en catégorie TOP SPORT, en ESPOIR et en VETERAN. Il fête ses 50 ans de permis gros cube.
on participe au roulage du 02 février au LUC.
Quant au parcours du rallye on ne le connait pas encore, on sait simplement qu'on tournera sur le circuit de karting du LUC.
javascript:emoticonp('cheers')


salut chantal , j'ai croisé le jeune homme et son buell hier aprem en haut des fourches , on a discuté un bout , j'avais pris la HD , chapeau Bas monsieur et feloche pour tes 50 ans de permis , j'espere qu'a 60 et quelque piges on pourra le refaire nous le Sun

au plaisir super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Bill83rr a écrit:
Tu as vu l heure d' arrivée des derniers Didier? 03h30 !! Ça va piquer les yeux !!


Ouais comme tu dis. J'espère que le matin on pourra arriver plus tard.
1er départ le matin à 9h ça doit nous faire partir aux environs de 12 h...........
Si on dort jusqu'à 10h 11h ça ira.............. Si par contre faut être présent pour 8h30 ça va être très très dur................... siffle


oui je crois qu'ils ont prevus grass mat , un depart à 11 h 00 , et ils nous servent le café et les croissant avant le depart !! super

cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Bill83rr a écrit:
Tu as vu l heure d' arrivée des derniers Didier? 03h30 !! Ça va piquer les yeux !!


Ouais comme tu dis. J'espère que le matin on pourra arriver plus tard.
1er départ le matin à 9h ça doit nous faire partir aux environs de 12 h...........
Si on dort jusqu'à 10h 11h ça ira.............. Si par contre faut être présent pour 8h30 ça va être très très dur................... siffle


oui je crois qu'ils ont prevus grass mat , un depart à 11 h 00 , et ils nous servent le café et les croissant avant le depart !! super

cheers


J'ai appelé un pote qui assure le ravitaillement sur le rallye, il m'a confirmé que l'on part avec le même écart le samedi matin que l'on a le vendredi soir, donc pour moi n° 393 je suis le 113° à partir, toi le 138° à partir sauf changement de dernière minute donc.
1er départ le vendredi soir à 18h30 donc je pars 113 minutes après soit à 20h23
Toi Bill tu pars................................................. 138 minutes après soit à 20h48

Le samedi matin
1er départ à 8h30 pour moi + 113 minutes soit 10h23
...........................pour toi + 138 minutes soit 10h48

Si mes calculs sont bons.............. donc cool pour le matin pas la peine de se presser................... super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait les essais ce soir dans les gorges d'ollioules et la montée du circuit , ca envoie grave , ta l'impression de rouler en plein jour , par contre quand tu croise une caisse et que tu dois repasser en code, tu fais une putain de virgule !!! c le noir complet Shocked

par contre le starlane se coupe au bout de kek mn (???) siffle bizarre , je l'ai jamais essayé en mode chrono manuel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...