Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma tite chigniole...


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse
le dabe a écrit:
huile de rodage=huiler minerale,faut la virer maintenant,mets de la igol en 15w50,ou de la elf 10w60,pas de 300v,pas de ipone,c est tout


et pourquoi il me dit de la silko l'autre trufion????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Additionner aux huiles 2 à 4 % de S.C - 100 suivant les cas.
- Possibilité de doubler les doses sans inconvénient, pour conduite sport, compétitions.

donc je pourrais mettre 7% mais de quoi un litre d'huile ou la totalité de l'huile scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
huile de rodage=huiler minerale,faut la virer maintenant,mets de la igol en 15w50,ou de la elf 10w60,pas de 300v,pas de ipone,c est tout


Pourquoi mon Dabe pas celle la j'ai mis de la 300V dans le R1 et la j'ai de la Ipone a mettre ca le fais pas ? ou c'est pour les gros moulins comme le sien??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
7% ca te fai 7 cl pour 1L et 35cl pour 5L

Voila 7% tu t'en fous de la quantité bourriquot tu fais ta table de trois et basta


dah ouai désoler bourriquette je suis pas trop aller a l'école.... 0/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
tain mettaie dla carrefour 20 euros les 5 litres super
de l'huile c'est de l'huile tu vidange tout les 5 dortie est basta siffle


c sur mais sof que ma chignole c'est la vidange toute les 5 sorties ok mais avec de la bonne huile affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je me suis un peu rencarder sur internet pour avoir les caractéristique de ces huiles

celle que ma conseiller de mettre stafler la silko 15w50

http://jeremy.blond.free.fr/Les_huiles/Fuchs/Pro%20R%2015W50.pdf

la elf 10w60 htx 825

http://www.elfcompetition.com/produits/CS90135_fr.pdf

et igol 10w50 racing mais je ne trouve pas la compo de l'huile donc je vais me rabattre sur l'elf qui techniquement parlant a l'air mieux que la silko, si j'ai de bon reste de la mécanique des fluides...

voila je trouvais intéressant de vous faire partager ça ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais y'as des additif pour les embrayage dans l'huile moto qu'il n'y as pas dans celle auto!!!

ne mais pas de l'huile auto tu vas cramer ton embrayage en plus de ton alternateur, tas batterie!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuck vous me faite bien rire avec vos huile a 60 euros les 5 litres
renseigner vous sur les huiles les beau bidon avec pleins d'écriture c'est pour faire vendre
essayer de trouver quelqu'un qui boss dans les huiles il vous diras le peu de difference entre et regarder le nombre de mec qui roule avec de la carrefour vous serai étonner ;) et re fuck c'est pas moi le grand blond Very Happy
j'ai jamais vue un moteur casser a& cause de l'huile carrefour ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
fuck vous me faite bien rire avec vos huile a 60 euros les 5 litres
renseigner vous sur les huiles les beau bidon avec pleins d'écriture c'est pour faire vendre
essayer de trouver quelqu'un qui boss dans les huiles il vous diras le peu de difference entre et regarder le nombre de mec qui roule avec de la carrefour vous serai étonner ;) et re fuck c'est pas moi le grand blond Very Happy
j'ai jamais vue un moteur casser a& cause de l'huile carrefour ;)


t'agace pas le blond c 'était juste pour te dire que j'ai déja essayer de mettre n'importe qu'elle huile dans feu mon sv et j'ai fait un embrayage c connu qu'il y as de l'additif dans les huiles moto pour les embrayages et la boite et qu'il n'y en as pas dans les huiles auto c tout après chacun sont point de vu moi j'ai une bécanne qui vo 20000e alors j'ai envie de la soigner c tou et j'ai pas envie de mettre de l'huile carrouf dedans et je pense que c compréhensible non???

aprés si tu connait quelqu'un qui bosse dans les huiles j'suis preneur de toutes info utile super




























ah j'oubliai tu devrai unpeu faire sa détend de temps en temps, mais aussi fuck quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Ben #86"]

Le Blond a écrit:
fuck vous me faite bien rire avec vos huile a 60 euros les 5 litres
renseigner vous sur les huiles les beau bidon avec pleins d'écriture c'est pour faire vendre
essayer de trouver quelqu'un qui boss dans les huiles il vous diras le peu de difference entre et regarder le nombre de mec qui roule avec de la carrefour vous serai étonner ;) et re fuck c'est pas moi le grand blond Very Happy
j'ai jamais vue un moteur casser a& cause de l'huile carrefour ;)


t'agace pas le blond c 'était juste pour te dire que j'ai déja essayer de mettre n'importe qu'elle huile dans feu mon sv et j'ai fait un embrayage c connu qu'il y as de l'additif dans les huiles moto pour les embrayages et la boite et qu'il n'y en as pas dans les huiles auto c tout après chacun sont point de vu moi j'ai une bécanne qui vo 20000e alors j'ai envie de la soigner c tou et j'ai pas envie de mettre de l'huile carrouf dedans et je pense que c compréhensible non???

aprés si tu connait quelqu'un qui bosse dans les huiles j'suis preneur de toutes info utile



affraidaffraid 20 000 euros ok j'ai rien dit alors
c'est sur qui vos ptete mieux mettre de la super huyile la
bon je sortsiffle
lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Ben #86"]

Le Blond a écrit:
fuck vous me faite bien rire avec vos huile a 60 euros les 5 litres
renseigner vous sur les huiles les beau bidon avec pleins d'écriture c'est pour faire vendre
essayer de trouver quelqu'un qui boss dans les huiles il vous diras le peu de difference entre et regarder le nombre de mec qui roule avec de la carrefour vous serai étonner ;) et re fuck c'est pas moi le grand blond Very Happy
j'ai jamais vue un moteur casser a& cause de l'huile carrefour ;)


t'agace pas le blond c 'était juste pour te dire que j'ai déja essayer de mettre n'importe qu'elle huile dans feu mon sv et j'ai fait un embrayage c connu qu'il y as de l'additif dans les huiles moto pour les embrayages et la boite et qu'il n'y en as pas dans les huiles auto c tout après chacun sont point de vu moi j'ai une bécanne qui vo 20000e alors j'ai envie de la soigner c tou et j'ai pas envie de mettre de l'huile carrouf dedans et je pense que c compréhensible non???

aprés si tu connait quelqu'un qui bosse dans les huiles j'suis preneur de toutes info utile super




























Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

donc je continu avec mon huile j'ai trouver mon bonheur aprés moulte coup de fils a ventu, branquart, stafler j'en passe est des meilleur, donc il faut que je mettennt exclusivement dans ma moto de la silkolene 10w50 race pro 4 plus a vidanger tous les 1200kms max donc ceux que je vais faire c'est prendre cette huile et faire la vidange tous les 5 roulages et pis c'est tous

sachant que pendant 24h il tourne avec cette huile et rajoute a peu prés 5 huile pendant la course et tous cela sans casser o bout d'as peu près 3500kms donc avec ma vidange' tous les 5 rouklage je pense garder mon moteur lontemps love

branquart m'as meme dit qu'il avait fait des testes avec de l'huile elf et que la boite péter o bout de 400 bornes affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle demulte vous mettez a ales ceux qui ont un 10r de la meme année??

j'avait rouler en 15*41 l'année derniere mais sa tirer encore un peu long, donc je vais essayer, 15*42 voir *43 donc si vous avez une idee je suis preneur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci moi en -2 j'était quasi fond de 5 mais pas tout t'as fait donc je pense qu'avec plus 1 a la couronne sa vas allez et j'ai rouler qu'une seule foit a alès et1.24 aussi....tu passe la premiere sur le circuit en boite 4???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
merci moi en -2 j'était quasi fond de 5 mais pas tout t'as fait donc je pense qu'avec plus 1 a la couronne sa vas allez et j'ai rouler qu'une seule foit a alès et1.24 aussi....tu passe la premiere sur le circuit en boite 4???
non jamais mini 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o led j'ai rouler qu'une seule foi pluie le matin et séchant l'aprem, et stafler m'as vendu la bécane avec des pneus mort de chez mort, et je roder le moteur donc je peu pas te dire pour le moment...

mais avec le 10r stock 1.32 en ne connaissant pas la moto et avec -2 au psb.... et j'éteit bien fond de 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
yzf a écrit:
toujours rien de la part de jmi? pour ton souci d'huile (remontée dans la boite a air hein? )


si mais ses problèmes était différent du mien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...