Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CrashTrophy 2011


Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mirci les copains ^^

Quelques photos :











Rien de méchant en soit, les protec ont fait leur boulot, une platine complète a changer, et je n’arrête pas de me maudire de ne pas avoir monter les protec pour les Akras... Je pourrais atténuer ça avec quoi ? Sinon mon casque des éclats Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bétises pour KTM et Husaberg les concess ont l'exclusivité des pièces Akra... Seuls certains revendeurs Nord Américains en ont l'autorisation depuis peu... 95€ l'embout, pas sûre qu'il y ait la bague avec, et en tout 340€ avec platine + cale pied + pedale frein (49€ la pédale !!!!!!!!!!) + talonnette + embout Akra Shocked

Du coup dur dur d'être là le 06... Je vise plutot le 28, avec peut etre un passage a des gommards plus piste comme les Dragon SC...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
passe a une moto plus piste !! les carenages ca ammorti un peu plus kan meme


Tain mais jene réfléchis qu'à ça en ce moment mdr! Je dois en perdre de la productivité au taff mouahaha! Revendre le SD/Ne pas revendre le SD ? Telle est la question ^^ le truc c'est qu'il n'y a rien (hormis un RC8R et la future MV 3 pattes) qui me fasse bander... Je kiffe trop ma brele et y'a sacrement moyen de m'aliorer dessus encore... Mais vendre pour acheter moins cher et qui fait aussi piste, c le grand dilemme du moment xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème chute de l'année pour moi, a PAU pendant la course endurance O3Z le 03/07/11.
dans le laguna C4, le mec juste devant moi perd l'avant au freinage, et moi pour l'eviter , je freine aussi.... et je perd aussi l'avant.
juste le selecteur de vitesse peté et 2 rayure sur le carrénage tout juste refait .
Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'ai pas participé à ce magnifique trophé !!! lol!

2 pour moi cette année...

une perte de l'avant à magny cours le 27/06/11

et une perte de l'avant à lédenon je sais plus quand y'a quelque mois en arrière...
à 5km/h qui dit mieux arf

pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre au classement aussi, et espère ne pas remonter dans la hiérarchie.

ce WE à Pau.
gros gogol au freinage apres la grande descente (de 5eme en 2nde).
melange de pinceaux, et coups d'acceleration au moment du rétrogradage,
deséquilibré, en plus ya des bosses la, repris trop fort le frein avec roue pas droite.

pas de bobo sérieux, mais casque HS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
euhhh dans le nombre de chute il me faudrais le 6 ( ça s'arrete à 5 dans le sondage ... )

- la premiere : trophée pirelli le mans 2011 chute collectif sur flaque d'huile
- la deuxieme : promo nogaro perte de l'avant
- la troisieme : promo ledenon high side vibreur humide
- la quatrieme : trophée pirelli le vigeant perte de l'avant
- la cinquieme : promo magny cours perte de l'arriere piste humide
- la sixieme : entrainement ledenon perte de l'avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math83 a écrit:
euhhh dans le nombre de chute il me faudrais le 6 ( ça s'arrete à 5 dans le sondage ... )

- la premiere : trophée pirelli le mans 2011 chute collectif sur flaque d'huile
- la deuxieme : promo nogaro perte de l'avant
- la troisieme : promo ledenon high side vibreur humide
- la quatrieme : trophée pirelli le vigeant perte de l'avant
- la cinquieme : promo magny cours perte de l'arriere piste humide
- la sixieme : entrainement ledenon perte de l'avant


putain tu m'as tuer là on peut pas lutter mais c'est pas grave je te la laisse volontier la pole LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
math83 a écrit:
euhhh dans le nombre de chute il me faudrais le 6 ( ça s'arrete à 5 dans le sondage ... )

- la premiere : trophée pirelli le mans 2011 chute collectif sur flaque d'huile
- la deuxieme : promo nogaro perte de l'avant
- la troisieme : promo ledenon high side vibreur humide
- la quatrieme : trophée pirelli le vigeant perte de l'avant
- la cinquieme : promo magny cours perte de l'arriere piste humide
- la sixieme : entrainement ledenon perte de l'avant


putain tu m'as tuer là on peut pas lutter mais c'est pas grave je te la laisse volontier la pole LaughingLaughingLaughingLaughing


Putaing, ça fait cher les secondes affraid


Mais bon, y en a pour qui c est moins grave siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
je m'ajoute aussi au classement.

2 chutes en 2011 pour moi:
- juillet - o3z pau endurance, freinage mal négocié
pas grand chose si ce n'est une épaule en vrac et 2 relais de plus et pas mal de temps perdu en course

- 21/9/11 - entrainement à Ledenon
casse de l'echangeur eau/huile
mayo qui dégueule par le vase d'expansion sur ma roue AR
high side copieux.
heureusement, juste une mini pizza, et des dégats matériels
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben alors BOU ??? qu'est ce que tu fouts???? Very Happy


T'as essayé de me suivre ???? arf


Pas de bol





ben j repare la moto Very Happy
puis j me repare aussi car depuis hier petit bobo au coup et la jambe.

alors effectivement une chute ds l entrée du dernier droite a ales. perte de l avant en voulant rentrer plus fort.
g voulu suivre bikett ( sa va lui faire plaisir lol!lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait il y a eu 5 chute un gars est tombé dans le gauche suivant... Moi j ai juste cassé un cale pied mais trois au autre carter troué!!! Tout parce que le mec en cb avec un durit d huile en inox qui frotter... Fatalement au bout d un moment, elle a lâché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...