Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CrashTrophy 2011


Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nono8391 a écrit:
cette année la miss.......... arf0/10


Non une chute sur circuit à mon palmarès l'an dernier et même pas de ma faute en plus ! Par contre l'autre R6 je me souvient bien de sa couleur ... puis de celle du bitume ensuite.

Donc SVP, laissez moi me casser la gueule toute seule merci ! c'est moins frustrant ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reg0183 a écrit:
F@uCh€u$E a écrit:

Donc SVP, cool avec moi cette année ! laissez moi me crouter seule ! 10/10


oh tu sait ca peut etre sympa aussi de finir dans le bac avec un collegue lol!lol!



FELICITATION POULET !!!! tu es de loin en tête du classement ! super

par contre cf ta remarque si dessus ... je te serai gré de ne pas pensé à moi :merci:

c'est pas la chute qui me fait peur ... mais que risque de profiter d'un moment de faiblesse !!! pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimérom a écrit:
reg0183 a écrit:
F@uCh€u$E a écrit:

Donc SVP, cool avec moi cette année ! laissez moi me crouter seule ! 10/10


oh tu sait ca peut etre sympa aussi de finir dans le bac avec un collegue lol!lol!



FELICITATION POULET !!!! tu es de loin en tête du classement ! super

par contre cf ta remarque si dessus ... je te serai gré de ne pas pensé à moi :merci:

c'est pas la chute qui me fait peur ... mais que risque de profiter d'un moment de faiblesse !!! pd:


c'est justement a toi que je pensait lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
euh l'acheteur de ma r1 le week end dernier , premiere fois sur piste , premiere fois avec une sportive , premiere fois en 1000 , et 3 sessions pour essayer ...resultat : 1 petit high side ...puis un gros en fin de 3 session ..
ça va je peux lui dire de venir s'inscrire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pills a écrit:
euh l'acheteur de ma r1 le week end dernier , premiere fois sur piste , premiere fois avec une sportive , premiere fois en 1000 , et 3 sessions pour essayer ...resultat : 1 petit high side ...puis un gros en fin de 3 session ..
ça va je peux lui dire de venir s'inscrire ?


Il etait en train de l'essayer pour l'acheter ou il te l'avait deja acheté ??? affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
pills a écrit:
Le Blond a écrit:
alors joue le jeu !!!!! dommage vous auriez pu etre 1er pour une fois


espece de


c'était pas pour lui que j'ai mit sa mais pour ceux qui se sont manger au ledenon


Donne des nom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller ma 1ere pour moi au luc le 18 03 2011je me suis mis en or bite Laughinglol! encore toute mes excuses a eddy qui par ma faute a ete visiter le bac de l'ags sans gravité pour lui et sa moto , pour moi c'est different lol! un stopy de la mort qui tue et hop direction la lune lol! degats materiels merci greg il avait ce qu'il faut on a pu réparer , merci aus amis pds pour leur aide et reglages de la moto

aller j'espere ne plus revenir ici fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu reste le meilleur quand même Francky, comme quoi ca arrive même au grands pilotes ! :oups:

Je me suis ajoutée aussi, high side sous la pluie avec des pneus plus dans la descente du camion au Ledenon, réussi à récupéré je ne sais pas comment mais tirer tous droit sur plusieurs mètres dans le bac à gravier, puis j'ai essayer de poser la moto délicatement comme une fleur dans le bac à gravier, c'était chaud bouillant mais j'ai adorer cette gaufre ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reg0183 a écrit:
ah une copine arf

petite chute apparement... j'espere pas de bobos pour toi et pas trop de reparation sur la brele ;)


Non petite chute quasi à l'arrêt, putain c'était trop couette de faire la connaissance d'un commissaire de piste ! Very Happy

En tout cas je regrette pas de m'être vautrée moi, ca m'a permis d'avoir plus confiance en ma machine. :pastis: Et en plus je te tiens compagnie dans le tableau Reg maintenant, je voulais pas te laisser tout seul. YZF non plus d'ailleurs. arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une catégorie ou je pourrais être premier... spice di counasse

bon alors:
début de matinée, pneu froid (et de merde) je démarre la session tranquille 2 tour pour faire chauffer mes pneus et je commence a ouvrir un peu plus... tout va bien pour une première avec la r6 super moto facile maniable et vraiment radicale... tout ce que j'aime....lovelovelove

la y a mon franki qui me rejoint; on roule ensemble un tour il me montre les traj et me laisse passé devant sous la passerelle (en faite je l'ai déboite mais faut pas le dire... lol!lol! )
je passe devant ça ce passe pas mal un peu loins des points de cordes dans la couille mais bon... je suis en débutant!!!

sortie de la couille double droit parfait et la What a Face la cassure arrive je déclanche trop tard :hors traj sur la vidéo le conteur indique 182 je me dit que ça passe quand même et pour moi ça passé mais...JE PERT L'AVANT !!!!ShockedShockedShocked
une gamelle de fou... je glisse et atterrie vite dans le bac a gravier (a cet vitesse les gravier on l'air de rocher je vous le dit moi...) sans suit une série de vole plané parce qu'en faite je planté dans les gravier et ça me faisais rebondir en l'air (je me sentait bien je volé tout en prenant le liquide de frein de ma brelle dans la tete car la visiere étatit partie...) geek j'avais l'impression que je n'allai plus m'arrête...
un peu sonné car mon premier atterrissage ce fait sur la tête, je croyé que j'étaie arrêté alors j'essaie de me lever mais j'étais encore en l'air... siffle en faite j'étaie perdu.... quand enfin je m'arrête, les pompiers viennent et petit contrôle... (vous avez l'habitude je pense??? Very HappyVery Happy )
le pompier ma dit que sur la vidéo il a halluciner, je ne m'arrête plus... c'est simple je me suis relevé a 20 ou 25 metre des pneu la moto était a 15...

ça fait chié parce que je n'ai pas eu l'impression de faire d'erreur (hors mis mètre des pneus en boit) mais le fait d'être hors traj ma fait aller sur une piste sale et la perte de l'avant était inévitable... :pale: :pale:
sans déconné j'ai la pôle la... les boulet qui tombe au bout de 5 tours... y en a pas beaucoup... scratch

merci a tous ceux qui m'ont filé un coup de main morale et physique (nono, gregGMR et tous les autre....) et surtout lovelove a philou et yzf mais amis qui comme d'ab été la pour moi jusqu'au bout...
finalement on a regardé le moto gp ensemble (rossi aussi a perdu l'avant) et au paddock pour un gros dodo...

aujourd'hui je me dit que j'ai de la chance:
petit bleu sur la cuisse, mal a la hanche mais rien de bien méchant.... je vais allé bossé come tout le monde a prés un gamelle a 180...

c'est matériel moi je vais bien donc TOUT vas bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...