Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La CBR Kosovar Deluxe de votre maitresse en plein lifting...


Messages recommandés

Bon...d'abord, on fait du neuf avec du vieu...vieu poly tordu, félé, réparé grossierement....et on le repeind...a la bombe :brk: (

Spoiler:
 




Puis pour cacher encore un peu la misere, on lui rajoute quelques bricoles...

Amorto de direction hyperpro et alfano


Lo
Radiateur gros volume HRC (trop beau...j'adore cette piece) et protections d'axe de roue (av et arr )

Uiirs

Commandes reculees lightech...rapés...les neufs.sont commandés...lol




Amorto arriere de la mort qui tue (mais qui est super mal reglé malgré l'aide plus que preciseuse de lilou et nono...mon pneu arriere est presque mort apres une journee...



Des protections carbone kevlar qui vont bien au bras et aux carters (d'ailleyrs on voit bien l'usure du pneu...il s'est arraché)




Un colis arrive ce matin....mais qy'est ce que c'est?............une paire de jantes pour mes pluies! Yeeeees


Et mes pluies, merci fabr6!



Apres et demontage des polys et du cale pied droit, je troque le pot d'origine contre un gianelli racing...




Et apres, j'ai investi dans un chargeur automatique (dafy a 50euros)...j'ai mis des fils pour beancher le chargeur sans avoir a enlever la selle..super pratique! (merci guillou de l'idée)



La suite..un autre jour.....

La suite

Une fois a poil, il faut placer, ajuster, percer.........et c'est vraiment galere! Surtout ka coque arriere .....ca m'a pris tte l'aprem hier...et encore, le sabot passe pas a cause du radia gros volume.....j'suis dans une impasse...





La suite 2: alors, apres etre allé a castorama pour acheter un dremel, je decide de sacrifier le sabot en le taillant pour que le radiateur et la ligne d'echappement....pourtant l'ancizn sabot passait nikel.....bref....

C'est parti....
Avant


Apres....snif...




Puis.........recoups de dremel....il va abandonner le combat ce sabot oui?! grrr



Ca paaaaaaasse!!



La fixe arriere a bien un peu resisté....


Mais pas longtemps...lol


Par contre, a droite.............




Bon........quasi fini, ca donne ca..... Manque cette fixe droite du sabot spice di counasse (vu de ma fenetre...ca caille dehors)


Rerereresuite....

Fixes faites!! Kosovar en force....j'ai du faire des pattes a droite et a gauche pour que le sabot reste centré



Et j'en ai profité pour inverser les vitesses..super simple, faut juste placer un.bidule a l'envers...au bout de ma tige de selecteur...


next episode....peinture

Bon, on commence la premiere couche avec mon meilleur ami, thomas....

Et ca donne ca (premiere couche hein!)...non non, c'est pas rose........



Suite et fin...enfin!

Je vous envoie les photos! Peinture, puis stickers et enfin vernis!







Puis, hopppp, sous la bache de protection offerte par mon papa et ma maman! Merciiiiiiiiiiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

moi j'aime bien la prepa facon kosovar super
la mienne risque de devenir comme ca a force de tombé Laughing

et j'ai le meme probleme que toi avec les D211 il s'arrache en une journée mais moi je peut pas regler l'amorto (je roule encore a ales avec et si il continue a s'arracher je change de gommards vu qu'avant avec des SC j'avais pas se probleme) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa en voilà une machine!!! la petite soeur à la mienne!!! Very Happysuper

y a du beau matos dessus, ce qui me plaît vraiment ce sont les protec carbone bras oscillant!! super

c'est toi qui les as mis ou elle y était déjà?? c'est quoi la marque?

et le maître cylindre c'est celui d'origine car le bocal de liquide c'est pas l'origine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
street a écrit:
sympa la prépa !


Merci beaucoup street, ca fait vachement plaisir...car a la base elle est full kosovar...lol. Mais il me reste quelques gadgets a lui mettre et a lui finir ke lifting...lol.

Mais ca arrive, ca arrive...je reprends les modifs mercredi....patience!


A force de temps et de patience. . . et un ptit peu d'argent tu arrivera à une bonne ptite machine ;) cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
haaa en voilà une machine!!! la petite soeur à la mienne!!! Very Happysuper

y a du beau matos dessus, ce qui me plaît vraiment ce sont les protec carbone bras oscillant!! super

c'est toi qui les as mis ou elle y était déjà?? c'est quoi la marque?

et le maître cylindre c'est celui d'origine car le bocal de liquide c'est pas l'origine?


alors, les protections C/K y étaient deja, mais c'est la meme marque que les protections carter (marque écrite dessus....), je sais plus laquelle...

et apres le maitre cylindre n'est pas celui d'originbe, c'en est un de cbr900 je crois.....plus de mordant!!! je te conseille de faire ca, c'est simple et vraiment pas cher! (et super efficace...lilou avec tout son matos, c'est du pipi de chat a coté de mes freinages de diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnngue!!! mdr........... )

j'espere que ma tchote cbr verra sa gde soeur tres vite!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jretourne chez moi demain fin d'aprem.....donc surement mercredi j'attaque les choses sérieuses..........................héhéhéhé......Ca va me prendre toutes les vacances............;

vous voulez que je lache l'info? (rien d'extraordinaire comme lilou........c'est juste un lifting, mais pour ma petite personne c'est un gros projet..mdr)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
j'ai un tout nouveau carénage poly en attente........tout beau, pret a etre peind.....héhéhéhéhé


je vais surement faire une déco a dominante rouge et blanche, avec stickers redbull............toute propre........lol


Tu fait une peinture a la bombe ou au pistolet?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
alorss, en température, en plein été elle tourne vers 95, et en février vers 95...............mdrrrrrrrrrr mais dès que je décélere, elle monte a 100 ou 105...

ensuite, peinture a la bombe...j'ai pas de pistolet..........mais je vais quand meme essayer de faire ca propre...



ok donc c'est quand même beaucoup mieux que l'origine car moi d'origine c'est en été 105 en roulant et 112 en entrent au box... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle... nouveau poly!!! je vais t'en demandé peut etre beaucoup parce que c chi... de prendre des tofs quand t'es dans ta brele mais moi je veu bien un suivi étape par étape...

preso moi les cbr je les trouvent magnifique... ce sont mais préféré juste aprés les r6, les GSXR, les daytona, les ZX..... mais devant les ducat' lol!lol!

non sincerement j'ai hate de voir ton boulo et surtout de voir ce que ca donne en vrai...

est ce que tu as une esquisse de la deco pour nous montrer??? ou tu vas faire ca "sur le tas"???y a une moto qui ta inspirer walagen ???

et derniere question il donné pas un pilote avec le poly???? LaughingLaughingLaughing

lol!n'import nawak bon allé va bossé un peu que je bave moi...

(au faite je suis au luc le 20 mars tu vien???))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
adriensvs a écrit:
ha oui aussi pour la peinture a la bombe ta pas peur que ca fasse comme sur ton poly actuelle au niveau du reservoir???


S'il avait mieux preparer le reservoir, sa n'aurait pas bougé


il peut pas tout faire mon pilou... et faire du bon boulot... :pp: :pp: :pp: :oups: lol!lol!

donc tu sais ce qui te reste a faire... ponce ponce ponce et ...................ponce... spice di counassespice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...