Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 30 Avril Ledenon avec l'aspi Racing


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
yougui a écrit:
Oki moi l inscription est confirmé!!!! Hier soir on était pas trop mal au niveau de temps.... Vous allez arrivé vers quelle heure??? Qu on ce mette a coté


J'arriverais samedi matin vers 7h30 maxi 8h00 , j'ai une remorque bachée et la moto est celle de mon avatar super
Les autres arrivent samedi matin aussi , donc pour le box c'est mieux le soir précédent car le matin c'est un peu la galère , donc parking du haut c'est pas plus mal 8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps magnifique !


J'ai roulé en moyen mais j'ai emmerdé personne lol! mes ptits pds et copains de box ont pris soin de me doubler avec beaucoup d'égards

Sont pas mignons nos PD ?





Euhhhh, ça c'était l' hornet qui partageait notre box dans la descente aprés le fer à cheval.....






Aujourd'hui, j'ai roulé avec les Suisses, organisation carré de chez carré .....

Je devais être aussi en moyen, j'apprends que y'a que 17 participants en dèb' ! je change de groupe, ben j'ai eu la piste presque pour moi toute seule toute la journée c'était le top j'ai enfin pu me lâcher .....
heu .....un peu hein !

Bon, 3 journée de roulage cette semaine, suis rinçée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair a 17 sur la piste c'est champ libre!!! Super journée avec l Aspi j ai redécouvert le circuit en 4-temps... Mon dernier roulage ici daté de 2009... Et une bonne surprise a la clef... 2 bonne seconde de gagner avec un 1'33"95!!!! walagenwalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Content pour toi que tu ais pu te faire plaisir.

Le proprio de la hornet va bien , vu la gueule de la mob affraid pas solide


Lui ça doit aller......enfin rien de grave, par contre la bécanne a fait des saltos avant à n'en plus finir affraid
a la remise des gaz, elle a delesté de l'avant , guidonnage, puis c'est l'arrière, elle raccroche, expulse Nico , et elle fini en haut dans le talus

Y'a pas à dire, un roadster, c'est pas une sportive... il vient de comprendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y a eu quelques chutes en moyen notamment , sinon la journée était sympa , beau temps un peu de vent pas génant et j'ai fait la connaissance de Yougui , à une prochaine M'sieu 8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13-Ajt a écrit:
C'est vrai qu'il y a eu quelques chutes en moyen notamment , sinon la journée était sympa , beau temps un peu de vent pas génant et j'ai fait la connaissance de Yougui , à une prochaine M'sieu 8)




supersuper biensur à la prochaine!!! j'essaierai de te suivre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...