Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qu'est qu'un amorto racing apporte de mieux que l'origine


Messages recommandés

voila ma machine est entierement d'origine,pendant un temp je voulez mettre un amorto arriere style olhins ou autres mais la je commence a bien rouler avec et elle va super bien autant niveau fourche que niveau amorto arriere,elle pompe pas rien
je sais que je pourai encore rouler beaucoup plus vite en étant (je pense) loin de la limite de la machine
alors franchement qu'est ce que sa m'apporterai de mieux d'avoir un olhins a l'arriere scratchscratchscratch

( et la mes pneus s'uses super bien )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau reglage on avait durci un peut tout avec nono a ales mais je suis pas a fond nul part donc j'ai encore un peur de marge de reglage mais ce que je veut savoir c'est est qu'elle sera plus facile a conduire,a tourner,a acceler sur l'angle et est ce que je roulerai plus vite qu'avec l'origine scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, on en sait rien, certain roulent plus vite avec l'origine d'autres non.

Par exemple, sur la S1000rr, on a mis du Ohlins, ça a été un vrai casse tete pour regler la moto : assiette modifiée etc.... ça bouffait grave du gommard....

Pour que la moto soit plus facile il faut assouplir, mais en meme temps il faut qu'elle encaisse ce que tu lui demande... donc durcir au fure et a mesure que ton rythme change...

Je crois que l'essentiel se situe au niveau des ressorts, c est pas en prechargeant que tu remedie au probleme de dureté, tu ne fait que modifier l'impact des transferts de masse. Encore faut il que l'hydrolique suive.

Il faut que la suspenssion puisse travailler constamment, pour n'importe quel transfert... si tu modifies la precharge, tu modifies en fait le taux de transfert qu'il va falloir pour que la suspension travaille.
En revenche, si tu modifie le ressort en trouvant la bonne dureté, ta suspension devrait travailler sur toute sa plage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok bon on verra quand je roulerai encore plus vite pour l'instant j'ai rien a reprocher a la moto donc je vais la laisser comme ça je verai sur d'autres circuit si elle se comporte bien ou bas


:merci: chef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille de rester d origine et de progresser encore , ça vas tres bien deja d origine .... tu dois pouvoir descendre encore les chronos sur chaque circuit d au moins 2s facile ....apres sifflesiffle tu changeras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Moi je te conseille de rester d origine et de progresser encore , ça vas tres bien deja d origine .... tu dois pouvoir descendre encore les chronos sur chaque circuit d au moins 2s facile ....apres sifflesiffle tu changeras


c'est bien ce que je penser ;)
bon bas voila je reste d'origine cet année on verra bien l'année prochaine si je roule un peu mieux
supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors du coup je vais mettre un shifter ( le starlane universel ou un autres mais universel pour pouvoir le garder pour l'an prochain car je vais prend un r6 2009 )


qui a vu des bons plans ?????? et surtout qui la deja essayer ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...