Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ddmt 2011


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Brice83 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Maintenant à la prépa de la moto.......................... super


Le 88 la double cacahuette et toi suzuk ? le numéro combien ?


Je sais pas encore mais les Toulon Corse Toulon seront entre 700 et 799..................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Aujourd'hui reconnaissance avec le road book....... Toute la boucle de faîte sauf bien sur la montée du Faron vu qu'elle est en sens interdit........... Et la Corse ou ce sera la découverte........... siffle
Que de la belle route....... Je col des fourches à l'envers, une partie du rallye du Var mais très très peu. Pas de route piégeuse comme au Var. Va falloir lever le pied pour pas être en avance aux CH............. LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
encore les fourches !!! je vais essayer de reperer la corse ce week end ;-))


Ah tu y vas, cool.................. J'ai essayé de suivre avec Google maps j'y arrive pô.........................

Sinon tout est prêt....................
Les roads books sont imprimés, les pneus changés aussi, j'suis chaud bouillant môa......................... walagenwalagen



J-31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pour moi recos du routier samedi. 500 bornes dans la journée, putain de mal au cul le soir.................. Laughing
Départ de St Raphaël à 9h20 RDV avec un membre du forum KTM pour récupérer de l'huile au top et à pas cher, ensuite direction le Mourillon pour simulation de départ.
Liaison jusqu'à la spéciale de Mazaugues, putain de feux rouges à Toulon je les ais tous pris, mais quand même arrivé environ 10 minutes avant le temps imparti donc super.
Arrêt 10 minutes casse croute et départ de la 2ème liaison direction le Faron. Une erreur de road book, une petite glissade à Colobrières, bah oui trop optimiste avec mon jouet, un plein à Colobrières aussi et arrivée au Faron avec 15 minutes d'avance, donc tout va bien pour la course, je pourrais lever le pied...........
Le Faron à l'envers quand même et retour à la maison.
Faut que le rajoute le compteur de vélo, mes trips du compteur sont pas justes, d'où mon erreur de road book, et tout sera OK. La plaque porte numéro de devant et rouler jeunesse................ supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
a mais tu l'as limée la duke ???? affraid

decidement c'est pas l'année des katoches , on dit jamais deux sans trois ben là ta fait le 3 Very Happy


3 griffes sur le cache gauche, rien de grave. Mon pote me refais les autocs, et mon carrossier me refais le noir pour lundi, donc elle sera toute neuve.............. tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon taulier le fait en mt 03.n 420,je crois,j ai tellement bosse sur sa boite a rondelles que je me rappelle plus son nô.je serais a la soirée étape de boulazac,au palio.on présente un tas de trucs du bouclage,je crois qu on a un stand .passez me voir,les gars.je vous filerais des tuyaux pour la spéciale du lendemain si vous êtes sages.et pis ce sera cool de parler entre Pds au fin fond de la dordogne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campeur a écrit:
1ère journée terminée, deux trois bricoles sur la moto et direction parc fermée. un peu galère la liaison avec des erreurs de road book mais pas de pénalités. une spéciale faite prudemment voir trop !!!!


copier/coller de fesse bouk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...