Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole de LEDENON 2011

Messages recommandés

• Réponses 928
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Valé4612 a écrit:
pour la forme t'inquiète pas.... et je ne suis qu'a 0.9s du meilleur temps.... c'est pas non plus énorme lol!

oui maiqs ça c'est quand tu roulais lol!lol!lol!lol!

là ça va etre different nouvelle moto lol! bon j'espere vite te revoir sur piste ;)
Pierre a écrit:
Podium mis à jour ... Bye bye Lilou arf

ben vi je roule plus !!!!! spice di counasse et la moto c'est comme tout les sport c'est un entrainement tu roule beaucoup tu t'ameliore du roule plus tu regresse !!!!arfffffffffff l'an prochain ca va le faire puis ca motive super

non mais c vrai faut pas ce voilé la face !!!! l'an dernier je roulé et j'ai tombé 2 second par circuit !!! cette année j'ai fais de roue au poto car epaule en vrac ben quand je veux un peu ouvrir !!!! on dirais que je reprend la moto a zero presque siffle

moi l'an dernier (l'hiver) j'avais pas rouler durant 5mois.... mais vraiment pas toucher de guidon.... je reviens à issoire en mars (2010) au bout de 30-40tours je claque une pendule 1.5s plus rpaide que l'année d'avant alors que j'étais en pleine saison va compendre....
Valé4612 a écrit:
moi l'an dernier (l'hiver) j'avais pas rouler durant 5mois.... mais vraiment pas toucher de guidon.... je reviens à issoire en mars (2010) au bout de 30-40tours je claque une pendule 1.5s plus rpaide que l'année d'avant alors que j'étais en pleine saison va compendre....

ça fais 2 saisons de suite que au premier roulage de l'année donc comme toi après 5 mois d'arret je fais un meilleur chrono que sur toute la saison précédente... ;) je pense que c'est beaucoup le mental, pendant l'hiver on se motive à bloc et au premier roulage on est au taquet Laughing
ça sent le 28 à plein nez pour la course promo au Led / Pareil pour FDX a la course O3Z ....

Perso , je serai content , 28 avec le 600 et les D211 de promo , c est aussi bien que l année derniere 28'2 avec mon 1000 , des slicks Pirelli , shifter ....etc .....

ça prouverai que j ai encore progresser cette saison ..... et j annonce ....

JE VAIS LES FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!! ;)
Lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
encore faut il rentrer dans la combie lol!lol!arf

c'est fait vu que le regime marche pas j'ai agrandi la combi sifflespice di counasse

Mdrrrrrr Lilou , y il en a qui sont jaloux , que tu ai une petite femme qui prépare de bon ptits plats siffle
Le Blond a écrit:
yzf a écrit:
oui j'ai amelioré cheers le 34 est pas loin merci lilou pour la leçon de traj et les conseils maintenant y a plus qu'a lol!

content pour toi sa va te rebooster supersuper meme si t toujours a donfffffffffff Very Happy

merci ma poule , je vais m'y forcer pds power lol!
Tu as tt defoncé fab!!!!

perso zmelioration aussi......le mztin je perds 1seconde au fer a cheval (point mort) mais fais quand meme un 37.20.....degouté car lobjectif est de redescendr en 36....("record" rn 36"80).

bon laprem je peux mettre les couvs.......et hop....sur une session le declick dans le triple....je descends en 36 ET amelioration de 6 dixiemes!!! trop content avec mon bidon 36"20.....

rdv le 19 les fifilles!!
affraid
olalalala....
mais faut pas partir en vacance , sinon quand on revient ici, on est completement à la rue.
bravo pour vos supers chronos,

FDX : alors là, hallucinant, tu sais qu'entre le 1'31''00 et le 1'29''22, il existe le 1'30'' ???
toi , t'es passé direct en dessous.
bon allez donnes moi ton secret, on peut bien s'aider entre GEX lol!

et bikette, il a fait quoi du 28 ?? affraid :cd malades:
si c'est ca, moi je rends les armes.
faut vous mettre a faire des courses les gas , vous tournez bien plus fort qu'eux.
NAPOGEX a écrit:
Bravo a tous les gars supersupersupersuper et surtout au douanier sifflesifflesifflesiffle

Merci mon poulet, on a passé une super journée super .... je pense meme qu'on va essayer de copier la superpole en fin de journée, un petit 1/4 d'heure avec les meilleurs de la journée en piste...

Ben voila, je vous conseille de chopper un rhum et de vous doper par la suite.... ça paye Very Happy

J ai essayer de calquer les partiel de RaceChrono sur les partiel Alfano, sinon, avec une ligne de depart dans la ligne droite comme en course il y a plusieur 1"28 love

Y a encore du temps a gagner en voyant la video, en traj et en reglage cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Au top ces superpole de fin de journée.... une bvalle neuve et ça descend affraid

• Créer...