Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ECRAN LCD POUR CAMERA GOPRO


Messages recommandés

alors sur le forum triumph ,il s'est lancé une CG de cet article qui a l'air pas mal du tout et qu'on devrait arrivé a negocier pas trop cher ...
C'est un poto qui gére avec les state (il a deja fait une cg de camera HD ,ca a ete nickel ) ,moi je fais le relais pour les PDS pour vous faire profiter du truc ,a vous de voir ....
Le seul detail ,c'est qu'on anticipe un poil car il ne sera en vente que debut mars a priori...

tout est la :

http://gopro.com/hd-hero-accessories/lcd-bacpac/?gclid=CIDp37_ZlqcCFUoKfAodv0Rh6g

j'oubliais .............on est deja une douzaine..........

edit: le bon firmware pour la mise a jour de la gopro afin d'utiliser l'ecran ici : http://gopro.com/support/hd-hero-firmware-update/

le fichier bin doit fairre 7,78 mo !!! ca prend 3 min !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

shiba a écrit:
Flo j'en marque deux pour nous suivant tarif sur le fofo triumph? J'y suis depuis quelques temps déjà ;)

Envois moi un texto en cas ;) (et vois pour passer a la maison pour les protec, on est déjà fin Fev/début Mars)


Ou tu le marque ici ou sur triumph sinon ca va se recouper ......... scratchscratchscratch mais pas les deux .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de vente (infos du fabricant) .......on attend des nouvelles aussi mais ca reste en court ..........ca c'est les dernieres de cet aprem :

"Certains fournisseur ne peuvent plus prendre de commandes pendant 3-4 mois, les prix sont pas négociables, et aux states, certains l'affiche maintenant à 99.99$ !"

donc de l'attente mais si intox ,ca peut etre n'importe quand.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne connait un site americain ou autres?? ne sait on jamais !! sur le site de gopro elle est toujours vendu a 79.99 dollars. en faisant une simul avec les frais de port pour la france et le taux de change, pour 5 lcd, cela reviendrai a 71 euros. a condition que le colis ne s arrete pas en douane.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas celui qui gère sur le forum Triumph est au top,
car il a réussi à nous sortir les GO PRO HD pack motorsport à moins de 200 eur, port compris super

je lui fait confiance pour nous trouver encore un bon plan pour les LCD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en faite en y réfléchissant un peu plus, il nous servira pas à grand chose cette écran puisque on ne pourra l'utiliser que lorsque la caméra est en dehors de son boîtier étange...

du coup pas possible d'installer la cam sur la moto avec l'écran donc ça sert à quoi?? pouvoir visioner la vidéo sur l'écran?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Mais en faite en y réfléchissant un peu plus, il nous servira pas à grand chose cette écran puisque on ne pourra l'utiliser que lorsque la caméra est en dehors de son boîtier étange...

du coup pas possible d'installer la cam sur la moto avec l'écran donc ça sert à quoi?? pouvoir visioner la vidéo sur l'écran?


Regarde mieux les photos du lien ( ICI ), il semblerait qu'elle soit livrée avec un nouveau clapé + bouton.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon ca c'etait la derniere liste :

Shiba :1
boxcarflo :1
La F@uCh€u$E : 1
Suzu'Kid 1 ou 2 suivant le prix.........
Lulu : 1 suivant prix...
nono8391

des nouvelles : le gars du forum triumph qui s'en occupe attend des news mais un autre a reussi a negocier ca :

10 ecran ---------61,8 euros pieces

A savoir que si ici on est 6 ,sur triumph on est 18 ,ce qui ferait qu'a 24 environ ,il pourrait encore gratter un peu ...

Par contre ,il faut me confirmer ultra rapidos car il envoie la commande samedi 2 au soir dernier delai et je vous envoie son adresse pour le cheque .

FRAIS DE PORT: pour economiser ,il envoie par region ,donc chez moi pour le sud, et apres livraison main propre ou circuit ou la poste pour les plus riches......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...