Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 6 au Luc avec zone rouge


Messages recommandés

inscription de derniere minute c'est avec zone rouge (je connais pas ) pour ne pas laisser un copain rouler tout seul mon beauf est moi bin on y va ,
il y a des places encore alors pour les interressés ; c'est dimanche iscription sur leur site (mc zone rouge) un tel : 06 85 16 10 57

si il y en a qui veulent se joindre a nous siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
BikeTT a écrit:
tustus a écrit:
vous allez étre 2000 sur la parking et presque autant sur la piste!!! siffle


arf0/10



quoi???????????????????


C'est vrais c'est le bordel!!!!



peut etre pas au mois de fevrier siffle
enfin je vous dirai ça mais merci je m'avoir prevenu lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Ben #86 a écrit:
tu vas sacrément progresser si tu roule deux foi par semaine toute la saison affraidlol!


c'est le but poulet et ce mois ci se sera 4 fois lol!


ptin tu fait quoi comme taf???? moi jai du mal a rouler 1 fois par mois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GMRracing a écrit:
organisation nikel,j'y suis a chaque fois,aprés ces sur en pleine saison on es 30 sur la piste!!!!!

demain ils annonces entre 40 et 50 pilotes!!!!


cool on sera pas beaucoup et gmr tu peut nous dire si il y'aura moyen de rouler plus vu qu'il y'a pas grand monde???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais m'inscrire mais la RS n'est pas fini de remonter.
2 potes tournent, j'irai en spectateur avec la moto de mon frere et s'il y a de la place l'aprem ou a la session... siffle
de toute facon si c'est pas complet, un journée, une demi ou une session c'est pareil pour eux lol!

GMRracing, tu as des mousses de selle en 10mm, (et poignée accélérateur type cross 2t) m'en faudrait 2 mais si tu as je prend pas chez tournay....
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
reg0183 a écrit:
yzf a écrit:
cool greg c'est bon ça, a demain alors pour l'instant je me suis mis en intermediaire pour roulé avec un pote qui va testé sa nouvelle moto ;)


moi aussi intermediaire avec deux poto super


passe nous voir super


no problemo ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GMRracing a écrit:
organisation nikel,j'y suis a chaque fois,aprés ces sur en pleine saison on es 30 sur la piste!!!!


Ouai, la j'sui pas d'accord, peut etre qu'en debut de saison ça le fait et du coup il ouvre les inscription a tous, mais en pleine saison, non seulement si t es pas du club faut attendre la derniere semaine avant de pouvoir s'inscrire mais en plus c'est pas super ... j ai testé deux fois deja car mes potes d'AC MotorBikes y sont adherents car il roulent en ancienne...

En pleine saison, c est un vaste bordel siffle et les sessions sont remplies a bloc :brk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ils sont sectaires ...

pas au club pas inscrit , ou à l'arrache au dernier moment , j'ai zappé depuis longtemps cette orga qui me gonfle avec cet état d'esprit siffle

Si tout le monde faisait pareil il faudrait s'inscrire dans tous les clubs de paca n'import nawak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà de retour du luc siffle
alors pour ma part orga moyen (pas trop aimé ) 4 sessions d'une demie heure trois groupes

toute la matinée dans le brouillard donc condition de roulage tres moyene,puis apres midi beau soleil mais pas d'amelioration de chrono arf (bon je m'etait mis en intermediaire pour rouler avec un pote ) mais des niveaux tres differant avec toujours des gars qui rouler tres tres lentement et meme un qui roulait au ralenti et a mis ses warning de son r1 flamban neuf scratch :pp: quelques chutes mais rien de grave hein reg0183(il vous racontera) sinon content d'avoir fait la connaissance de reg0183 et ses potes bien sympas , merci a nono (mon mentor)d'etre passé a jmi aussi et a ADRIEN encore pour son aide et pour manger de bon sandwich et toujours aussi motivé que jamais la prochaine fois tu roules pd:

voilà bon petite journée avec tout les potos et mon beauf pour se tirer la bourre lol!

mais ça vaut pas une journée pds lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...