Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole de LEDENON 2011


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Bon alors ça y est, j'suis en 30 cheers , du coup, j ai pris trois rides et j'ai des poils de couilles blancs arf

Peut etre suis je sur la bonne voie pour le reglage de la BM, ceux de Seb etant peut etre pas adapté a mon pilotage et surtout mon niveau.

Il me reste qu'a la faire arreter de pomper dans les charges car c est hallucinant !!! obliger de couper, mais peut etre que ça vient du 1930 aussi...

Bref, en tout cas je me suis regalé, j ai repris un peu de confiance dans mon avant.



joli !!!!! super j'ai encore du taff lol!

je vais bientot tester les slicks (1270B et 1930B), je ne sais pas du tout ce qu'il faut mettre en pression ?? si tu as une info pour moi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • Réponses 928
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yzf a écrit:
joli poulet tu envois du lourd là , alors quelle sera ta futur?
lol!


et oui je suis a ton cul. ouvre pas les jambes car je rentre vite siffle

pour le moment j'economise ... enfin les sous de la moto vont partir dans les dettes donc ca sera pour l'année prochaine la nouvelle moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi 1.34.06 un peu mieux que la dernier fois
j'ai regarder mes partiels et en prenant les meilleurs je serai en 32 alors va falloir que j'imprime les traj par coeur et surtout essayer de faire au moins un tour sans élargire ou rentrer trop tot
mais je suis quand meme content du petit 34 Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je me debroussaille de temps en temps.... ben oui, quand y a moins de poils on dirait qu'elle est plus grosse Very Happy


lol!arf

Merci les gars pour les compliments, mais quand je regarde mes videos, c est encore bien brouillon !!!!

Pas de quoi me prendre pour une idole, mais au moins on peu encore facilement gagner du temps sans prendre de risque, il faudrait juste que je sois bien callé, mais pas evident ce circuit :pale: mais tellement bon love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
bou83 a écrit:
feloch bikett t assure super
a mon avis j te ratrapperai encore pas cette année la Pas de bolVery Happy


Mais si, si je le fait c est que tout le monde peut le faire...

Par contre, ne croyez pas que c est que la BMW hein !!! si je vous montre les videos, vous allez voir comme ça bouge affraid


allez arrete tu va nous faire pleurer !!!!!!!! ta la brele la plus stable qui exciste
prend ma brele et tu va voir se que sa veut dire bouger spice di counassespice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
bou83 a écrit:
feloch bikett t assure super
a mon avis j te ratrapperai encore pas cette année la Pas de bolVery Happy


Mais si, si je le fait c est que tout le monde peut le faire...

Par contre, ne croyez pas que c est que la BMW hein !!! si je vous montre les videos, vous allez voir comme ça bouge affraid


elles sont où les videos ??? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
C est sur, mais bon comme un bon au ralenti Very Happy


Deja, faudra que je les refasse et on verra arf


c sur mais bon au moins sa rentabilise un peu tous les roulages que tu fait dans l'année sa progresse gentillement sans stagnée ces le principale et sa motive encore plus au moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
BikeTT a écrit:
C est sur, mais bon comme un bon au ralenti Very Happy


Deja, faudra que je les refasse et on verra arf


c sur mais bon au moins sa rentabilise un peu tous les roulages que tu fait dans l'année sa progresse gentillement sans stagnée ces le principale et sa motive encore plus au moins


et sur les roues, j ai pas les moyen d'en prendre une avec cette moto siffleaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben #86 a écrit:
BikeTT a écrit:
C est sur, mais bon comme un bon au ralenti Very Happy


Deja, faudra que je les refasse et on verra arf


c sur mais bon au moins sa rentabilise un peu tous les roulages que tu fait dans l'année sa progresse gentillement sans stagnée ces le principale et sa motive encore plus au moins


et sur les roues, j ai pas les moyen d'en prendre une avec cette moto siffleaffraid


c vrai que l'électronique doit bien t'aider mes je penser pas as ce point la??? hein??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...