Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Protection contre le vol !


Messages recommandés

mokachet a écrit:
Lolo a écrit:
J'ai l'alarme BMW (très bien fait au passage).



Peut on l'installer sur une moto d'occaz ?
ça coute combien à votre avis ?
Alors U ou alarme ?

Tourne


Oui, à mon avis car le faisceau d'origine est prévu pour, au bout de 30 secondes contact coupé, déjà l'alarme coupe l'injection sans rien lui demander, un petit coup sur la télécommande et elle se met en marche (l'alarma, pas la moto Mr Green ).
Pour le prix, vois avec ton concessionnaire, je l'ai achetée d'occasion avec.

Sinon U ou alarme, j'sais pas, au boulot, personne n'attache sa moto, on est bien dans nos campagnes, je le dis pas trop fort pour qu'on reste tranquille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokachet a écrit:
Et tu l'as fixé comment sur le R ?

Parce que le papa de Zorg il veut toujours pas produire son porte U en série alors faut chercher ailleurs Mort de rire !

Je le transporte dans le top-case shad 25L ou dans une des valises. J'ai un collègue qui utilise un support U boulonné sur le support valise droit et il utilise une sangle pour que cela ne bouge pas.
Je vais peut-être me lancer dans un support aussi mais ce n'est pas la priorité du moment.
Sinon je pense que l'alarme BMW commandée avec la moto (330€) ou intégrée au pack GT (1200€ - ABS, Alarme, support valises, pare brise touring...) est très intéressante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
mokachet a écrit:
Lolo a écrit:
J'ai l'alarme BMW (très bien fait au passage).



Peut on l'installer sur une moto d'occaz ?
ça coute combien à votre avis ?
Alors U ou alarme ?

Tourne


Oui, à mon avis car le faisceau d'origine est prévu pour, au bout de 30 secondes contact coupé, déjà l'alarme coupe l'injection sans rien lui demander, un petit coup sur la télécommande et elle se met en marche (l'alarma, pas la moto Mr Green ).
Pour le prix, vois avec ton concessionnaire, je l'ai achetée d'occasion avec.

Sinon U ou alarme, j'sais pas, au boulot, personne n'attache sa moto, on est bien dans nos campagnes, je le dis pas trop fort pour qu'on reste tranquille


Pareil en auvergne, rien d'attaché tout en liberté !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait 10 mois que j'habite la et je trouve ça super, que des virages sur des départementales :love:

Faut venir voir, ce sera avec plaisir que je montrerais mes balades préférées, de Saumur c'est 5 heures environ ça se fait !

Bon j'arrête car le hors sujet me guette Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Personnellement, j'utilise un pince-disque et une chaîne puissante recommendée sur les sites donnés plus hauts. La chaîne est reliée quand c'est possible à un endroit fixe difficilement descellable. Le U, c'est bien mais c'est encombrant et pas facile à placer correctement sur ma rockster.
Alors, je ne sais pas en France, mais en Belgique les compagnies d'assurances exigent souvent un système électronique agréé pour couvrir le vol. Le prix varie entre environ 150 euro et plus de 300 pour le système BMW. Notons enfin que tous ces systèmes, même les plus hurlants, sont parfaitement inutiles si la moto n'est pas solidement "amarée à un quai"; les malfrats ont vite fait d'emporter l'intégralité du mobilier et pratiquement aussi vite fait de le réduire en pièces détachées.

Jean-Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pince disque ou bloc disque c'est de la Merde !!! non seulement ça se pète en quelques secondes et en plus si tu l'oublis tu pete ton disque et tu te plante .... je hais cette aberration Diable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne reste jamais très longtemps loin de mon regard. Il m'arrive même quand je me pose lors d'une balade de ne mettre que le neiman, la sacoche de réservoir dessus. Mais bon c'est dans des petits bleds. Quand y'a du touriste en goguette c'est le bloque-disque.
Je n'aime pas les alarmes et pour une fois que mon assureur ne m'y a pas contraint je m'en suis passé.
Ah j'ai aussi un U mais je le transporte rarement vu que Zorg n'arrive pas à décider son père à se lancer dans la série :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi j'essaye de l'avoir en ligne de mire au cas où 2 flingues
depuis le vol de ma fjr, je ne stationne plus ma moto n'importe où Matraque
à ce sujet existe-il un bloc disque agrée par les assurances?
comme sur le r l'emplacement de l'antivol a été négligé Colère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...