Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle monture


Messages recommandés

Bon voilà,

après avoir été banané par un mec sur Paris pour son R6, et après avoir cherché et vu plusieurs autres bécanes, j'ai enfin trouvé mon nouveau jouet.

Nous sommes allés le voir aujourd'hui sur Nice avec Azkilar, que je remercie encore pour m'avoir amené là bas.
C'est un R6 2007 avec 14000 kms. Il est préparé piste, avec un poly complet noir ( qui sera certainement changé ), un indicateur de vitesse que le vendeur laisse, une fourche préparée Delcamp, un amortisseur arrière EMC Racing Sportshock 3, des durites avia avant et arrière, une araignée racing, un power commander 3, des leviers Titax repliables, et des protections C/K sur les carters. Le propriétaire qui prend un nouveau modèle récupère malheureusement l'amorto de direction, les commandes reculées, son chrono GPS, et le kit chaine 520.

Il y a en plus, toutes les pièces d'origines et la CG. Le tout pour 6600€, ce qui est un très bon prix je pense, vu les prix pratiqués par certains.

Il reste à mettre un amorto de direction, des protec de cadre, et éventuellement une ligne, et une paire de jante en pluie.

Le vendeur du magasin, quelqu'un de très professionnel et honnête, m'avait bloqué la moto jusqu'à mon passage aujourd'hui et je peux vous dire que c'est super sympa de sa part car à notre arrivée en fin de matinée, il y avait quelqu'un de très interresser mais qui devait attendre ma réponse pour qu'il puisse le prendre. Tel n'est pas le cas car je l'ai reservé en attendant vidange et remise en condition.

Je tiens à dire que le magasin qui est tout nouveau, à comme patron et vendeur Olivier MENEY qui est champion de france de courses de cotes. Il s'occupe essentiellement dse bécanes de pistes, et il y en a quelqu'unes dans son magasin. C'est un très bon professionnel, commerçant et vendeur. je pense pas me tromper en le recommandant pour ceux qui habitent vers Nice. En tout cas je le remercie encore une fois pour m'avoir bloqué la moto en attendant ma venue.

Quelques photos prises ce matin, brut de décoffrage.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
La personne qui attendait ta réponse, c'était moi ! Pouah !


Je suis désolé pour toi Pouki, j'espère que tu trouvera ton bonheur mais c'est vrai que c'est dur de trouver un R6, propre, avec un peu de prépa et à un prix raisonnable.

Sinon, tu fais quoi pour le R6 de St Laurent du Var ? tu vas la prendre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Pierre a écrit:
en gros un team de 'tite quéquette siffle


jalouse ........... lovelovelove allez ,dés que t'accelere un peu ,on te quand tu veux ...... lovelove


peut pas trop acceler le pierrot apres il grille les fusibles LaughingLaughing dommage lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
F@uCh€u$E a écrit:
Pierre a écrit:
en gros un team de 'tite quéquette siffle


Non je confirme ils en ont des grosses ...

Aie bobo culcul ! lol!

que dire du r1 team alors siffle


Que vous êtes encore de plus petites quéquettes ... siffle Manque à l'appel Tof, Doudou et Mégère qui ne viennent plus rouler :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...