Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commande photo roulage 26/27 février


Messages recommandés

Bon est qu'il y a du monde qui est intéressé par les photos du roulage de ce week end ?

Parceque si on est assez nombreux, on peut négocier les tarif avec le photographe. Après en fonction du prix qu'il nous propose on prends ou pas, parcequ'à 40€ le cd, vous m'avez compris siffle

Qui est partant pour ?

- *JuLieN*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
moi j suis partant si tu me le paye vu que tu mas planter pour le box sans me prevenir....

oh le vilain garcon rancunier............. LaughingLaughingLaughingLaughinglol! moi aussi d'aileurs.............. sifflesiffle t'avais qu'a arriver avant ....... spice di counasse


et d'acc avec francky ,les prises de vue sont pas extra.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
moi j suis partant si tu me le paye vu que tu mas planter pour le box sans me prevenir....


Oups vraiment désolé, dans l'excitation du week end, je t'ai complètement zappé, toutes mes excuses, je referais pas.


De toute facon c'est ce que l'on c'est dis sur place, on voit voit le nombre, le prix et on décide.
On peut aussi lui demander de nous faire parvenir une au hasard voir a quoi elle ressemble avant d'acheter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
djumatof a écrit:
moi j suis partant si tu me le paye vu que tu mas planter pour le box sans me prevenir....

oh le vilain garcon rancunier............. LaughingLaughingLaughingLaughinglol! moi aussi d'aileurs.............. sifflesiffle t'avais qu'a arriver avant ....... spice di counasse


et d'acc avec francky ,les prises de vue sont pas extra.......



non nono pas rancunier du tout juste des principes quand on s engage la moindre des correction c au moins un coup de fil....
quand a toi tu mas pas envoyer de message privee pour me confirme donc t inquiete j t en veux pas
Mais bon y a plus grave dans la vie... vivre avec sa conscience...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
nono8391 a écrit:
djumatof a écrit:
moi j suis partant si tu me le paye vu que tu mas planter pour le box sans me prevenir....

oh le vilain garcon rancunier............. LaughingLaughingLaughingLaughinglol! moi aussi d'aileurs.............. sifflesiffle t'avais qu'a arriver avant ....... spice di counasse


et d'acc avec francky ,les prises de vue sont pas extra.......



non nono pas rancunier du tout juste des principes quand on s engage la moindre des correction c au moins un coup de fil....
quand a toi tu mas pas envoyer de message privee pour me confirme donc t inquiete j t en veux pas
Mais bon y a plus grave dans la vie... vivre avec sa conscience...


Ho putain ho putain toi tu vas avoir des problemes mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...