Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cap à Ledenon pendant 2 jours !


Messages recommandés

Bon bé prêt à partir au Ledenon, une petite prière pour la F@uCh€u$E pour quelle arrive à passer au moins le triple gauche. :oups:

Pour ma seconde sur le joli circuit de Ledenon je ne m'attend à pas grand chose ... surtout pas avec le R1 affraid

Guillaume n'oublie pas les autocollants. love

Bon week end à toutes et à tous. :pastis:

PS : le nouveau fond du fofo est très joli. super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
il as intéret a s'énerver le gui parce que celui la il vas pas lui faire de cado 5seconde dans la vue


a mon avis c pas 1.26.8 mais plutot 28.6 mais bon c pas impossible....
Oui c bien 1'26'8 Kil a fait mais ils ont fait 2 manche la bas l année dernière ... Regarde les chronos de la 1ère course aussi v est pas les même ...et il y était Thibault aujourd hui ... On a roulait ensemble .... Il m as doubler et moi aussi je l ai doubler ... Et au chrono lui aussi en 30..... Il a dit que Ca glissait trop ....t inkiete c a la fin du spectacle kon paye les musiciens ...laisse moi le temps de m habituer l ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Ben #86 a écrit:
il as intéret a s'énerver le gui parce que celui la il vas pas lui faire de cado 5seconde dans la vue


a mon avis c pas 1.26.8 mais plutot 28.6 mais bon c pas impossible....
Oui c bien 1'26'8 Kil a fait mais ils ont fait 2 manche la bas l année dernière ... Regarde les chronos de la 1ère course aussi v est pas les même ...et il y était Thibault aujourd hui ... On a roulait ensemble .... Il m as doubler et moi aussi je l ai doubler ... Et au chrono lui aussi en 30..... Il a dit que Ca glissait trop ....t inkiete c a la fin du spectacle kon paye les musiciens ...laisse moi le temps de m habituer l ami


lol!lol! qu'elle poete super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Ben #86 a écrit:
il as intéret a s'énerver le gui parce que celui la il vas pas lui faire de cado 5seconde dans la vue


a mon avis c pas 1.26.8 mais plutot 28.6 mais bon c pas impossible....
Oui c bien 1'26'8 Kil a fait mais ils ont fait 2 manche la bas l année dernière ... Regarde les chronos de la 1ère course aussi v est pas les même ...et il y était Thibault aujourd hui ... On a roulait ensemble .... Il m as doubler et moi aussi je l ai doubler ... Et au chrono lui aussi en 30..... Il a dit que Ca glissait trop ....t inkiete c a la fin du spectacle kon paye les musiciens ...laisse moi le temps de m habituer l ami


je me disait bien aussi que t'allait pas y faire de cado!!! mais y as un client la quand même, je m'inquiète pas pour toi gui je sait que tu en ai largement capable et c ça le pire, et 30 en début de saison comme ça, sans que tu connaissent la moto plus que ça et les pneus c beau trés beau meme...

sinon vous avez eu beau temps, vous rouliez tous les deux en dunlop???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Et la faucheuse ... scratch


Merci de t'en inquiéter Pierre, c'etait vraiment pourri :

- premier jours 10 secondes de plus que ce que je roulais avec le R6
- personne pour me montrer les trajs d'un 1000, pendant 2 jours j'ai tout tester, toutes les trajectoire possible et imaginable mais quand on a personne pour vous aider c'est nul
- l'organisation s'amuse à ce tirer la bourre entre groupe "pilote" au milieu des débutants dont certains fessais de la piste pour la première fois, c'est super intelligent
- mon shifter c'est mis a déconner la seconde journée plus de 5
- aucun encadrement

Verdict j'ai 7 secondes de + qu'avant, heureusement que le GMT fessais des réglages de leurs R1 dans les débutants, j'ai put voir 2 trajs de 1000, super c'est la fête...

Merci à Guillaume et Nico pour avoir passé du temps à m'expliquer sur quel rapport passer les virages, mais vu que mon shifter déconné, j'ai pas réussi à tout mettre en application.

Le seul point positif c'est que j'ai eu la chance de partager mon box avec des beaux mecs et des belles machines. (Un peu d'humour fait du bien quand on est déçu).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf !!! confusedconfused Ca fait chier çà ... La dernière fois aussi quand on a roulé avec l'aspi ya des gars qui faisaient les cons en débutant ... j'avais des potes qui roulaient dans ce groupe, je regardais au plexi et des fois c'était vraiment limite limite ...

Pour tes traj', tu aurais du essayer de les bosser sur papier avant d'aller rouler ... c'est pas l'idéal mais çà donne un peu une idée de ce que tu dois travailler.

Pour les rapports c'est pareil même si çà dépend de la démul, de la conduite ... mais çà donne une idée ...

Tu as eu quoi comme problème avec le shifter ? Shocked

Mais t'inquiète, ce n'est que parti remise !!! Après çà ira mieux !! supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ... c'est le début de saison et les mecs ont les dents qui rayent , classique avec l'aspi c'est une orga plutôt pour taillée pour eux ..

L'an passé on a roulé avec SBK et SSP affraid la pire journée de ma vie , même en 34 je me faisais ventiler de partout à ras des moustaches .. jamais plus ça Suspect

Roule avec Napo la prochaine fois , tu retrouveras l'équipe qui va bien et les sessions déb' ne seront pas squattées par "Mrs les champions" de mes couilles !! je m'emporte mais ça fait 2 ans que je gueule avec ça au Léd' (j'ai même des vidéos siffle )

Et puis en 1000 faut un certain temps d'adaptation , au début même avec la grosse motive la moto ne m'inspirait pas du tout confiance ... puis le declic arrive ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devais rerouler avec eux dans l'année, j'annule donc.

C'est même pas pour moi mais pour les vraies débutant que j'avais peur, moi je me suis deja faite coupée en 2 par un pilote qui avait trop de fougue, mais quand tu débute que tu essaye de trouver tes repères et que tu a des pilotes qui roule dans les 1.30 (à Ledenon) qui sont au moins 8 à ce tirer la bourre entre "potes", pour remplir la session débutant qui n'était pas complète, c'est débile total.

Y'en à même un qui rouler avec un des organisateurs dans le groupe des débutants, dans le triple gauche il avait sa moto couchée sur la mienne sur l'angle, un écart de 2 cm et il me touché. J'avais envie d'ouvrir mon coude pour lui mettre un coup dans le casque.

Ensuite pour mon shifter il c'est mis a déconner complet quand j'essaye de passer la 5 il y a la coupure, je sent la vitesse passer mais elle reste en 4. J'ai fait ca trois tours j'en ai eu marre je suis rentrée et la dernière session j'ai même plus essayer de la passer je suis resté max en 4 pour éviter de me faire peur pour rien.

Je tiens à dire par contre que le GMT roule propre dans le groupe des débutants quand ils font leurs réglages, ils ne s'amusaient pas à leurs faire peur, franchement je dit bravo. super

EDIT : je suis inscrite à tous les roulages Napo et PDS ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
vasy mes les video pour voir scratchscratch


non non ... ya prescription siffle

je parlais surtout des mecs qui se mettent en déb' ou moyens avec un niveau trés au dessus ...

Soit pour la frime , soit parce qu'ils sont potes avec l'orga mais dans 90% des cas ça se passe pareil ils peuvent pas s'empêcher l'esbrouffe et font peur aux autres :twisted:

ps: mes vidéos c'est plutôt l'inverse , des mecs qui se trainent mais jouent à la course de leur vie ?! c'est pas mieux Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Le Blond a écrit:
vasy mes les video pour voir scratchscratch


non non ... ya prescription siffle

je parlais surtout des mecs qui se mettent en déb' ou moyens avec un niveau trés au dessus ...

Soit pour la frime , soit parce qu'ils sont potes avec l'orga mais dans 90% des cas ça se passe pareil ils peuvent pas s'empêcher l'esbrouffe et font peur aux autres :twisted:

ps: mes vidéos c'est plutôt l'inverse , des mecs qui se trainent mais jouent à la course de leur vie ?! c'est pas mieux Mad


En fait l'organisation c'etait :

debutant/moyen

moyen/confirmé

confirmé/pilote

J'ai même oubliée de signaler que j'ai rouler avec Xen le Lundi matin, j'essayer de la suivre mais c'est de l'art, elle a une confiance en sa machine un truc de fou, j'ai vu ca dans le fer à cheval j'etais affraid au moins j'avais une PDS à suivre (à essayer) c'etait cool.

Par contre mettre les confirmes / pilotes avec les debutants / moyens pas top je trouve, bien sur ce n'est que mon avis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve dommage quand même que certains organisateurs pratiquent des prix assez prohibitifs sous prétexte qu'ils assurent l'encadrement des "débutants" et leur donnent des conseils ... et qu'au final, il n'y a rien de tout çà ! c'est de la publicité mensongère ...

... et en plus, c'est dangereux ! surtout sur un circuit comme Lédenon ...

Bref... c'est un organisateur à mettre sur la liste "j'ai essayé, j'ai vu, j'irais plus"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SatanaS a écrit:
Je trouve dommage quand même que certains organisateurs pratiquent des prix assez prohibitifs sous prétexte qu'ils assurent l'encadrement des "débutants" et leur donnent des conseils ... et qu'au final, il n'y a rien de tout çà ! c'est de la publicité mensongère ...

... et en plus, c'est dangereux ! surtout sur un circuit comme Lédenon ...

Bref... c'est un organisateur à mettre sur la liste "j'ai essayé, j'ai vu, j'irais plus"


Voila c'était ma première et ma dernière avec eux : "j'ai essayé, j'ai vu, j'irais plus".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas nvx ce pb, comme dit pat l annee derniere on faisiait chicane mobile en 34 que des mecs du ssp et sbk bref lionel rentre avec ses potes en debutant et ils sont pas tres respectueux des distances de secu y a deux ans gimbert reglais ca moto avec le gmt il m a deboite de partout tjs en secu sans pb c etait juste tres beau de le voir passer , un vrai pilote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
mamat a écrit:
rappelle nous l'orga???
first on track c sa?


Oui c'est bien eux. ;)

Les organisateurs était pas avec 4G avant ? ou un truc du genre ? scratch

ben moi sa m'étonne pas.
j'ai roulé une fois avec eux sur Ales, et sa était une fois de trop. les mecs font les beau au milieu de déb./moy et meme en pilote.
moi j'ai pas aimé et je roulerai plus avec eux.

faucheuse, ce vendredi je vais rouler avec l'aspi a lédenon. t'a qua venir, je te montrerai les traj. ! ;);)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
mamat a écrit:
rappelle nous l'orga???
first on track c sa?


Oui c'est bien eux. ;)

Les organisateurs était pas avec 4G avant ? ou un truc du genre ? scratch


oui les freres genestiers était avec les freres garcia et s'il ne sont plus ensemble depuis un petit moment c pas pour rien, meme en ayant seb moreno chez les 4g qui travail a l'annéechez eux(et qui fait partit de mon moto club) avec qui je m'entend trés bien je ne voulais plus rouler avec eux, parce que les genestier se prennent trop pour des avions...

mais depuis que c les garcia y'as rien a dire l'ambiance dans le paddock est bien mieux meme si sa reste "l'usine", au moins ils te dispensent de conseil et des vrai pas comme certains...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...