Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole de LEDENON 2011


Messages recommandés

  • Réponses 928
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alex600 a écrit:
Je trouve que d'une manière générale c'est vraiment ce qui est primordiale et le plus dur à gérer : LE REGARD !
Notamment pour ceux qui ont une plus grande expérience sur route que sur piste. En tout cas c'est le mien.




+1 ^^ C'est encore dur super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Il faut souvent se faire violence dans la prise de confiance... il faut se dire, apres quelques tours de reconnaissance, que ça tiens et qu'il n'y a aucun dangers....


C est entre autre ce qu'on se dit quand on a quelques binouze dans le cornet lol!lol!


oui c'est dur de se dire sa

on serait tous en 1'25 sinon lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en dicutant de mon boulot avec Seb.GIMBERT ( décidément !!! Very Happy ), il nous prennait pour des fadas !!! a rouler en chemise sur des moto de merde !!! il etait vraiement impressionné !!! scratch

J'me suis dit alors qu'il ne devait pas trop fliper a rouler comme il le fait, il doit surement avoir son film qui passe au ralenti, tout cela grace a la technique et l'expérience....

Je ne pense pas qu'il faille toujours se faire peur scratch , perso, c est tres rare, mais je flipe quand je vois certains avec des chronos inférieur aux miens aborder la piste comme ils le font affraid

C est pour ça que je pense qu'il faut bien travailler son pilotage afin de faire en sorte de ne pas avoir l'impression d'aller vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:

je décide de pousser un peu et hop 1'28''81...


affraidaffraid



bon ecoutes , l'an dernier on jouait dans la meme cours !

cette année t'as voulu faire ton solitaire, ok......

l'an prochain tu es ma cible.





felicitations encore une fois pour cette pendule de dingue.

ton évolution est impréssionnante .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
F.dx974 a écrit:

je décide de pousser un peu et hop 1'28''81...


affraidaffraid



bon ecoutes , l'an dernier on jouait dans la meme cours !

cette année t'as voulu faire ton solitaire, ok......

l'an prochain tu es ma cible.





felicitations encore une fois pour cette pendule de dingue.

ton évolution est impréssionnante .

vous serez la mienne ohhhh mon bon maitre lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé MAJ super

t'inquietes poulet, l'essentiel c est pas le résultat mais la methode, c est comme en Maths....

T'as une superbe courbe de progression..... apres ça ne sert a rien de se palucher avec le chrono, il doit retser un outil et rien d'autre...

Y a juste que le circuit est un environnement de course et donc assez compétitif.... il ne sagit qu'ici de porter un peu d'humour à ce principe et notamment a ceux aussi qui perde le leur devant cette notion...

Et puis faut pas se leurrer, on est loin des records des vrais champions... ici c'est une histoire de coeur et de couilles...

J'dis pas ça pour toi hein, mais ailleurs certains ont tenu des propos qui les placent justement dans l'opposé de notre phylosophie... j'espere que ce que je viens de dire les eclairera un peu...

Peace and Race geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ayé MAJ super

t'inquietes poulet, l'essentiel c est pas le résultat mais la methode, c est comme en Maths....

T'as une superbe courbe de progression..... apres ça ne sert a rien de se palucher avec le chrono, il doit retser un outil et rien d'autre...

Y a juste que le circuit est un environnement de course et donc assez compétitif.... il ne sagit qu'ici de porter un peu d'humour à ce principe et notamment a ceux aussi qui perde le leur devant cette notion...

Et puis faut pas se leurrer, on est loin des records des vrais champions... ici c'est une histoire de coeur et de couilles...

J'dis pas ça pour toi hein, mais ailleurs certains ont tenu des propos qui les placent justement dans l'opposé de notre phylosophie... j'espere que ce que je viens de dire les eclairera un peu...

Peace and Race geek



On veut des noms! !! LaughingLaughingsiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ayé MAJ

t'inquietes poulet, l'essentiel c est pas le résultat mais la methode, c est comme en Maths....

T'as une superbe courbe de progression..... apres ça ne sert a rien de se palucher avec le chrono, il doit retser un outil et rien d'autre...

Y a juste que le circuit est un environnement de course et donc assez compétitif.... il ne sagit qu'ici de porter un peu d'humour à ce principe et notamment a ceux aussi qui perde le leur devant cette notion...

Et puis faut pas se leurrer, on est loin des records des vrais champions... ici c'est une histoire de coeur et de couilles...

J'dis pas ça pour toi hein, mais ailleurs certains ont tenu des propos qui les placent justement dans l'opposé de notre phylosophie... j'espere que ce que je viens de dire les eclairera un peu...

Peace and Race geek


c'est pour sa que je communique pas les miens, car pour moi c'est la façon de les faire qui importe le plus le chrono
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Si si c'est inscrit deux fois meme geek

y a toujours un petit temps avant que ce soit inscrit.... et il nous faut ensuite le classer manuellement...

On attend les travaux de Pierre qui devraient tout changer de manière plus pratique

A moins que Wedl lui fasse l'inter


Okay autant pour moi, en tout cas je suis assez content de ma progression pour une première saison et seulement 4 journée de roulage je suis passé de 1"56 à 1"45 même si je suis bien conscient que les premières secondes sont les plus faciles à gagner. pour l'année prochaine où je compte faire entre 6 et 9 journée je me suis fixé l'objectif raisonnable de finir en dessous de 1"41, après au delà ça risque d'être difficile pour moi, c'est pas à 50 piges que l'on devient pilote surtout que le lundi j'ai mon labo qui m'attends donc je vais éviter , tant que possible, les chutes.
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
je parlais pas du chrono la, tin francky je remarque que tu es sacrément plus rapide en réponse à des truc de gay que pour tourner la poigné.... tu aurais viré de bord sans me le dire? lol!


oops lol! ça fait rien mais dis moi doudou on te voit plus aux soirées lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou2mars a écrit:
BikeTT a écrit:
Si si c'est inscrit deux fois meme geek

y a toujours un petit temps avant que ce soit inscrit.... et il nous faut ensuite le classer manuellement...

On attend les travaux de Pierre qui devraient tout changer de manière plus pratique

A moins que Wedl lui fasse l'inter


Okay autant pour moi, en tout cas je suis assez content de ma progression pour une première saison et seulement 4 journée de roulage je suis passé de 1"56 à 1"45 même si je suis bien conscient que les premières secondes sont les plus faciles à gagner. pour l'année prochaine où je compte faire entre 6 et 9 journée je me suis fixé l'objectif raisonnable de finir en dessous de 1"41, après au delà ça risque d'être difficile pour moi, c'est pas à 50 piges que l'on devient pilote surtout que le lundi j'ai mon labo qui m'attends donc je vais éviter , tant que possible, les chutes.
@+


C est un sacré circuit, un des plus difficile de France super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Valé4612 a écrit:
je parlais pas du chrono la, tin francky je remarque que tu es sacrément plus rapide en réponse à des truc de gay que pour tourner la poigné.... tu aurais viré de bord sans me le dire? lol!


oops lol! ça fait rien mais dis moi doudou on te voit plus aux soirées lol!lol!lol!lol!


j'ai kité la gaypride frankynette!!!! j'ai pas tenu ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ayé MAJ super

t'inquietes poulet, l'essentiel c est pas le résultat mais la methode, c est comme en Maths....

T'as une superbe courbe de progression..... apres ça ne sert a rien de se palucher avec le chrono, il doit retser un outil et rien d'autre...

Y a juste que le circuit est un environnement de course et donc assez compétitif.... il ne sagit qu'ici de porter un peu d'humour à ce principe et notamment a ceux aussi qui perde le leur devant cette notion...

Et puis faut pas se leurrer, on est loin des records des vrais champions... ici c'est une histoire de coeur et de couilles...

J'dis pas ça pour toi hein, mais ailleurs certains ont tenu des propos qui les placent justement dans l'opposé de notre phylosophie... j'espere que ce que je viens de dire les eclairera un peu...

Peace and Race geek


je sait que j'ai bien progresser cette année mais au led ya un truc qui va pas,quoi je sais pas mais je suis pas a l'aise la bas scratchscratch
j'ai l'impression de donner tout ce que je peut Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Et on ne peux pas se permettre d'y rouler tout corde.... c est peut etre ça aussi qui te porte prejudice Ju scratch

a force de rouler a Ales et de faire comme ça, tu as créé des habitudes.... et de plus le Led faut le rouler et le rouler encore et encore affraid

c'est que le debut d'accord d'accord etc ... sifflecheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:



C est un sacré circuit, un des plus difficile de France


C'est bien ce qui le rend si attrayant. Le mois prochain je fête mes 50 ans, que pensez vous si je me faisais offrir une journée de coaching perso avec 4G pour le printemps, ça vaut le coup?
450€ tout de même mais si ma famille proche et mes amis s'y mettent ça devrait le faire sans problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...