Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La CBR Kosovar Deluxe de votre maitresse en plein lifting...


Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse
Pierre a écrit:
Ben les polys, normalement, sont assez souple donc en général, tu le contraints un peu et il prend sa forme.
De plus sous l'effet de la chaleur, la résine s'assouplie encore plus


Putain le kosovar j'y crois pas... Mets y une patte ca sera plus propre et au moins ca petera pas la fibre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idee lulu, mais j'edite que le premuer post, pour eviter de tout relire a chaque fois...


Bon, tout est fait....j'ai attaqué le ponçage, tout fini, mais pas de photo, trop enervé de devoir poncer....lol...

J'ai donc tout redemonté et j'ai attaqué ka premiere couche du sabot, du garde boue et de la coque arriere...photos en cours de chargement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut


Lulu a écrit:
et ça me gonfle pourquoi j'ai aucune photos qui apparaît moi??????????????????????????????????????? grrrgrrr


c est pour ca qu on t as mis des moins LaughingLaughing

pour les photos elles sont dans le post d origine page 1 pilou edit le post et rajoute les photos voila voila

et paf encore moins un sifflesifflesifflesifflesifflesiffle




je viens de m'en rendre compte!!! Very Happy

quelle idée aussi de tout mettre en première page... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
general-nemesis a écrit:
salut


Lulu a écrit:
et ça me gonfle pourquoi j'ai aucune photos qui apparaît moi??????????????????????????????????????? grrrgrrr


c est pour ca qu on t as mis des moins LaughingLaughing

pour les photos elles sont dans le post d origine page 1 pilou edit le post et rajoute les photos voila voila

et paf encore moins un sifflesifflesifflesifflesifflesiffle




je viens de m'en rendre compte!!! Very Happy

quelle idée aussi de tout mettre en première page... scratch


Mdr lulu...t'es magique....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la marque du tiens?? tu la payé combien?

y a de grosse différence toi la tête de fourche ne fais qu'un avec les flanc, y a pas de retour entre réservoir et tête de fourche, entre coque arrière et réservoir et le sabot est bizard... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai exactzment le meme que toi en sebi...mais je voulais un en une seule piece...je l'ai payé350 si ma memoire est bonne ...mais j'avoue etre décu du sabot...et de la coque arriere.... Seul point tiptop, la tete de fourche en une seule partie...

Je l'ai eu par gmr, je pense qu'il m'a fait un bon prix....comme lui l'a vendy a un bon prix. Il faut que tout le monde y trouve qon compte.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu voulais un une seule pièce??

c'est peut être un peu plus beau et plus facile pour le montage mais ça n'a pas que des avantages,

si tu as besoin de place pour travailler sur la moto au niveau moteur au lieu de juste démonter le sabot et un flanc tu dois enlever toute la tête de fourche à chaque fois et pour la remettre en place avec les arrivées d'air c'est un peu chiant, et puis en cas de chute que tu tombe à droite ou à gauche tu dois refaire toute la pièce et si ce n'est pas réparable au lieu de remplacer juste la partie du flanc qui est abîmée tu dois remplacer toute la face avant... ;)


350 euros c'est sans réservoir, sans garde boue avant et sans les manchon d'arrivé d'air?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c'est pas si intéressant que ça....

j'ai payé mon racing composite complet donc avec tête de fourche,flancs,sabot,coque arrière, cache réservoir, conduits d'air et garde boue avant 488euros... avec la remise, si je retire réservoir, garde boue et conduits d'air ça fais 330euros... ;)

après faut voir la qualitée des 2 poly mais le racing composite à l'air solide et de bonne qulitée ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
Non, petit deboire sentimental....j'ai fait du jogging tte l'aprem pour oublier, et pas eu le temps de peindre....mais demain j'ava'ce!


aie aie aie au moins ça ta permis de travailler ton endurance... je vais pas te sortir le dicton pourri une de perdue 10 de retrrouvées... siffle

aller on se remotive et demain faut que ça avance!!! cheerssuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
Non, vraiment oas, c'est tres bon ami, et il fait des gaches.....il fait comme ca. Et ca permet d'avoir une peinture aussi lisse que les fesses d'yzf et guillou reunis...



Alors ce doit vraiment être très très doux Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
Non, vraiment oas, c'est tres bon ami, et il fait des gaches.....il fait comme ca. Et ca permet d'avoir une peinture aussi lisse que les fesses d'yzf et guillou reunis...


scratch, il est portugais alors lol!

Je vois pas l'interet avec une peinture a la bombe, surtout pour faire de la piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...