Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes jouets


Ni-Ko

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 months later...
F@uCh€u$E a écrit:
street a écrit:
Merci love


Et oui le husby c'est un vélo, dans les virolos le grand kif !


Jamais tester, je pense qu'un jour je vais m'y mettre, tu dois te régaler grave. super


C'est assez plaisant oui , je n'ai pas eus l'occaz de vraiment le tester à 100% car je me suis casser la papatte, mais dans quelques semaine gaz ! love

Le peu que j'ai fait avec ( 2 sorties) je me suis régaler.

Quand je viendrais sur piste avec si certains PDS veulent tester..... pourquoi pas cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street a écrit:
C'est assez plaisant oui , je n'ai pas eus l'occaz de vraiment le tester à 100% car je me suis casser la papatte, mais dans quelques semaine gaz ! love

Le peu que j'ai fait avec ( 2 sorties) je me suis régaler.

Quand je viendrais sur piste avec si certains PDS veulent tester..... pourquoi pas cheers


Le soucis c'est que c'est très haut sur patte non ? :oups:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
street a écrit:
C'est assez plaisant oui , je n'ai pas eus l'occaz de vraiment le tester à 100% car je me suis casser la papatte, mais dans quelques semaine gaz ! love

Le peu que j'ai fait avec ( 2 sorties) je me suis régaler.

Quand je viendrais sur piste avec si certains PDS veulent tester..... pourquoi pas cheers


Le soucis c'est que c'est très haut sur patte non ? :oups:


Assez oui ^^ il doit faire aux alentours de 87mm , les supermot" c'est assez haut pour les petits gabarits.... bon rassure toi, Boris Chambon est un nain aussi ça l'a pas empêcher d'être champion du monde de SM ... ta quand même moyen de se faire plaisir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street a écrit:
Assez oui ^^ il doit faire aux alentours de 87mm , les supermot" c'est assez haut pour les petits gabarits.... bon rassure toi, Boris Chambon est un nain aussi ça l'a pas empêcher d'être champion du monde de SM ... ta quand même moyen de se faire plaisir .


Oui c'est vrai tu a tout à fait raison. super Bon à tester alors ! :pastis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ben #86 a écrit:
beau jouez et bien prépa sa serez pas une ex gmt ou dans le genre??? t'as une carte grise??


Ex GMT en effet et sans CG, car acheter neuve par eux et mis en mode piste dans la foulée ;)

Ouais @Faucheuse c'est pour éviter de subir les lignes droites..... et pour me trainer dans le reste Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campeur a écrit:
Ben #86 a écrit:
beau jouez et bien prépa sa serez pas une ex gmt ou dans le genre??? t'as une carte grise??


c'est le # de Abe lorsqu'il courait pour Martial Garcia en mondial SBK


Mon vendeur ma en effet dit que c'été une prépa SBK il n'a pas su me dire si ça leur servais de moto d’entrainement ou autre.... alors FSBK ou WSBK .... j'en sais trop rien mais la prépa est + que pas mal siffle

Un numéro c'est vite mis aussi siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
general-nemesis a écrit:
salut

bienvenue dans la r1 team

commence a y avoir du lourd en matos maintenant reste a trouver des pilotes LaughingLaughing

dommage qu avec la fourche ohlins ils ait du virer les étriers radiaux


C'est clair ya la moto mais le pilote se traine mdr....

Ouais pour les étrier je sais pas si c'est du sur mesure ou pas mais bon, 6 piston ça doit ftreiner quand même hein siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

jolie brelle ! love

la fourche est un élément très onéreux sur une brelle et généralement on ne retrouve pas les memes éléments sur le modéle de course et le mulet a cause de ca.

souvent les teams ont dans leur tiroir des fourches de conception plus "ancienne" qui leur permettent de bien équipé leur brelle.

ca arrive que lorsqu'un team passe au nouveau modèle d'une marque il garde tous les anciennes éléments adaptable.

pas de souci avec ta monte de pneu ???
michelin devant = pneu assez souple et rond
et dunlop derriere = pointu et plus rigide...

amuses toi bien super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les pneus j'ai un très bon feeling avec pour le moment, je l'ai acheter avec cette monte (pneu arrière neuf et avant quasi neuf), donc pas de comparaison possible avec une autre monte pour le moment....

En ce qui concerne la fourche Olhins je pense pas qu'ils aient mis le dernier cri à l'époque en effet... j’attends toujours l'historique de la brèle, Ex GMT94 ok, mais mulet de qui.... ou pas.... même si j'ai ma petite idée :)

J'ai déjà eus un premier contact avec eux, jsuis dans l'attente des infos ;)

Et oui premier roulage je me suis bien amuser cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...