Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelques tarifs pour pneus piste


Messages recommandés

Salut les pistards !!

Je vous propose les tarifs suivants :

Train Racetec K2 rainuré :
- 120/180 : 230€ le train
- 120/190 : 240€ le train

Train Racetec K2 slick :
- 120/180 : 245€ le train
- 120/190 : 255€ le train

Train Dragon Supercorsa Pro SC2 :
- 120/180 : 250€ le train
- 120/190 : 260€ le train

Train Michelin Power One :
- 120/160 : 260€ le train / pour 5 trains : 255€ le train / pour 10 trains : 250€ le train
- 120/180 : 270€ le train / pour 5 trains : 265€ le train / pour 10 trains : 260€ le train
- 120/190 : 280€ le train / pour 5 trains : 275€ le train / pour 10 trains : 270€ le train

Train D211 GP Racer rainuré ou slick :
- 120/180 : 270€ le train
- 120/190 : 275€ le train
- 120/200 : 280€ le train

Montage offert au magasin si vous venez sur place ;)

ANTO-MOTO 83
av de l'arlesienne
za de la poulasse
83210 Sollies-Pont
Tel : 04.94.333.334
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ah, ben je ne savais pas que les "Pro" etaient declinable en differente ref..... merci super


Je pense que tu fais un amalgame entre les
dragon supercorsa pro scX = structuré piste ancienne génération (ce que j'ai)
diablo supercorsa scX = structuré piste génération plus récente
superbike SCX = slick sbk
superbike Pro = slick loisir avec une seule ref de gomme


là il s'agit de dragon supercorsa pro scX donc structurés ancienne génération ;)




à moins que je me trompe confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anto.moto83 a écrit:
Le Blond a écrit:
tain les dragon supercorsa son super cher
il sont chez dafy a 210 euros


je peux aussi les avoir a ce tarif pour 50 trains !!


50 trains a 210 euros, je prend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
anto.moto83 a écrit:
Le Blond a écrit:
tain les dragon supercorsa son super cher
il sont chez dafy a 210 euros


je peux aussi les avoir a ce tarif pour 50 trains !!


50 trains a 210 euros, je prend


on fait moitié/moitié si ca te dis ... Shockedlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopiste a écrit:
BikeTT a écrit:
Ah, ben je ne savais pas que les "Pro" etaient declinable en differente ref..... merci super


Je pense que tu fais un amalgame entre les
dragon supercorsa pro scX = structuré piste ancienne génération (ce que j'ai)
diablo supercorsa scX = structuré piste génération plus récente
superbike SCX = slick sbk
superbike Pro = slick loisir avec une seule ref de gomme


là il s'agit de dragon supercorsa pro scX donc structurés ancienne génération ;)




à moins que je me trompe confused


ouai c ça sauf que les dragon ont été déclinée en deux modèle bien distinct:

en premier ils ont sortie le dragon supercorsa avec choix de gomme sc1 sc2 ... donc le premier s'appeler dragon supercorsa sc1 devant et sc2 derrière (j'ai rouler avec toute une année)

et le dragon supercorsa pro (point barre) qui et venu remplacer celui avec choix de gomme, bref les pro c des pro comme les slick point barre aussi

;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon entre un Dragon supercorsa Pro sc ( 1 2 3 ) et un Dragon supercorsa sc ( 1 2 3 ) qui ne se fait plus d'ailleurs , il ny a pas de différences , j'en ai pas ressenti du moins , pirelli disait à lépoque que le Dragon supercorsa Pro sc avait une gomme un poil plus tendre que le dragon supercorsa sc , mais carcasse identique .
Ca reste de bon pneux , je rappelle au passage qu'en 2003 2004 voir jusqu en 2006 après c'est passé en Dunlop , en promosport ca roulait avec des dragon supercorsa SC les vieux qui ne se font plus : à titre d'infos à Ledenon ca roulait en 1.27 et à Alès en 1.18 .
Moi je dis c'est géant pour des pneux qui ont une conception de 10 ans ( en 2002 je roulais déjà avec les dragons supercorsa Sc . 8)

Ca nous laisse de la marge avec nos motos bien plus récentes et nos pneux plus aboutis , quoi que je roule encore en Dragon supercorsa Pro sc pour le moment Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...