Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Amortisseur / fourche Delcamp réglages et fiche de relevés


Messages recommandés

Bon l'an dernier découverte de la piste et du mode d'emploi de la R6, résultat je me suis rendu compte que mon amortisseur Delcamp était réglé vraiment trop pilote, pour l'ancien proprio en promosport, du coup je voudrais repartir avec des réglages plus light mais sains pour les faire évoluer cette saison.

Du coup j'ai demander un peu d'aide directement à Eric Delcamp, il m'a fournis quelques documents qui pourrons intéresser ceux qui ont le même matos voir même tout les autres pour ce qui concerne la fiche de relevé de réglages afin de bien noter à chaque fois que l'on touche de façon propre et lisible.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y en qui le veulent au format pdf (plus simple pour imprimer), je peux le faire passer par mail, parceque j'arrive pas à le mettre en pièce jointe sur le forum.

Si bikett resoud le problème je le met à dispo :pp: , ou je lui fait passer et il l'insert dan le post de départ.

J'ai d'autre truc qu'il m'a fait passer mais pas simple de tout comprendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup m'ont mis en garde en me disant que si je n'étais pas dans le top 10 SSP, je n'avais aucune chance d'avoir un peu d'aide d'Eric Delcamp, faux, en 1 semaine, je l'ai un peu inondé de questions, et à chaque fois il m'a répondu et m'a apporté de quoi réfléchir, y compris une base de réglages type, pour pouvoir travailler sur mes suspensions en toute sérénité.

Il m'a aussi fait passé 2 fiche pour les réglages de fourches, si ca peut vous intéresser :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 K.7 a écrit:
bon courage !
c'est une usine a gaz ce machin !! affraid


Pas plus usine a gaz que ca, finalement, touts les réglages se font sur la compression et la détente lente, les réglages "rapides" sont peu utilisés et les seuil servent à cas ou ont arrive au bout de la plage de réglages. Et la grande vis qui sort (ressort pneumatique) n'est autre qu'un réglage sur la précharge.

En même temps l'amorto étais présent sur la machine quand je l'ai acheté, alors soit je me fait copain avec soit je le vends...
Je pense que je vais réussir à m'y faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
×
×
  • Créer...