Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

poster vos video du 2 fevrier au luc


Messages recommandés

ah bas tu aurai était la t'aurai bien rigoler

deja je commence la journée avec un disque voiler scratch
apres la batterie qui charge plus donc 4,5 tours par seance What a Face
apres la roue libre de demarreur qui lache et dans l'apreme l'embrayage qui se met a patiner

mais a part ça je me suis regaler
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
:boulet: lol!lol! On va finir par t'appeller "Bérangère" lol!


De rien Mégère :sexe01:


Va te faire foutre sac a foutre moi au moins je suis venu voir les potos.

Et puis t-inquietes le R1 il tourne maintenant suffit juste de savoir s'en servir. Et de changer de gommes je vais passer a autre chose que les D211
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:

apres la batterie qui charge plus donc 4,5 tours par seance What a Face


J'ai eu aussi un soucis avec mon 2008 sur la batterie, il s'est avéré que c'était le régulateur et non la batterie, vérifie, moi c'était pareil, 10mn de roulage puis plus de compteur et ensuite plus d'allumage et retour au box en camion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
dans le double droit apres la couille j'était a 10 cm de ta roue arr What a FaceWhat a Face


Putain heureusement qu'il n'y a pas de retro ... la dernière fois on m'a carrément couper en 2 avec mon R6, alors que le mec avez 2 secondes d'écart avec moi. Donc j'imagine même pas si tu me choute avec le gros écart qu'on a au luc tout les 2 ... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
je t'avait vue mais je me suis fait surprendre quand meme Very Happy c'était la journée du r1 siffle
j'ai faillit me prendre doudou dans la ligne droite aussi affraid
on voit sur ma video c'est moin impressionnant quand vrai mes sa fait bizzarre


Tu est attiré par les R1 peut être ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
c koi ton compteur nono , il déconne non sifflesiffle la cassure derriere t es a 120 ....sinon belle video ;)


nan ,il deconne pas mais suite a ma pelle l'an dernier ,j'ais rachete le bloc aux states et il suffit d'appuyer sur un des boutons pour passer en miles ............... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad et a chaque fois que je demarre l'alphano ,j'appuie dessus !!

ps: pour les videos ,pour une fois que j'arrive (un peu sifflesiffle ) a te filmer .et ton frere aussi.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...