Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 28 fevrier Alés avec Napo


Messages recommandés

Bon du coup j'ai quand même commandé les tofs......

Ca aide à corriger...


Constatations:

J'ai les bras trop court
Le casque pas assez haut sur les yeux
Et apparemment mal aux genoux que je tiens loin du sol et au poignet droit , que je tord pas What a Face

Mais bon, vais bien finir par y arriver















Sinon, ses tofs sont de super qualité, j'ai du les écrabouiller grave pour pouvoir les poster... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
En meme temps rouler en panzer c'est pas facile tu pars avec du handicap



Par chez moi, un Panzer, c'est une Béhème.......

Faudrait que j'arrete de me difficulter la vie, enfin la piste lol!
sinon, je comprend toujours pas pourquoi je vais 2 fois plus vite sur route Suspectscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c est une impression que je pense qu'on a tous.... l'enviroement de la piste est tres securisant et vu la largeur par rapport a la route on a vite l'impression d'aller plus doucement...

mais c est juste une impression...

Apres, peut etre aussi que sur la route tu ne travaille pas autant ton pilotage et que tu te laches plus.... on ne peut pas tout faire, aller vite et travailler quelque chose...

Je te trouve au top, mais serais bien surprise de piloter un Panzer fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:

Apres, peut etre aussi que sur la route tu ne travaille pas autant ton pilotage et que tu te laches plus.... on ne peut pas tout faire, aller vite et travailler quelque chose...

Je te trouve au top, mais serais bien surprise de piloter un Panzer





Un Panzer, ça a 2 gros flats pendants....


Oui, je crois que c'est ça... je vais arreter de travailler...plus ça va, moins j'avance, parce que c'est pas un truc que je bosse, c'est tout ! affraid

Appuis, regard, tête, épaules, cul... bref, tout quoi sur route, je bouge pas d'un poil et ça passe "fort"

Allez, le 25, je me lâche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour que le dehanché soit efficace, il ne faut pas trop y penser super

Juste bien connaitre l'enchainement en fonction du type de virage, un rythme s'instaure et apres t'y pense plus....


Faut traviller la 1ere serie de chaque demie journée et apres faut tout oublier.... rein n'empche ensuite de repasser des journées entieres a bosser, et d'autre a tout oublier..

Mais là je crois qu'il est temps pour toi de t'amuser avec la piste super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
De toute façon pour que le dehanché soit efficace, il ne faut pas trop y penser super


Assez d'accord....

Le premier genou que j'ai fais frotter n'été pas forcément une fixation de ma part..... je sais même plus comment c'est venu ( à l'arrache Laughing )

Sinon belles photos !

super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Du moment que t'es chaude sous l'homme ...

Ah non merde pas possible ça j'avais zoublié

Les photos sont sympas en tout cas finalement contrairement à son site scratch



Et je les ai reçu en 1 semaine


Sinon Pat', dessus, dessous..... rien n'est impossible, faut voir le gabarit et sa capacité calorifique lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
C'est sympa d'avoir ouvert ce post misstyc




T'étais où d'ailleurs aujourd'hui, je t'ai cherché au Lèd' ! scratch


Bon, comme t'as mis celle où on ressemble à une grenouille lol!

Bizarre comme prise de vue Suspect








Sinon, L'Espagnol , je ne me lâche pas lol! on voit que tu ne me connais pas ...suis plutôt sur les freins.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
T'étais où d'ailleurs aujourd'hui, je t'ai cherché au Lèd' ! scratch


Un pote avait besoin de 4000 €, j'ai donc modifier mes dates pour le début de la saison ... Crying or Very sad

arf des fois je regrette d'être trop bonne trop conne ... je déconne ! arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
Misstyc a écrit:
T'étais où d'ailleurs aujourd'hui, je t'ai cherché au Lèd' ! scratch


Un pote avait besoin de 4000 €, j'ai donc modifier mes dates pour le début de la saison ... Crying or Very sad

arf des fois je regrette d'être trop bonne trop conne ... je déconne ! arf

j ai besoin de 4000€ aussi tu peus faire quelque chose katy ? siffle
par contre je rends jamais ce qu on me prete lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
j ai besoin de 4000€ aussi tu peus faire quelque chose katy ? siffle
par contre je rends jamais ce qu on me prete lol!


lol! non si tu rend pas, pas la peine.

Entre les 4000 € cette année et les 9000 € à une autre personne fin d'année dernière j'ai bobo-culcul ! lol!

Si je peux aider les gens je les aident mais faut me rendre mes sous-sous ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...