Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est la reprise de Pat194 !!!!!


Messages recommandés

Bon, nous sommes aller en profiter avant de nous occuper de vous lundi....

Nous sommes donc aller rouler avec Torue Team, ils sont bien gentils, on sent l'envie de bien faire mais l'essentiel n est pas au rendez vous : une piste pas clair du tout, quelques gars dangereux vennant surtout exprimer un defoulement et un groupe de pro dans lequel on a refourgué les inscriptions tardives acr les autres groupes etaient deja complets...

Technique de repartition à revoir, dommage car essentielle pour notre besoin essentiel !!!!! scratch

Sinon c est cool, il font une tombola, y a un simulateur de prise d'angle, mais j ai pas osé demander des conseils de peur de mettre mal a l'aise le pseudo formateur siffle

arflol! là, je me la pete un peu beaucoup, bref, ça exprime ma jalousie je l'avoue... mais nous on s'en fout de leur jouet...
....on ne fait pas de la moto sur une remorque arf0/10


Bref, nous etions a cette journée aussi et surtout pour la reprise de notre BigBoss des commissaires, PAT194 walagenwalagencheerscheers


Pas evident de reprendre apres tant de temps et un tel accident... ben le bougre nous a fait bien plaisir en roulant direct en 1"07 puis tres rapidement en 1"06.....

En fait, nous n'avons eu droit qu'a deux session "normale", car le matin, y avait pas d'electricité, et pour la derniere de la journée une putaing d'averse nous a tout trempé en deux deux...

Pour ma part, je n'ai meme pas roulé le matin.... pas de chauffante, pas de prise de piste !!!!!! ils auraient pu nous prevennir, d'autant plus qu'ils l'on su la veille, des traveaux etant en cours !!!!!!!!! berf !!!!!!

Donc voila, une super reprise pour Pat, pas evident avec toutes ces chicanes mobiles...
.... etant pris en compte que sa hantise la plus grande est ce que font les autre pilote a proximité de lui lol!lol!

Matez un peu le casque !!!!! lovelovelovelovelove



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain la classe le pat super pour le casque il a un casque d'un grand lolololorenzo fuck

pour l'orga j'ai deja roulé avec eux et j'avais bien aimé mais je ne roulais pas en pilote lol!


pour leur joujou ouais bof par contre ma bikett tu aurais du essayer tu te serai rendu compte de ce que c'est de prendre de l'angle lol!fucklol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...