Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma tite chigniole...


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse
Ben #86 a écrit:
quelle demulte vous mettez a ales ceux qui ont un 10r de la meme année??

j'avait rouler en 15*41 l'année derniere mais sa tirer encore un peu long, donc je vais essayer, 15*42 voir *43 donc si vous avez une idee je suis preneur



pour ca je crois que copi et pat roule en 15*43 et que ca va bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pale: tu as verifier toutes t durites? putain c la merd ca.........
y a personne que tu connais qui connais bien ce model???
la seul chose que je peu dire jeam mi a eu deux fois le probleme une fois a ales mais c etait pas le rupteur et une autre fois au castellet et la c etait le rupteur donc envoie lui un MP pour voir si il sais lui...
bon courage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
:pale: tu as verifier toutes t durites? putain c la merd ca.........
y a personne que tu connais qui connais bien ce model???
la seul chose que je peu dire jeam mi a eu deux fois le probleme une fois a ales mais c etait pas le rupteur et une autre fois au castellet et la c etait le rupteur donc envoie lui un MP pour voir si il sais lui...
bon courage...


la fois a ales il m'as dit que c'était parce qu'il avait un peu trop d'huile, mais pas mon cas non plus...

la seule explication que j'ai pour le moment viens de stafler et il m'as dit que je faisait du "blue bail" parce que je passais la première en roulant et que sa créer une surpression d'huile dans le moteur...

mais je vois pas comment c possible, car sur tous les rapports la pression d'huile restent la meme...

donc je sais plus...
:pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vamouch, pour les réglages g du gros dribble de l'avant donc je préfère pas te les filer mais aprés c toi qui voi

yzf a écrit:
t'as appelle kawa ?


pour quoi faire??? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
pour ton probleme de remonté d'huile ? pas pour faire un tennis connard lol!

lol! (bigard)

c'est chiant ça et donc pour l'instant tu ne peux rouler?


pour kawa mon cousin bosse la bas depuis plus de 30 ans et il sais pas de quoi sa peu venir parcequ'elle tourne niquel

donc je vais allez rouler au led en espérant que stafler avait raison!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...