Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 6 au Luc avec zone rouge


Messages recommandés

yzf a écrit:
bon voilà de retour du luc siffle
alors pour ma part orga moyen (pas trop aimé ) 4 sessions d'une demie heure trois groupes

toute la matinée dans le brouillard donc condition de roulage tres moyene,puis apres midi beau soleil mais pas d'amelioration de chrono arf (bon je m'etait mis en intermediaire pour rouler avec un pote ) mais des niveaux tres differant avec toujours des gars qui rouler tres tres lentement et meme un qui roulait au ralenti et a mis ses warning de son r1 flamban neuf scratch :pp: quelques chutes mais rien de grave hein reg0183(il vous racontera) sinon content d'avoir fait la connaissance de reg0183 et ses potes bien sympas , merci a nono (mon mentor)d'etre passé a jmi aussi et a ADRIEN encore pour son aide et pour manger de bon sandwich et toujours aussi motivé que jamais la prochaine fois tu roules pd:

voilà bon petite journée avec tout les potos et mon beauf pour se tirer la bourre lol!

mais ça vaut pas une journée pds lol!


t'inquiet mon franki toujours la pour manger tu le sais... surtout qu'il est bon... ton sandwich!!! pd:pd:

mais la je vais me calmer parce que venir en spectateur c'est pire que tout!!! j'ai qu'une envie c'est de prendre ta roue... lovelovelove

et ta pas amélioré ton chronos mais ta (essayé de) filer un coup de main a patrice... 10/10arf :pale: :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite journée malgré la surprise de seuleument 4 sessions de 30 min(vu le froid du matin la 1ere session ne servait a rien) et orga pas terrible, meme pas de café le matin...mais bon

bien content d'avoir rencontré yzf, ses deux potes, nono et adriensvs super
merci a yzf pour ses petits conseils

mon chrono et bien tombé(1,12 en hornet c'est pas trop mal) et moi aussi du coup lol!

petite video de mon dernier tour et de la chute(je mettrais les photos aussi dans action shot)....d'ailleur si quelqu'un pouvait me dire le pourquoi de la chute scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut aussi regarder ton pneu av car un pneu route suporte mal le rythme de 1.12 au luc, voir aussi la pression et l'année de fabrication et peut etre l'utilisation sur route peu créer un petit bourelet sur l'angle et donc la surface en contact diminue fortement sur ce bourelet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il etait en d211 et avait les bonne pressions je penserai comme les copains jmi super

dommage pour la chute regis , bon toi ça va pas trop de courbatures ?

aller vivement le prochain roulage et je suis comme toi de ton avis l'orga tres tres moyen siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé la vid
je dirais aussi que t'as du garder les freins trop fort et commencer à balancer
je crois que c'est à l'endroit ou il y a 2/3 bosses sur la piste à la fin du freinage , la fourche s'est mise à taloner et peut etre ton pneu à perdu l'appui d'où le blocage
à mon avis la serie de tites bosses à cet endroit a dû jouer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j ai vu aussi la video, pourtant freinage bien en ligne, on ne sait pas si tu balance moto en gardant les freins ou si cette sensation est du au faite que tu perds l'avant.
j'espere pas trop de dégat que tu puisses reparrer pour ales.

a moins que se soit yzf en te doublant qui te jettes des graviers. c 'est son style

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou83 a écrit:
Salut, j ai vu aussi la video, pourtant freinage bien en ligne, on ne sait pas si tu balance moto en gardant les freins ou si cette sensation est du au faite que tu perds l'avant.
j'espere pas trop de dégat que tu puisses reparrer pour ales.

a moins que se soit yzf en te doublant qui te jettes des graviers. c 'est son style




spice di counasse tu vas voir ce que je vais te mettre a ales pd:fuck :pp: :pp: :pp:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boh yzf y double jamais personne, de ce cote la y prends pas de risque siffle je deconne franky parce que moi cette annee j ai pas le budget pendule , c est pneu d occas et roulage au luc a la kosovar pour economiser, putain ca me fait rager

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reg0183 a écrit:
pour les pneus c'est du D211 en M donc ca viens pas de la ;)

peut etre le frein que j'ai maintenu a la mise sur l'angle, c'est de la faute a yzf : fallait pas me chauffer lol!


arf toute mes excuses spice di counassepd:fuck aller vivement qu'on y retourne poulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reg0183 a écrit:
et pour les degats y'a pas grand chose, un guidon et la sortie d'echappement qui sont mort donc a changer et pas mal de rayures sur les polys qui vont rester comme ca


tant que le bonhomme n'a rien c'est le principal super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'avais fait une bréve apparition a la création du forum et après avoir passé ma journée dans les pots d'échappement d'un R6 poussif et d'un Gex1000 asthmatique me revoila ! ;)
j'étais l'ombre de reginette.... enfin plutot j'étais la lumière et lui l'ombre :pp:
Premier contact en vrai avec ce forum et bien .... direct je m'inscrit pour le 4 avril :content:


sinon petit CR de la journée:

perso je suis arrivé a l'ancienne par la route avec la visière geler du givre dans les cils et plus de sang dans les mains !!!!

premiere session impossible de rouler car la bué gelait dans le casque!
2nd session le soleil pointe le bout de son nez et callé dans les echappements des 2 sportives citées si dessus les chronos descendent !

pause repas avec les umbrella girls perso cheers

3eme session je perds mon slide droit dans le 2nd tour obligé de faire un arret au stand je repart seul les chronos descendent mais pas assez a mon gout...
peut etre trop a ce meme moment pour reg qui je retourve étendu de tout son être dans le bac 0/10

interméd court de traj pour un poto qui tournait en débutant et qui m'a fait une belle sortie dans le droite rapide du fond du circuit ...
et bien 160 dans l'herbe un Z ca passe ... retour sur le bitume mais je me suis callé devant un peu peur des éffluves émanants de sa combinaison n'import nawak


4eme session je pars dans la roue de mes 2 poissons pilotes carrénés favoris mais quelques dépassements plus loin je suis distancé et je ne pourrais que les garder en point de mire
mais le chrono descend et finalement je rentrerais avec un 1'11 motivant pour la prochaine journée !!!!

:merci:


bilan :
l'organisation Zone rouge bidon, dommage car il y a quelques passionés bien sympa dans le lot
des bonnes arsouilles en février ca fait du bien

et enfin .... les carénages ca pesent trop lourd :pp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimérom a écrit:
Bonsoir,

j'avais fait une bréve apparition a la création du forum et après avoir passé ma journée dans les pots d'échappement d'un R6 poussif et d'un Gex1000 asthmatique me revoila ! ;)
j'étais l'ombre de reginette.... enfin plutot j'étais la lumière et lui l'ombre :pp:
Premier contact en vrai avec ce forum et bien .... direct je m'inscrit pour le 4 avril :content:


sinon petit CR de la journée:

perso je suis arrivé a l'ancienne par la route avec la visière geler du givre dans les cils et plus de sang dans les mains !!!!

premiere session impossible de rouler car la bué gelait dans le casque!
2nd session le soleil pointe le bout de son nez et callé dans les echappements des 2 sportives citées si dessus les chronos descendent !

pause repas avec les umbrella girls perso cheers

3eme session je perds mon slide droit dans le 2nd tour obligé de faire un arret au stand je repart seul les chronos descendent mais pas assez a mon gout...
peut etre trop a ce meme moment pour reg qui je retourve étendu de tout son être dans le bac 0/10

interméd court de traj pour un poto qui tournait en débutant et qui m'a fait une belle sortie dans le droite rapide du fond du circuit ...
et bien 160 dans l'herbe un Z ca passe ... retour sur le bitume mais je me suis callé devant un peu peur des éffluves émanants de sa combinaison n'import nawak


4eme session je pars dans la roue de mes 2 poissons pilotes carrénés favoris mais quelques dépassements plus loin je suis distancé et je ne pourrais que les garder en point de mire
mais le chrono descend et finalement je rentrerais avec un 1'11 motivant pour la prochaine journée !!!!

:merci:


bilan :
l'organisation Zone rouge bidon, dommage car il y a quelques passionés bien sympa dans le lot
des bonnes arsouilles en février ca fait du bien

et enfin .... les carénages ca pesent trop lourd :pp:




salut l'ami ça ma fait plaisir de te rencontrer et vivement le 4avril tu vas voir là se sera autre chose lol! (pas la meme orga siffle )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...