Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos pds 04.04.2011


Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et oui je suis vraiment desolé , j etais juste de passage pour recuperer un panneau et j avais pas prevu de passer la journée a vous shooter.
je ne suis resté que deux sessions (moyen et confirmé) et le temps de trouver un bon coin pour vous shooter ...

si ca vous dit je peux vous faire un tarif de groupe pour les futures journées au luc quelque soit le nombre de pilote, vous n aurais plus qu à diviser le montant ce qui vous fera juste une petite somme par personne.

la prestation comprendra pratiquement toute les sessions (sauf les 1er de chaque niveau le matin , remise en jambe :p ) et les photos de groupe durant la pose de 12-14h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le droit par rapport a une activité commerciale dans un environnement reglementé...

En effet, tu dois demander une autorisation pour ce genre de commerce et ce, au bureau d circuit du LUC, nous on a rien a voir avec ce genre de truc..

Il y a deja une Photographe officielle qui paye son droit d'activité, il en sera de meme pour toi je pense....

Encore une fois nous n'y sommes pour rien.

Par contre, je vais stopper ici ton commerce, car tu n'es pas en regle pas rapport au circuit et nous avons deja de gros soucis avec eux, vu que nos journées fonctionnent a merveille, on hesites pas a nous mettre les batons dans les roues, et là, on leur tend un baton pour se faire battre....

Désolé, mais debrouilles toi autrement que de passer par le forum pour la promotion de ton activité.... sinon on va avoir des ennuis encore une fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a raison le bikett , tu ne peux faire et il est vrai qu'on est surveillé lol!lol! sur nos journées comme tu as pu le constater c'est grosse ambiance et rigolade , bonne entente avec tout le monde et sa fait des envieux lol! donc le moindre ecart on risque de le payer cher , je sais que tu comprendras super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci les gars je le faisait vraiment avec plaisir dans l ' esprit d avoir des souvenirs pour pas cher, vu le tarif exorbitant demandé par le luc .....

sinon les photos sont a votre disposition gratieusement si vous les souhaitées geek

ils n y a aucun commerce ici walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que vous assuré grave de faire des journées aussi bien remplies et à des tarifs aussi competitif, merci et chapeau bas les mecs super


bon pour les photos contactez moi en MS 'message secret mot de passe " les graviers sont dans le bac à nono" '..... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde ,hier je suis aller voir les photos à la "caravane" et quand je regarde le lien il n'y a pas les photos des débutants et ainsi de moi alors que je me suis bien vue, pourquoi ? ou plutot à qui faut s'adresser pour ces photos là? merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
lamenace a écrit:
ben non pas de photo mais on roulera ensemble dans les moyens enfin si je passe pas en confirmé :oups: lol!


Cool je vais essayer de chopper ta roue ... enfin pas comme Rossi le fait sur Stoner quoi ! lol!





ptdr spice di counassesuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anto.moto83 a écrit:
au fait y en a qui sont interessés pour prendre les photos ? moi ca m'interesse mais pas à 50€ le CD...

elle fait des tarifs groupe

Tarifs CD moto:

(toutes les photos de la journée pour 1 moto)

Nombre de motos Tarif € TTC
1 50€
2 80€
3 105€
4 120€
au dela 20€ la moto supplémentaire

je fais une liste si y en a que ça interesse

liste :
- anto.moto83


ca serait bien qu on soit 4 ou 5 prenez des tofs!!!!


- anto.moto83
- Js
- Pouki83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait y en a qui sont interessés pour prendre les photos ? moi ca m'interesse mais pas à 50€ le CD...

elle fait des tarifs groupe

Tarifs CD moto:

(toutes les photos de la journée pour 1 moto)

Nombre de motos Tarif € TTC
1 50€
2 80€
3 105€
4 120€
au dela 20€ la moto supplémentaire

je fais une liste si y en a que ça interesse

liste :
- anto.moto83


ca serait bien qu on soit 4 ou 5 prenez des tofs!!!!


- anto.moto83
- Js
- Pouki83
_TITEUF ducati 1198 rouge rouge et un peu noir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait y en a qui sont interessés pour prendre les photos ? moi ca m'interesse mais pas à 50€ le CD...

elle fait des tarifs groupe

Tarifs CD moto:

(toutes les photos de la journée pour 1 moto)

Nombre de motos Tarif € TTC
1 50€
2 80€
3 105€
4 120€
au dela 20€ la moto supplémentaire

je fais une liste si y en a que ça interesse


ca serait bien qu on soit 4 ou 5 prenez des tofs!!!!


- anto.moto83
- Js
- Pouki83
_TITEUF ducati 1198 rouge rouge et un peu noir
- GazZzM@n
- F@uCh€u$E
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
au fait y en a qui sont interessés pour prendre les photos ? moi ca m'interesse mais pas à 50€ le CD...

elle fait des tarifs groupe

Tarifs CD moto:

(toutes les photos de la journée pour 1 moto)

Nombre de motos Tarif € TTC
1 50€
2 80€
3 105€
4 120€
au dela 20€ la moto supplémentaire

je fais une liste si y en a que ça interesse


ca serait bien qu on soit 4 ou 5 prenez des tofs!!!!


- anto.moto83
- Js
- Pouki83
_TITEUF ducati 1198 rouge rouge et un peu noir
- GazZzM@n
- F@uCh€u$E


ça y est les photos sont presque toutes en ligne, je dis presque car je ne vois pas encore les miennes lol!

voici le lien :

http://www.photoillicopresto.com/04_04_11_DURPOIX.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais une liste si y en a que ça interesse
ca serait bien qu on soit 4 ou 5 prenez des tofs!!!!


- anto.moto83
- Js
- Pouki83
_TITEUF ducati 1198 rouge rouge et un peu noir
- GazZzM@n
- F@uCh€u$E
- boxcarflo (ktm smr 990)


Anto.moto83, attention les autres dont le prénom n'est pas noté sont direct dans les groupes concernés.

Alors on passe commande?? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarifs CD moto:

(toutes les photos de la journée pour 1 moto)

Nombre de motos Tarif € TTC
1 50€
2 80€
3 105€
4 120€
au dela 20€ la moto supplémentaire

je fais une liste si y en a que ça interesse


ca serait bien qu on soit 4 ou 5 prenez des tofs!!!!


- anto.moto83
- Js
- Pouki83
_TITEUF ducati 1198 rouge rouge et un peu noir
- GazZzM@n
- F@uCh€u$E
- boxcarflo (ktm smr 990)
- Shiba (débutant/SuperDuke Orange/Combi verte/Tic Tac attitude)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...