Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ECRAN LCD POUR CAMERA GOPRO

Messages recommandés

• Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon les enfants on va faire simple, pour ceux qui sont intéressé vous etes pret a mettre combien maximum avec FDP inclus, histoire de pouvoir faire une liste complete !

pour info en france ça tourne au alentours des 100€ et la on a un gars de chez nous ( qui s'en ai pris une en traitre) ça lui revient a 65€ avec fdp pour une seule! pour la CG on compte etre 20 ou 25 en sachant que c'est un nouveau produits et qu'il n'y a pas enormement de rabais !
65€ frais de port compris pour une seule? Wahou c'est déjà un tarif sympa!
Si on en commande 20-25 je me dis que 20% serait pas mal ce qui donnerait 52€. Après il est vrai que c'est du tt neuf donc si on a 15% pour un prix de 55€ livré ça ns fait 10€ d'économie je pense que tt le monde s'y retrouve ;)
pour moi je me fixe entre 50 et 60 € donc c'est a peut de chose pret ça

maintenant si on annonce 25 bacpac et qu'une fois qu'on a le tarif on a des gars qui disent non parce qu'ils pensais l'avoir a 40 € ça la fou mal , donc je préfère demander pour que ceux qui pense avoir le super tarif de l'année disent maintenant si ils suivent ou pas , pour le vendeur 15 pcs c'est pas 25 !
  • 1 month later...
WeDloMiS a écrit:
Nan street_H51 est sur le forum streettriple.fr ... forum d'ados en pleine puberté çà !! lol!lol!lol!

Là c'est organisé sur le forum triumph675.fr !! supersupersuper

ho tiens te voila toi !
c'est pas parce que tu t'ai fais bannir du forum street pour tes magouilles que tu dois insulter tous les membres !

au passage je suis modérateur sur ce même forum...
shaoru a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Nan street_H51 est sur le forum streettriple.fr ... forum d'ados en pleine puberté çà !! lol!lol!lol!

Là c'est organisé sur le forum triumph675.fr !! supersupersuper

ho tiens te voila toi !
c'est pas parce que tu t'ai fais bannir du forum street pour tes magouilles que tu dois insulter tous les membres !

au passage je suis modérateur sur ce même forum...

ho shaoru ,tu te détends la .tu viens d'arriver ici et tu branche wedlomis ,il a insulté personne (a moins que tu n'ais pas de notion sur l'humour...).....
Y'a deux solutions .ou tu t'explique clairement et tu argumente tes dires ou tu reste chez les streeteux qui entre parenthèses sont surement exactement comme wed les décrit ....
...ca fait quelques mois que un paquet de streeteux viennent s'inscrire sur le fofo daytona675 et ne se présentent pas mais viennent juste chercher du matos ou vendre et NE PARTICIPENT PAS DU TOUT a la vie du forum .....
On vous a pas apprit la politesse ??!!......ce wedlomis ,il participe chez "pistards du sud" et ca m'étonnerait qu'un seul gars ici aille dans ton sens alors attend qu'il soit la pour l'attaquer et il se defendra !!!
J'vais te dire un truc ............tu commence mal ici pour te faire des collegues..... sifflesiffle

moué je pars pas mal, je ne crache sur personne c'est pas mon genre, j'essai juste de défendre un forum ( comme vous êtes en train de défendre WeDloMiS), ou certes tous les membres ne sont pas parfait (l'admin a un certain caractère c'est vrai et il y a aussi pas mal de boulets), mais il y a de très bon gars, et si WeDloMiS s'est fait bannir c'est pour une bonne raison, même si je ne suis pas bien au courant et que je n'ai pas participé a son Ban ça ne lui donne pas le droit de faire une généralité et de mettre tous les membres dans le même panier.

Bien sur que si j'ai de l'humour, beaucoup même.

En plus il me semble que j'ai déjà participé a une de ces commandes groupées (a WeDloMiS) pour un casque et je n'ai eu aucun problème avec lui, je n'ai rien de personnel contre lui ...

je suis pas la pour me faire des ennemies scratch j'ai simplement réagi (comme vous) a ce qu'il a dis et étant modérateur sur ce forum je pouvais pas me taire .

Mettez vous a ma place une seconde

:alcool:

il n'y a pas de polémique et je n'ai craché sur personne !
tu montes vite dans les tours toi ...

... un peu comme la R6 tongue

Je me suis expliqué, pas de quoi sortir le fusil, maintenant si vous êtes pas satisfait je sort

shaoru a écrit:
il n'y a pas de polémique et je n'ai craché sur personne ...

c'est reglé shaoru..........pas de soucis ........on defend notre pote qu'est pas la pour le faire en ce moment ............
nono8391 a écrit:
shaoru a écrit:
il n'y a pas de polémique et je n'ai craché sur personne ...

on defend notre pote qu'est pas la pour le faire en ce moment ............

et moi j'ai juste défendu mes potes du forum street :pastis:
ca en est juste qu'hier derniere news,le gars sur le fofo triumph peut les avoir a 70 euros hfdp ...ca a la limite ,c'est pas grave ,si on fait qu'un colis ca fera que dalle ........il attend juste maintenant un leger prix en rapport du nombre d'ecran a commandé .........ca avance ,ca avance ......

parceque c mieux que 99 euros mais si on pouvait gratter encore une dizaine d'euro ,ca m'irait bien quand meme ......cet ecran etant finalement que du superflu....
shaoru a écrit:
il n'y a pas de polémique et je n'ai craché sur personne !
tu montes vite dans les tours toi ...

... un peu comme la R6

Je me suis expliqué, pas de quoi sortir le fusil, maintenant si vous êtes pas satisfait

Et maintenant il insulte beranger, il a un R1, pas un r6 lol!
derniere niouezs: copie du mail du revendeur..........

"Salut Jérôme,

Je ne pourrais pas aller au dessous de 70, et les conditions sont les mêmes, paiement en avance (car je ne peux pas commander 16 LCD d'un coup sans apport).
Et livraison dans 3 semaines"

En fait y'en a au moins 22 de commandés et pour faire au moins cher etes vous ok pour un paquet "sudistes" groupé ,chez moi par exemple et livraison sur circuit .........sinon ,vous rajoutez 7 euros de port .....a l'adresse que je posterais des que je l'ais et lui vous envoie ca chez vous....
faut tartiner car on attend tous !! ...adresse de mon pote a suivre....
adresse envoyé en MP ,rajouté vous a la liste en indiquant quel livraison vous prenez et quand vous envoyez le paiement !!

la liste :

Shiba :1
boxcarflo :1
La F@uCh€u$E : 1
Suzu'Kid 1
Lulu : 1 suivant prix...
06MIL: 1
nono8391: 1.........paiement main propre le 11 juin a nogaro .....livraison colis "sudiste"
Shiba :1.........paiement par chèque .....livraison colis "sudiste"
boxcarflo :1
La F@uCh€u$E : 1
Suzu'Kid 1
Lulu : 1 suivant prix...
06MIL: 1
nono8391: 1.........paiement main propre le 11 juin a nogaro .....livraison colis "sudiste"
shaoru a écrit:
beranger71 a écrit:
En plus merci Bugsy j'avai pas vu me traiter de R6 il commence mal le garçon... :pale:

oula scuze moi de t'avoir insulté Very Happy

t'inquiete c'est un honneur de lui avoir dit qu'il avait un r6 a cette ptite bite lol!
yzf a écrit:
shaoru a écrit:
beranger71 a écrit:
En plus merci Bugsy j'avai pas vu me traiter de R6 il commence mal le garçon... :pale:

oula scuze moi de t'avoir insulté Very Happy

t'inquiete c'est un honneur de lui avoir dit qu'il avait un r6 a cette ptite bite lol!

Sac a m..... fais gaffe a tes ratounes il y a pas que les bonbons qui font saigner des dents.

Moi en R6 plus jamais tu m'entends (jusqu'a la prochaine bonne occase hehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehe)

• Créer...