Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BM contre KAWA


PAT06

Messages recommandés

sympa la video les pd: vous mettez du bois tous les deux!!! je pense meme que pat en étends un peu plus exté en entrez de virage la bikette tu la bouf tous cru....

sinon merci pat pour cette video je me suis marrez pendant 1/4h non stop merci tes un chef Pas de bolLaughinghttp://vimeo.com/9102602

sa me rappelle quand je rouler avec mon sv sur la neige love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, enfin chargée.... profitez en, c est rare quand je met une video, c est donc la meme session que celle de Pat, peut etre celle ou on peut trouver un 1"22, enfin je l espere, car la fin de session etait bien libre...pas d'excuses

Excusez pour le son, j ai pas reussi a le recaller...ma cam part en couille scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout depend de ta capacité a garder une corde.... vu qu'il ne faut pas particulierement beaucoup de vitesse pour le gauche descendant qui suit, on peut gagner en evitant de perdre...

J ai testé les deux solutions, j'ai opté pour celle intermediaire... je ne peux rester corde mais a contrario trop exter je perd du temps en rajoutant des metres a ma courbe...

Du coup j'ai viser inter a la limite de la plaque et j'ai gagné du temps le lendemain sur ce virage.... ( merci iBlue )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je parlais de la droite Very Happy


Pour la gauche, donc celle apres la parabolique, la BM a été une horeur !!!! creuse de par l'absence de remaping pour la ligne, ajouté a l'electronique, difficile de sortir efficacement de cette epeingle en montée !!!!

Je me rappele sortir en wheeling avec le Ninja, là la BM recule presque arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Moi en tout cas je parlais de la droite Very Happy


Pour la gauche, donc celle apres la parabolique, la BM a été une horeur !!!! creuse de par l'absence de remaping pour la ligne, ajouté a l'electronique, difficile de sortir efficacement de cette epeingle en montée !!!!

Je me rappele sortir en wheeling avec le Ninja, là la BM recule presque arf



mdr
beranger je crois qu'il parlait de l'épingle gauche juste apres l'épingle droite lol !! par rapport a l'enrobé.

sinon effectivement , en bmw, sur cet enchainement ou tu as de l'angle sa doit faire bizarre avec ton truc antilacet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Béranger parle de la grosse tache de réparation dans le gauche en descente , j'ai fini par rouler dessus no soucis ça tient trés bien ;)

Mamat ... je freine milieu de piste en diagonale puis je reste collé à la corde de l'épingle doite , je perds moins de distance au freinage et ça m'évite une bonne partie des trous pourris et ensuite ça me fait un bout droit de réaccell en visant direct le vibreur gauche d'entrée du gauche , puis je casse la traj' pour enrouler la descente en passant sur la tache voilou ..

Pas sûr qu'avec ton R1 tu arrives à coller la corde de l'épingle .. scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...