Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Casque HJC


Messages recommandés

Je recherche un bon plan sur du HJC et particulièrement le R-PHA 10 , il s'en dit le plus grand bien ...

Evidemment le BEN SPIES replca est love mais bon 400€ ++ scratch ( moins cher que du Arai malgré tout )

ou





Ou alors blanc et déco perso , à voir ;)

Mon Shark commence à bien vieillir il est temps siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Je recherche un bon plan sur du HJC et particulièrement le R-PHA 10 , il s'en dit le plus grand bien ...

Evidemment le BEN SPIES replca est love mais bon 400€ ++ scratch ( moins cher que du Arai malgré tout )

Ou alors blanc et déco perso , à voir ;)

Mon Shark commence à bien vieillir il est temps siffle


arfPas de bol je veut le même....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Je recherche un bon plan sur du HJC et particulièrement le R-PHA 10 , il s'en dit le plus grand bien ...

Evidemment le BEN SPIES replca est love mais bon 400€ ++ scratch ( moins cher que du Arai malgré tout )

ou





Ou alors blanc et déco perso , à voir ;)

Mon Shark commence à bien vieillir il est temps siffle


pat prend celui de droite le gauche et as moi love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui en a pris un en blanc chez d*ffy à mandelieu la qualité est sympa et le poids, 1200g le machin impressionnant affraid
Y'a une petite mentonnière amovible fournie avec, et y'a des attaches "tiroff" sur l'écran.
Essaie de voir avec Sylvain il pourra peut être te faire un prix ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Je recherche un bon plan sur du HJC et particulièrement le R-PHA 10 , il s'en dit le plus grand bien ...

Evidemment le BEN SPIES replca est love mais bon 400€ ++ scratch ( moins cher que du Arai malgré tout )

ou





Ou alors blanc et déco perso , à voir ;)

Mon Shark commence à bien vieillir il est temps siffle



Ma femme me l'a offert pour Noel (le replica love ) super leger bien fini insono vraiment pas mal par contre il a l'air vraiment au top niveau aeration meme trop pour l'hiver meme mais l'ete cela devrait etre un regal au chose aussi pour moi qui porte des lunettes ils ont prevu le passage des branches et ça pour ceux qui savent ce que c'ets de mettre des lunettes dans un casque pas prevu pour ça ils comprendront ensuite les visieres livrées avec se changent en rien de temps et le verrouillage est au top

bref pour les deux fois que je l'ai mis depuis noel je suis super emballé de mon cadeau aprés la deco replica il y en a qui n'aiment pas Spies ben moi j'adore son style de pilotage alors fuck pour ceux qui le supporte pas LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Je vais sans doute prendre un FG15 blanc ... ( c'est moins cher et quasi aussi bien .. )

Quand Greg aura fini son procés avec motopiste lol!arf


Son proces????? Je croyai qu'on l'avait deja pendu et mis au bucher en place publique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet , j'peux avoir des prix sur les HJC , le Spies pour 389 euros .
Surement sur commande , vu que HJC a du mal à fournir . Ils pensaient pas avoir autant de succes
Pour clarifié , ce sont tous des R-pha 10 , apres y a différent modele , le Spies , le club , le one ( avec les étoiles à 349 euros )
J'gagne rien , le vendeur pratiquement rien non plus , il touche aucune clientele piste , donc j'lui apporte juste un bonus en quantité , facture etc fournie .
Je vois Bikett mi avril , ça eviterait même des frais de port :)
Hésite pas à m'tenir au courant au cas où .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...