Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole de LEDENON 2011

Messages recommandés

• Réponses 928
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Tout le monde me bassine avec la compete siffle

m'en fiche moi, j'roule pour moi cheers et en plus j'suis trop vieux scratch

Mais bon, faut gouter a tout alors on va deja voir ce que ça donne avec des D211 hein et puis éventuellement la Kawa 2011 !! siffle

bah tu devrais c'est clair, après si c'est pas le promo bah la coupe O3Z mais vu les chronos c'est à tenter :)

peut être ta pes les coronoès pour aller t'y aligner lol! le peloton te fait peur? lol!

Plus sérieusement, a choisir maintenant je ne ferais que des courses et pas de roulage, c'ets bien mieux, pour progresser, l'adré etc etc tu fais pas mieux.... ceci dit après faut aimer :)

BikeTT a écrit:
yzf a écrit:
superbe bikouille , et les travers commencent a etre jolis siffleLaughingLaughing

En fait je crois qu'il ne faut pas essayer d'en faire, mais quand ça survient, juste essayer de le contennir super

en tout cas tu m'as regalé super
Valé4612 a écrit:
peut être ta pes les coronoès pour aller t'y aligner lol! le peloton te fait peur? lol!

Plus sérieusement, a choisir maintenant je ne ferais que des courses et pas de roulage, c'ets bien mieux, pour progresser, l'adré etc etc tu fais pas mieux.... ceci dit après faut aimer :)

Ben non j ai pas la trouille, au contraire, j'aime bien jouer avec la roue arriere de ceux qui sont devant moi.... c etait mon truc au stage de Motard saccoche Very Happy

et en plus j aime bien me faire deboiter arf

yzf a écrit:
BikeTT a écrit:
yzf a écrit:
superbe bikouille , et les travers commencent a etre jolis siffleLaughingLaughing

En fait je crois qu'il ne faut pas essayer d'en faire, mais quand ça survient, juste essayer de le contennir super

en tout cas tu m'as regalé super

lovelovelove

Ben le plus important pour moi c est ma progression en pilotage et tant que je verrai là ou je suis sallasse, les entraienement me suffisent pour travailler...

Pas sur que les courses me fassent progresser ou alors tres peu... je le vois bien quand j'essaye de prendre la roue a un plus fort, ça ne fonctionne pas trop scratch

Le but etant de rouler le plus vite possible pour niker du GoFast.... a defaut d'en trouver sur la route dans notre pays bien tranquile, je les imagine sur la piste arf

lol! oki forcement l'objectif est pas le même que nous enfin ceux qui roulons en course.... mais quand ta gouté à la grilel de départ difficile de couper (j'ai qu'une envie c'est revenir mais faut le temps de tout mettre en place et c'est pas facile)....

D'ailleurs, à l'occaz j'aurais 2-3truc à te demander vis à vis des asso et tout :)
oki car je compte faire un truc énorme en asso mais y'a des truc ou je doute (surtout niveau administratif, tu sais déduction d"impot et tout le tralala vis à vis de sponso et /ou affiliation FFM pour license + location circuit)...
bah après m'être rencardé un peu c'est à hauteur de 5 pour 1000 ou un truc du genre.... après c'est surtout pour avori un statu asso ils donnent ou pas c'est autre chose....

Et niveau affiliation FFM et j'en passe t'a matter je crois non?

non car pas le même secteur.... mais si tu veux jouer va falloir rajouter des membres lol!

De plus ça aquand même pour but premier d'aider et d'avori une strcuture correcte pour des courses.... après le coté FFM et circuit viendra un peu plus tard....

F.dx974 a écrit:
bravo Bikett !!! super
gros score !! cheers

tu as changé de ressort du coup ? 8)
ca va mieux ?

A ben oui que ça va mieu, je me demande meme si je ne vais pas encore descendre d'un KG scratch

F.dx974 a écrit:
hey bikett copilote a amélioré aussi 8)

tu lui dire salut de ma part super

En effet, c est plutot lui qui a fait un exploit !!!!! affraid et encore il rale la spice di counassearf
ok, car sur le gex j'avais pas vraiment changer énorme et sa allait déjà pas trop mal....

Après le ohlins j'en sais rien mais comme je te disais l'EMC fonctionne très bien.... peut être pour retrouver un peu d'équilibre il faudrait qu'il tafe sur la fourche (prépa?)
eu gimbert à roulé en 43 à magny cours avec l'hydrau et les ressort stock... juste de très bon pneu.... donc bon je pense que oui ça aidera grandement (question de confort, puis tout le monde ne s'appelle pas gimbert lol).

Ceci dit la fourche de la kawa est pas conventionnelle, le big piston fork change un peu le système je crois...
fabien_13 a écrit:
les gars parlait par mp j'ai trop de mail la scratch

Pour info tu as dans Profil (en haut) / Préférences / Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
sur Oui d'origine --> Non
Maîtresse Pilou a écrit:
voici les partiels de notre cher détenteur du record de l'année.....j'ai nommé fdx !!!!!!!!!

supersupersuper

au top pilou cheers

merci encore pour le pret de l'iblue super

nickel ce truc en tout cas !!!

j'suis quand meme bien content de moi geek

appelez moi STONER ! Laughing mdrrrrrrrrrr
j'rentre en piste, seulement 3 tours, direct 1'29, et j'enchaine ! mdrrrrr
ça c'est de la superpole !!!! walagen

F.dx974 a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
voici les partiels de notre cher détenteur du record de l'année.....j'ai nommé fdx !!!!!!!!!

supersupersuper

au top pilou cheers

merci encore pour le pret de l'iblue super

nickel ce truc en tout cas !!!

j'suis quand meme bien content de moi geek

appelez moi STONER ! Laughing mdrrrrrrrrrr
j'rentre en piste, seulement 3 tours, direct 1'29, et j'enchaine ! mdrrrrr
ça c'est de la superpole !!!! walagen

les jour ou j'ai fais 30 c'était pareil, 2ème tour (le premier lancé) et paf 30'1 lol! en tout ca féloches :)

• Créer...