Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 13 Juin au Lédenon (Team 4G Moto)


jayjay#3

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
bou83 a écrit:
moi j y suis super


et ben impec pas besoin de chercher plus loin je m'inscrit!!!! supersuper

et ben oui pas envie de passer la journée tt seul non plus mais comme je lovelove Bou ben j'hésite pas une seconde!!!! LaughingVery Happylol!super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
j'essairai de vous tenir au jus pour un box si ont est pas trop nombreux... et si sa vous intéresse bien sur...


moi ça m'intéresse Ben!! je pense que Bou également... à voir suivant le nombres ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Ben #86 a écrit:
j'essairai de vous tenir au jus pour un box si ont est pas trop nombreux... et si sa vous intéresse bien sur...


moi ça m'intéresse Ben!! je pense que Bou également... à voir suivant le nombres ;)


je vous tiendrez au jus si ont a de la place, parce que la derniere foi ont était 10 dans le meme box, bref c'était le daoua
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le 13 je roule gratos.........................................................................................................................................................................................................a magny ..............cour ......................................................................................................................................................................................

walagenwalagenwalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
moi le 13 je roule gratos.........................................................................................................................................................................................................a magny ..............cour ......................................................................................................................................................................................

walagenwalagenwalagen


fuckfuckfuckfuckfuck
grrrrr putain la chance je t'envie là :twisted: peux je bosse

bon j'espere que tu vas nous peter du bon chrono de tout coeur avec toi pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Lulu a écrit:
plus présent non plus, pour finir la date ne m'arrange pas remplacé par le 10 juin ;)


cool j'y serai lol!


JMI a écrit:
super lulu, j'y serai aussi le 10 juin



cool ben on prend les même et on recommence!!! Laughingsuper

mais attention ça va pas être comme le 23 le 10 le Lulu y va peter du chrono!!! lol!Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le mail que je viens de recevoir de la part des 4g que je trouve plutot etre une bonne initiative:

Chers clients,

Nous constatons que certains d’entre vous ne sont pas inscrits dans la catégorie appropriée, soit par méconnaissance de leur niveau de roulage sur piste, soit parce qu’au moment de leur inscription, leur choix s’est porté, sur les « seules places disponibles sur internet ».

Pour la sécurité de tous et que pour que chacun puisse apprécier pleinement le temps passé sur la piste, nous vous invitons à vérifier attentivement le niveau dans lequel vous vous déclarez.

Dans le cadre de notre démarche, merci de nous communiquer par retour de mail,

- Vos chronos si vous les connaissez

- Les circuits sur lesquels vous avez roulé

- La catégorie que vous avez déclarée à ce jour



A réception de ces informations, nous effectuerons un contrôle et procéderons, si cela est nécessaire, à un reclassement que nous vous communiquerons.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’une fois opérées ces modifications, toute personne roulant délibérément dans une catégorie inappropriée sera exclue de la piste sans dédommagement.


Certains que vous comprendrez le bien-fondé des efforts que nous poursuivons, et restant à votre écoute pour tout complément d’informations.
Cordialement,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
Bonne nouvelle
super
(car le 18/4 c'etait portnawak les groupes)


je sais et je me suis pas priver d'aller leur dire j'avais pris un mec au chrono devant leur yeux ils roulait en 40 régul en pilote a peu prés bref
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
berni a écrit:
Bonne nouvelle
super
(car le 18/4 c'etait portnawak les groupes)


je sais et je me suis pas priver d'aller leur dire j'avais pris un mec au chrono devant leur yeux ils roulait en 40 régul en pilote a peu prés bref


on a vu pire............ sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
la derniere fois c'était meme 50 en pilote je dirait !!!!!!!!!!!!!!!


affraidaffraidaffraid

franchement c un peu o gens aussi a prendre conscience qu'ils sont dangereux parce que le mec qui roule en 50 au led il as pas du le stipuler sur l'inscription ou iol as du faire un gros mito!!!!!

arf sa m'énerve c'est mito qui font chiez tous le monde et en plus je vous dit pas le boulot pour l'orga aprés d'équilibré mito et non mito tiens fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as aussi des autres orga qui demandent deja depuis +ieurs années des chronos de ref,
et qui tournent aussi en meme temps que nous et refont les groupes (ex: Aspi, PMMC...) en cours de journée.
c'est moins valorisant que balader des minettes sur une brele bi-place, mais c'est bien mieux pour la sécurité de tous siffle

bref, le message que t'as reçu ca va dans le bon sens en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
alors bernard viens de me laisser un message et nous passons donc a 6 cessions de 15 minutes chacune voila :pale:



Ca va finir en 10*10 Mdr vive les orgas qui nous prennent pour des larfeuilles sur pattes.

C'est sur ils peuvent allez rouler en espagne ou en italie....

Je voi que je m'etait pas trompé sur leur compte, je prefere encore pas rouler que de rouler avec eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:



franchement c un peu o gens aussi a prendre conscience qu'ils sont dangereux parce que le mec qui roule en 50 au led il as pas du le stipuler sur l'inscription ou iol as du faire un gros mito!!!!!

arf sa m'énerve c'est mito qui font chiez tous le monde et en plus je vous dit pas le boulot pour l'orga aprés d'équilibré mito et non mito tiens



Et que dire des pilotes qui trouvent plus de place parce que inscrit tard, et qui viennent tourner chez les débutants ?
Ca m'est arrivé de servir de chicanes mobiles, c'est pas drôle non plus What a Face encore que j'avais un peu l'habitude........

yzf a écrit:
c'est cool avec 4 g lol!



J'ai roulé avec eux hier à Alés en moyen, première session... affraid nombreux et énormes disparités, ben à la deuxième ils avaient fait du ménage, ils en ont descendu et monté et ça s'est vachement eclairci

Et pourtant 4G, c'est pas mon truc.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Ben #86 a écrit:



franchement c un peu o gens aussi a prendre conscience qu'ils sont dangereux parce que le mec qui roule en 50 au led il as pas du le stipuler sur l'inscription ou iol as du faire un gros mito!!!!!

arf sa m'énerve c'est mito qui font chiez tous le monde et en plus je vous dit pas le boulot pour l'orga aprés d'équilibré mito et non mito tiens



Et que dire des pilotes qui trouvent plus de place parce que inscrit tard, et qui viennent tourner chez les débutants ?
Ca m'est arrivé de servir de chicanes mobiles, c'est pas drôle non plus What a Face encore que j'avais un peu l'habitude........

yzf a écrit:
c'est cool avec 4 g lol!



J'ai roulé avec eux hier à Alés en moyen, première session... affraid nombreux et énormes disparités, ben à la deuxième ils avaient fait du ménage, ils en ont descendu et monté et ça s'est vachement eclairci

Et pourtant 4G, c'est pas mon truc.......

nous aussi tester mais pas approuvé du tout sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ce que je dis mon blondinet

J'étais pas descendue pour tourner d'ailleurs.... mais on m'a prété un 848 évo, et comme ça va être ma prochaine, j'allais pas rater l'occas de l'essayer .

Tout ça pour dire, qu'hier, y'a eu du ménage de fait dans les groupes.

Mais bon, c'était un lundi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
c'est quoi la difference !!!! evo


Moins d'inertie moteur, (un vilo et chais pas quoi different), plus de couple en bas, un amorto de direction, qques canasson en plus et freins étriers mono bloc.
Jl'ai trouvé plus facile que la mienne

berni a écrit:
c'est plutot bon signe.

ils ont peut etre été à l'écoute.


Apparemment y'a du y'avoir des remontés de "plaintes".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben jy suis allé et jy retournerai pas avec 4g c t blinder g t dans le mauvais groupe, et oui encore faute de place et j'ai fait que doubler pas moyen de peter une pendule pas moyen de changer de groupe et sessions de 15min c trop court!!
Enfin bon les journée usine c'est pas pour moi meme si y avais du beau monde et des bon conseils a prendre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'y étais Nono? scratch

Ben perso pour une reprise, une session complète avec Bernard histoire de reprendre un peu confiance! :merci: 4G 10/10
(j'ai quand même roulé comme une quiche lol! ).
Par contre comme avec toutes les orga, j'préfère rouler en semaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas à cause des changements d'ouverture??? Y'avait quelques sessions à 15 et d'autres à 20...

Sinon j'ai une vidéo dernière session débutant si ça intéresse quelqu'un...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...