Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10 11 septembre promsport amateur


Messages recommandés

Le Blond a écrit:
cool napo je fait ales aussi je crois que c'est en meme temp en aout
dedou regarde sur le site de la ffm c'est tout marquer
c'est pour ceux qui non jamais fait de course super


tu t'es renseigné pour le reglement siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Le Blond a écrit:
cool napo je fait ales aussi je crois que c'est en meme temp en aout
dedou regarde sur le site de la ffm c'est tout marquer
c'est pour ceux qui non jamais fait de course super


tu t'es renseigné pour le reglement siffle


ouai j'ai appeller le mec de la ffm pour voir si ma moto passer comme j'ai le bati arr couper et une araigné modifier et c bon
apparament meme avec du pr19 etc d'autres opts que ta pas le droit en promo normal la sa passe
walagenwalagenwalagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention pour ceux qui font le promosport "découverte" (ou appelé aussi amateur, ça dépend des gens), si tu fais par exemple la manche d'alès, tu ne pourras pas y participer en 2012 car c'est seulement pr les nouveaux licenciés...c'est ce que j'ai compris en tout cas...les licences NCA sont pas admis aussi...
autant faire l'o3z qui permet soit d'être en coup ou rookie...et le niveau sera supérieur qu'en promosport découverte...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
non en 2012 si je roule bien je fait le promosport tout court ( le vrai Very Happy )


tu roules fort alors!! j'ai matté par curiosité les chronos à Alès, en 600cc et en 1'23, ba, le mec, il est dernier...ça fait peur quand même...1'20, t'es en milieu de tableau...

bon courage et bon entrainement à toi!! et surtout gaazzzz super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sa roule tres fort apres m'en fou en combien je suis mais j'ai envie d'essayer super
je pense quand meme ameliorer mes chronos deja a ales (je le connait pas encore super bien)
et si l'an prochain j'ai une machine recente sa era encore mieux
Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais être largué, c'est pas forcément plaisant car ça signifie que t'es seul à être largué...je dis ça en prenant l'exemple d'Alès en promo 600. les chronos se suivent et sont proches...t'as trés peu d'écart...c'est pas comme en o3z où ça arrive de voir 1 seconde d'écart entre le 20 et 21eme par exemple...tu vois ce que je veux dire? ça te tente pas de faire la coupe o3z, plutôt?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
5000euros pour combien de courses en o3z?

En tout cas jte souhaite de faire le promo ma blonde! Putain, jvais rapidemebt etre le plus lent des pds si ca continue!! Merde...


saison complète donc 6 courses...(je ne parle pas de l'endurance...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...