Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma tite chigniole...


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse
BikeTT a écrit:
Bon aller vas y, dis nous ce qu'elle a dedans What a Face


cheerscheerscheerscheerscheers bon d'accord...

donc la ptite liste des pièces dissus, je tiens a préciser que c'est le mulet des 24h du mans la 11:

moteur:

moteur d'endurance refait a neuf avant l'achat, chez branquart (195chx a la roue selon gillou) d'ailleurs faut que je fasse la vidange y'as de l'huile de rodage encore dedans!!!
ligne akra usine full titane
faisceau kit
boitier kit
shifter kit
filtre a air kn
radiateur kit love
compteur kit

partie cycle:

amortisseur ohlins ttx avec précharge variable
fourche préra bprs
amorto de direction ohlins
commande reculé robby sbk
kit chaine 520 vert
pitite roulette de protection
étriers avec vis plus dure et plaquette crr
une paire de jantes en plus avec disques braking waves

pitite pièces carbone dissus:

ram air plus gros que l'origine 1cm de plus partout!!! c'est des fous!!!
batie arrière endurance avec support batterie carbone love
convoyeur d'air carbone kevlar love

pi plein de petit détails et bricole qui fond la différence....

merci pour vos première impression!!!


walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
BBBBBBEEEEENNNNJJJJAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
on te demande spice di counasse


oh putain oh putain tes en manque ou quoi???

vivement qu'on aille rouler avec gui j'en peu plus la neuf mois sans rouler c vraiment la misère!!!!

ah si en neuf j'ai eu le temps de la rodée sous la pluie :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
superbe moto seul probleme c que j ai la meme peinture et casi la meme deco.... pas la meme prepa certe mais casi la meme peinture... arffffff bon de toute facon tu roule plus vite que moi donc on pourra pas etre cote a cote..... :pastis:


a mon avis c toi qui roule plus vite que moi, je pense, moi je me traine lamentablement la teub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non j ai rouler que deux fois avec le kawa dont une belle cascade au led ... en totu cas ta meul elle dechire moi j ai amene les carenage ce soir en peinture et commande les stickers hier donc dans deux semaine elle aura sa jumelle en photo .... a plus ben..
j serais a toute les journee napo et pistard on se croisera surement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
euh non j ai rouler que deux fois avec le kawa dont une belle cascade au led ... en totu cas ta meul elle dechire moi j ai amene les carenage ce soir en peinture et commande les stickers hier donc dans deux semaine elle aura sa jumelle en photo .... a plus ben..
j serais a toute les journee napo et pistard on se croisera surement


Sa sens l'echange standart en douce sa

Fait gaffe a ta tondeuse quand tu ira manger lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
euh non j ai rouler que deux fois avec le kawa dont une belle cascade au led ... en totu cas ta meul elle dechire moi j ai amene les carenage ce soir en peinture et commande les stickers hier donc dans deux semaine elle aura sa jumelle en photo .... a plus ben..
j serais a toute les journee napo et pistard on se croisera surement


ben le 26 ou le 37 fevrier alors!!!!

as d'accord moi en 2010 j'avais une 2008 avec la ligne akra qui a la valve et sinon elle était stock moteur et chassis full origine donc rien a voir avec celle la meme si bizarrement la stock était plus violente que celle la niveau moteur tiens une tite tof en version route et une en piste



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
arf je vien de découvrir le multicit :boulet: mais sa marche pas :boulet:

alors merci as tous maintenant vas falloir dompter le bestiaux!!!


Si, en fait il faut cliquer sur tous les messages que tu veux citer, comme tu as surement due le faire, et ensuite cliquer sur "Répondre" en bas et a gauche de la page ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la poignee de droite meme pas tu la regarde, t y cause avec respect avant tout parce que 195 ch a la roue quand tu vas visser la relation cause a effet va etre furieuse quand meme , nos chignoles deja bien prepare sorte peniblement 165ch a la roue et deja c est bestial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Putain je suis ridicule avec ma superstcok mdr

Putain de belle meule va falloir que je pense a faire une belle peinture sur la mienne ca change tout et celle la est superbe et super bien monté j'ai hate de la vvoir en vrai

et moi que je me decide à mettre une peinture ... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben #86 a écrit:
arf je vien de découvrir le multicit :boulet: mais sa marche pas :boulet:

alors merci as tous maintenant vas falloir dompter le bestiaux!!!


Si, en fait il faut cliquer sur tous les messages que tu veux citer, comme tu as surement due le faire, et ensuite cliquer sur "Répondre" en bas et a gauche de la page ;)


a yes j'ai réussit merci bikett super

tof_756 a écrit:
Alors la poignee de droite meme pas tu la regarde, t y cause avec respect avant tout parce que 195 ch a la roue quand tu vas visser la relation cause a effet va etre furieuse quand meme , nos chignoles deja bien prepare sorte peniblement 165ch a la roue et deja c est bestial


et ben tu voit c'est tout le contraire celle la je tord la poignée alors que l'ancienne je réfléchissait a deux fois tellement elle était violente!!!

je pense que cela vien du fait que le moteur et plus rond et carrément moins violent comme dit stafler pour allez vite il faut un moteur puissant certe mais exploitable a la manière des moteur honda, je n'irai pas jusque la mais elle est exploitable il n'y as vraiment qu'aprés 13000 trs quelle passe en mode lumière affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Ben #86 a écrit:
merci as tous sa fait plaise de voir qu'elle plait love


tu m'étonne tout le monde içi rêverais d'avoir une machine aussi bien préparé loveaffraidsuper

y a vraiment du lourd curieux de voir la bête en vrai ;) super


le 26 ou 27 fevrier a ales...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

erf t as vendu un rein pour avoir ca dans ton garage Laughing


c'est as peu prés sa :hopital: j'ai meme plus de rond pour faire l'o3z mais bon que c'est beau je pense la garder plus d'un ans celle la

clem06 a écrit:
Superbe love j'y serait aussi le 26 et 27 fevrié on se croisera certainement avec ton beau 10r


merci clem et comme sa je pourrais voir la tienne aussi...de moto hein bande de pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il est l'heure pour moi de faire la premiere vidange et gille (stafler) ma conseiller de mettre de la 15w50 silkolene mais je sais pas laquelle mettre si cyril tu passe par la aide moi parce qu'il faudrait que je fasse la vidange avant alès et j'en trouve pas hormis en angleterre super

ah j'oubliai sois disant qu il y as de l'huile de rodage dedans et j'ai fait qu'une journée alors vous en penser quoi vidange ou pas ??

moi je serais pour la faire mes sans la vrai dénomination de cette merde je ne sait que faire... :pale:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...