Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIJON le 16 mai avec cgo


Messages recommandés

  • 1 month later...
600 K.7 a écrit:
moi j'y serai pour préparer la course SSP o3z
+ d'un an que j'ai pas roulé là bas, et j'y ai posé les roues que 2 fois..

mais trop bon ce circuit 8)



pareil nous ont i est allez que deux fois mais il est trop bon ce manège!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
putain vous a dijon nous a magny-cours lol! il va y avoir du cr là n'oublier pas de filmer bande de pd:lol!


j'ai pas de cam mais tu me verras poser du zx6r et j'espère les s1000rr dans la ligne droite si j'arrive a poster les vidéo parceque 2 go les 20 minutes je sais pas comment faire scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
yzf a écrit:
putain vous a dijon nous a magny-cours lol! il va y avoir du cr là n'oublier pas de filmer bande de pd:lol!


si j'arrive a poster les vidéo parceque 2 go les 20 minutes je sais pas comment faire scratch


et la compression ................. sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
niko13 a écrit:
ouia vivement lundi !!!!!!!!!!!!!!


putain c'est bo ce boulot !!!!


Shocked mais pourquoi c'est ns qu ont paye ???



pas comprit nico scratch





mon boulot en se moment c'est rouler lool mais bon chui pas payer koi , en fin j'le comprend MDR

comment en se momment je roule plus que ce que travail
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko13 a écrit:
Ben #86 a écrit:
niko13 a écrit:
ouia vivement lundi !!!!!!!!!!!!!!


putain c'est bo ce boulot !!!!


Shocked mais pourquoi c'est ns qu ont paye ???



pas comprit nico scratch





mon boulot en se moment c'est rouler lool mais bon chui pas payer koi , en fin j'le comprend MDR

comment en se momment je roule plus que ce que travail
lol!


ah ben on est deux alors!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko13 a écrit:
Ben #86 a écrit:
niko13 a écrit:
ouia vivement lundi !!!!!!!!!!!!!!


putain c'est bo ce boulot !!!!


Shocked mais pourquoi c'est ns qu ont paye ???



pas comprit nico scratch





mon boulot en se moment c'est rouler lool mais bon chui pas payer koi , en fin j'le comprend MDR

comment en se momment je roule plus que ce que travail
lol!



t'es bien toi lol!

t'es super bien meme 8)

j'ai fait ça pendant un an ! pilote officiel ANPE racing team ! c'était une superbe année pleine de résultats ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon de retour de dijon, eh ben suis mort et ma brele as pisser l'huile toute la journée, du coup j'ai appeler stafler et il ma dit que je faisais du blue bail parce que je passez la premiere.

je tirait deux fois trop long mais sa mas pas empechez de poser du s1000rr dans la ligne droite sauf un de sbk qui ma mits 5 metre mais bon un 288kmh chrono quand meme et un 28 dans la journée avec un litre d'huile dans le sabot a chaque sessions et autant dans la jantes et sur le pineu c'était un peu glissant a gauche!!!! mais bon super journée quand meme un peu déçu du chrono mais vus les circonstance je prend meme si j'aurais pus faire un 26 tranquille avec une bonne démulte et pas d huile sur le pineu donc résultas des course plus de témoin sur le pneu coté droit et neuf coté gauche!!!!

content d'avoir croisée des pds!!!!

et un moins a cgo qui n'as pas voulut me montrer les traj parce que soit disant 28 c trop vite, pour un pilote de gp sa la fout mal....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée dans l'ensemble,

meme si j'ai l'impression de ne pas avoir rouler beaucoup :pale:

première session 30 minutes à 9h, je rentre en piste pour retrouver mes marques,
après un an et demi sans avoir poser les roues là bas...
j'y vais tranquille, car mon pneu arrière est dans les témoins..
ca va ca roule je prends mes marques & repères de freinage, je pousse petit à petit,
du coté du pneu arrière ca va je tape pas trop dedans,
je fini la session avec un 1'32 donc assez content..

deuxième sessions, je laisse le pneu qui a maintenant plus de témoins geek
ca va ça tient encore mais psychologiquement ca me travail et je roule pépère.
drapeau rouge, on évacue,
je rentre au box et vois mon pote qui s'est mangé drapeau noir pour le bruit grrr
il monte sa chicane..
je remets de l'essence (ca boit à dijon !) et repart et je me fais bloquer en entrée de piste grrr

y'a un vieux en bout de ligne droite avec sonomètre à la main qui note les moto qui dépasse 100db affraid
Franchement ! j'en ai plein le cul, 'jai juste un silencieux pour infos, avec laine de roche neuve) je repars au box, monte la chicane, mais la session est dejà fini quand je repars !!!!!!!!!!!! :twisted:

j'ai fais part de mon mécontentement à Mr CGO, et lui dit que même avec chicane c'est la même...il me dit de réduire les gaz en bout de ligne droite pour pas être emmerdé..... What a Face

bref je monte la balle neuve arrière pour la session de l'aprem,
car y'en avait que deux le matin :twisted:

et bien chaud je pette un 1'29 et roule en 30 régul..
je me suis bien régalé sur la sessions d'après avec un concurrent de la coupe SSP, on s'est tiré la bourre méchant roue dans roue, c'était dla bombe !
mais son R6 2009 me dépose littéralement dans la ligne droite, alors que je ressortais plus fort au raccordement...la seule fois où je l'ai eu, j'ai du prendre l'aspi en mode Rossi et je lui ai fait les freins au bout... Laughing

bref

j'ai encore des secteurs à améliorer donc je repars content de cette journée
et espère descendre en 1'28 voir 1'27 la prochaine fois si je suis pris à l'O3z What a FaceCrying or Very sadgeek
ca devrait me placer dans le top 5 scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Ben #86 a écrit:
t'arrive as lire la spi spice di counasse


oui :merci: c'est aussi pour les autres. C'est quoi le blue bail ?


alors stafler m'as dit que c'était une surpression d'huile dans le moteur, du fait que je passer la premiere et du coup plein d'huile remonter par le reniflar pour arriver dans la boite a air et ce vider par le trop plein et dans le sabot, puis sur la chaine, puis sur la jante, puis sur le pineu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
est ce déjà arriver a quelqu'un??


vois avec jmi (sur le fofo il a un zx10) et je crois que ça lui est deja arrivé , au castelet c'est sur car il rupté souvent et c'est remonté par la boite a air aussi siffle

arf putain de grenouille lol! mais elles marchent fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Ben #86 a écrit:
est ce déjà arriver a quelqu'un??


vois avec jmi (sur le fofo il a un zx10) et je crois que ça lui est deja arrivé , au castelet c'est sur car il rupté souvent et c'est remonté par la boite a air aussi siffle

arf putain de grenouille lol! mais elles marchent fort


j'espère qu'il passeras par la confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
yzf a écrit:
Ben #86 a écrit:
est ce déjà arriver a quelqu'un??


vois avec jmi (sur le fofo il a un zx10) et je crois que ça lui est deja arrivé , au castelet c'est sur car il rupté souvent et c'est remonté par la boite a air aussi siffle

arf putain de grenouille lol! mais elles marchent fort


j'espère qu'il passeras par la confused


envois lui un mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...