Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cap à Ledenon pendant 2 jours !


Messages recommandés

mamat a écrit:
ben moi sa m'étonne pas.
j'ai roulé une fois avec eux sur Ales, et sa était une fois de trop. les mecs font les beau au milieu de déb./moy et meme en pilote.
moi j'ai pas aimé et je roulerai plus avec eux.

faucheuse, ce vendredi je vais rouler avec l'aspi a lédenon. t'a qua venir, je te montrerai les traj. ! ;);)


C'est gentil mamat, mais comme j'ai Napo de prévu ce week c'est un peu juste, si tu a d'autres dates ou tu roule à Ledenon je suis preneuse. super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
oui les freres genestiers était avec les freres garcia et s'il ne sont plus ensemble depuis un petit moment c pas pour rien, meme en ayant seb moreno chez les 4g(qui fait partit de mon moto club) avec qui je m'entend trés bien je ne voulais plus rouler avec eux, parce que les genestier se prennent trop pour des avions...

mais depuis que c les garcia y'as rien a dire l'ambiance dans le paddock est bien mieux meme si sa reste "l'usine", au moins ils te dispensent de conseil et des vrai pas comme certains...


A bé je comprend mieux pourquoi ils ne sont plus ensemble et c'est bon à savoir que 4G n'applique pas la même méthode que First. super

Donc GO pour du 4G. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
mamat a écrit:
ben moi sa m'étonne pas.
j'ai roulé une fois avec eux sur Ales, et sa était une fois de trop. les mecs font les beau au milieu de déb./moy et meme en pilote.
moi j'ai pas aimé et je roulerai plus avec eux.

faucheuse, ce vendredi je vais rouler avec l'aspi a lédenon. t'a qua venir, je te montrerai les traj. ! ;);)


C'est gentil mamat, mais comme j'ai Napo de prévu ce week c'est un peu juste, si tu a d'autres dates ou tu roule à Ledenon je suis preneuse. super


ben en moyenne je roule 2 a 3 fois par moi. exclusivement en semaine.
essentiellement avec :napo ,mgb ,l'aspi.
pour le moi de mars j'ai bloqué qu'une date : le 14 a ales.
apres je retourne au ski, pauis apres j'emmene maman et ma poupinette au maroc. du coup sa reporte a avril. et la y a le choix pour ledenon !
voila, j'ai raconté ma life en 2 lignes !

tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre c'est vrai que c'est un peu abusé 4 groupe mais c'est leur métiers, il vivent de sa et rien n'empeche d'aller rouler avec des orga plus "motarde dans l'ame" mais vu qu'il réquisitionne plus de la moitier des journée c'est devenu dur de ne pas rouler avec eux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part ca roulais propre le dimanche malgres le mélange moyens/confirmés, je ne compte plus les fois ou les pilotes du gmt m'ont deboités mais ca a toujours été super propre, a aucun moment t'est surpris.
Le lundi...matin ca allait, l'aprem on avait les missiles des confirmés/confirmés+ qui deboitaient n'importe comment, vraiment pas genial et c'etait la meme dans le groupe debutant...
J'ai noté qu'il n'y avait aucun controle des groupes, trop facile de gruger et de rouler dans les sessions que l'on voulais et certains en on bien profité je pense, avec la benediction de l'orga ou pas.
Dommage aussi qu'il n'y avait aucun encadrement chez les debutants, au lieu de montrer les trajs les "marshalls" se tapaient la bourre au milieu des débutant, j'ai connu mieux niveau securité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4G c'est çà ... ils veulent juste ton pognon ... souvent 4 groupes, les groupes sont plus ou moins bien fait çà dépend ... par contre, au niveau accueil et amabilité ya du boulot !! affraidaffraid

Perso cette année, j'évite 4G mauvaise expérience l'année dernière !! Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
4G c'est çà ... ils veulent juste ton pognon ... souvent 4 groupes, les groupes sont plus ou moins bien fait çà dépend ... par contre, au niveau accueil et amabilité ya du boulot !! affraidaffraid

Perso cette année, j'évite 4G mauvaise expérience l'année dernière !! Mad


A bon avec 4G c'est pareil ? What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai les grosses orgas comme çà ils viennent pour faire du pognon ... donc une fois que tu as payé ils s'en branlent un peu de toi ... je trouve çà abusé ...

On a organisé une journée avec eux l'année, journée forum triumph, on est venu si mes souvenirs sont bons à 60 ... donc c'est pas rien ... et les gars pas aimable du tout, ils nous envoyaient balader ...

Au final, pour la journée forum, cette année on a choisi Ambiance Paddock. Pour le moment, on a eu que des retours positifs !! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En résumé, la plupart des sociétés qui organisent des roulages ne pensent qu'à payer leur semi, leurs frais et faire un max de bénéf sans se préoccuper des "clients" et de la sécurité ...

C'est triste Mad

Heureusement qu'il y a qq exceptions comme CGO ou BMC ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous!

Le contraire pour moi, j'ai demandé un lièvre, impossible de le suivre alors suis allée lui dire ce que j'pensais, non mais!

Sauf que... la honte, j'm'étais planté de session (moyen au lieu de débutant :oups: ) ça roulait dru en plus!!! alors désolée pour ceux que j'ai bouchonné avec mon 1.47 de boulet, c'était pas voulu!

Sinon j'ai eu la possibilité d'essayer une RC8, rencontré des gens sympa dont la Faucheuse et vu son entrée du triple gauche! Purée super
Même en roulant comme une quiche, me suis bien éclatée, vivement la prochaine au Lèd, il est trop fendard ce circuit love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xen a écrit:
Salut tous!

Le contraire pour moi, j'ai demandé un lièvre, impossible de le suivre alors suis allée lui dire ce que j'pensais, non mais!

Sauf que... la honte, j'm'étais planté de session (moyen au lieu de débutant :oups: ) ça roulait dru en plus!!! alors désolée pour ceux que j'ai bouchonné avec mon 1.47 de boulet, c'était pas voulu!

Sinon j'ai eu la possibilité d'essayer une RC8, rencontré des gens sympa dont la Faucheuse et vu son entrée du triple gauche! Purée super
Même en roulant comme une quiche, me suis bien éclatée, vivement la prochaine au Lèd, il est trop fendard ce circuit love


Coucou Xen,

c'etait vraiment un plaisir de te rencontrer et surtout de rouler avec toi, autant j'adore le triple gauche, autant tu adore le fer à cheval, ta technique de pilotage c'est halucinant, et ta moto tu la maîtrise comme pas croyable, en tout cas merci de m'avoir aidée. love

Tu est sympa comme tout, et tu sais c'est pas grave que tu te sois trompée de groupe ! ;)

En tout cas merci pour ta pèche et ton humour : j'adore ! :oups:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xen a écrit:
Salut tous!

Le contraire pour moi, j'ai demandé un lièvre, impossible de le suivre alors suis allée lui dire ce que j'pensais, non mais!

Sauf que... la honte, j'm'étais planté de session (moyen au lieu de débutant :oups: ) ça roulait dru en plus!!! alors désolée pour ceux que j'ai bouchonné avec mon 1.47 de boulet, c'était pas voulu!

Sinon j'ai eu la possibilité d'essayer une RC8, rencontré des gens sympa dont la Faucheuse et vu son entrée du triple gauche! Purée super
Même en roulant comme une quiche, me suis bien éclatée, vivement la prochaine au Lèd, il est trop fendard ce circuit love


et t'es rentrée en remorque ??!! sifflesiffleLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrer avec une remorque immatriculée 83 en Savoie? mais t'es pas fou lol!
on verra samedi, parait que ça tourne à Alès en plus... siffle

Sinon merci Faucheuse, on va pouvoir se piquer nos points forts! (j'ai pas de mérite, il vaut pas grand chose mon tank!)

De toute façon on a pas le choix, pour progresser faut rouler..... Obligé!!!! Que la vie est dure cheerscheerscheers
Au plaisir de te revoir super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xen a écrit:
Rentrer avec une remorque immatriculée 83 en Savoie? mais t'es pas fou lol!
on verra samedi, parait que ça tourne à Alès en plus... siffle

Sinon merci Faucheuse, on va pouvoir se piquer nos points forts! (j'ai pas de mérite, il vaut pas grand chose mon tank!)

De toute façon on a pas le choix, pour progresser faut rouler..... Obligé!!!! Que la vie est dure cheerscheerscheers
Au plaisir de te revoir super


Oui c'est bien de pouvoir s'entraider, tu va avoir pleins de choses à apprendre ! J'espère vraiment rerouler avec toi très vite, c'était réellement un plaisir. love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh comment dire!... alors j'ai testé pour toi le bitume de ledenon!
1ere roulage de l'année, 1ere session, 2eme tour et je me suis mis lamentablement par terre... grrr
à la sortie du triple dans le droit, on été en train de se balader traquillou sur la piste, tres legere remise de gaz et j'ai perdu l'arrière Crying or Very sad
donc tout la journée fut dur (mal au dos et aux reins) mais j'ai quand même pu voir 2, 3 choses et tester une autre démul.

mieux que l'er6? c'est pas pareil! j'aimais bien mon er6, là je commence à comprendre comment ça marche, je commence à prendre des repaires. par contre question moteur...c'est bon d'avoir des chevaux!!!

en tout cas ce fut une bonne journée malgré ma chute et ça c'est du à toute les sympathiques personnes présente ce jours là dans le box! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred998 a écrit:
euh comment dire!... alors j'ai testé pour toi le bitume de ledenon!
1ere roulage de l'année, 1ere session, 2eme tour et je me suis mis lamentablement par terre... grrr
à la sortie du triple dans le droit, on été en train de se balader traquillou sur la piste, tres legere remise de gaz et j'ai perdu l'arrière Crying or Very sad
donc tout la journée fut dur (mal au dos et aux reins) mais j'ai quand même pu voir 2, 3 choses et tester une autre démul.

mieux que l'er6? c'est pas pareil! j'aimais bien mon er6, là je commence à comprendre comment ça marche, je commence à prendre des repaires. par contre question moteur...c'est bon d'avoir des chevaux!!!

en tout cas ce fut une bonne journée malgré ma chute et ça c'est du à toute les sympathiques personnes présente ce jours là dans le box! super


ah c'était toi ! mon gps n'avait même pas eu le temps de se mettre en route que je vois les feux rouge ! C'est une blague !

Et le pire, c'est que apès toi, deux autres sont tombés dans les premiers tours ! faut faire attention le matin les garcons ;)


bon rétablissement à toi ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...