Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le jouet de malik


Messages recommandés

[b]

voici ma belle presque fini, pour la petite histoire plutôt que d'avoir un poly elle a un carénage piste ( accidenté et retaper avec mes petites main ) pour pouvoir me rendre a Carole quand l'occasion ce présente super pas besoin de mettre la meule sur remorque si c'est pour aller rouler 1h a la sorti du boulot lol!
donc:
- protecs GB racing (pas sur la photo)
- protecs carbone cadre et reservoir
- commandes reculées pp tuning inversée
- bracelets racing
- bouchon de reservoir racing
- kit chaine pas de 520 demul 15*48
- protec butée de cadre fait maison
- protecs fourche et BO fait maison (pas sur la photo)
- paire de roues supplémentaire
- supression cata et valve

et ça m'a l'aire d'être tout ce que j'ai fais pour le moment, dés que j'ai un peu de pognon ce sera amorto de direction ( apparement j'en aurais besoin au Led ) et puis si encore un peu de pognon ce sera prepa suspatt !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Malik a écrit:
enfin Eddy lui ne tombe pas en panne il préfère ramasser les petit cailloux siffle


aie je sais quand je l'envois pas dans le bac Crying or Very sad bon ça va il n'avait rien eu , ouf mais l'apreme bin il m'a imité siffleCrying or Very sad


a c'est toi qui l'a fait tiré droit dans le bac super a ce que j'ai compris tu a valdingué toi affraid

il a qu'a rouler plus vite le Eddy tongue mais le pauvre il a perdu une côtelette Eddy c'est mon copain a moi faut pas ce moquer love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est moi , j'ai le stoppie de la mort qui tue et passé par dessu la moto , enfin le principal , c'est que sur ce coup là il n'est rien eu , je 'men serai voulu , mais le bougre il a fallu qui tombe l'apreme , en tout cas eddy c'est un super mec un gars bien super comme la plus part des pistards du sud super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
oui c'est moi , j'ai fait le stoppie de la mort qui tue et passé par dessu la moto , enfin le principal , c'est que sur ce coup là il n'est rien eu , je 'men serai voulu , mais le bougre il a fallu qui tombe l'apreme , en tout cas eddy c'est un super mec un gars bien super comme la plus part des pistards du sud super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street a écrit:
beau joujou !

Dites pas que ça tombe en panne jveux m'en prendre un ! lol jme vois mal pendre un R6 :

cheers


tu peux y aller mais si tu en prend une avant 2009 change le joint du carter d'huile avant de prendre de l'angle, de faire des stoppie ou comme moi de penser qu'un wheeling c'est un intelligent a faire :boulet: :boulet:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
street a écrit:
beau joujou !

Dites pas que ça tombe en panne jveux m'en prendre un ! lol jme vois mal pendre un R6 :

cheers


prends une vrai moto un r6 lol!


ecoutes pas le R6 c'est une moto de nonosexuelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
street a écrit:
beau joujou !

Dites pas que ça tombe en panne jveux m'en prendre un ! lol jme vois mal pendre un R6 :

cheers


prends une vrai moto un r6 lol!



Laughing là c'est le gros problème je me tâte grave. . . je lancerais un sujet après la vente de mon street.... pour me faire conseillé ^^.

Même si c'est vrai que le dayto love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sont de tres bonne moto dur de dire que celle-ci ou celle-là est meilleure que l'autre , avant tout moi je previligie l'esthetique et le fait de bien me sentir dessu , que tu prennes un r6 ou un 600 gex ou dayto ou un zx6r ou un 600cbr tu te feras plaisir avec , dabord je choisi l'esthetique car quoi qu'il en soit se sont toutes de tres bonnes motos super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
se sont de tres bonne moto dur de dire que celle-ci ou celle-là est meilleure que l'autre , avant tout moi je previligie l'esthetique et le fait de bien me sentir dessu , que tu prennes un r6 ou un 600 gex ou dayto ou un zx6r ou un 600cbr tu te feras plaisir avec , dabord je choisi l'esthetique car quoi qu'il en soit se sont toutes de tres bonnes motos super



roooooh le gars qui veut ce froisser avec personne siffle


je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malik a écrit:
yzf a écrit:
se sont de tres bonne moto dur de dire que celle-ci ou celle-là est meilleure que l'autre , avant tout moi je previligie l'esthetique et le fait de bien me sentir dessu , que tu prennes un r6 ou un 600 gex ou dayto ou un zx6r ou un 600cbr tu te feras plaisir avec , dabord je choisi l'esthetique car quoi qu'il en soit se sont toutes de tres bonnes motos super



roooooh le gars qui veut ce froisser avec personne siffle


je sort



t'inquietes poulet moi je dis ce que je pense fuck et pour moi elle se valent toutes apres c'est ce que tu en fais qui fait la difference lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
Malik a écrit:
je l'ai depuis septembre 2009 et j'en suis pas deçu! a part que ça coute cher quand ça casse Crying or Very sad mais sinon c'est du pur plaisir love


Tu m'étonne, en tout cas c'est une machine vraiment sublime. Tu a très bon gout ! cheers


je l'ai assorti a la combi love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...