Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos pds 04.04.2011


Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

anto.moto83 a écrit:
Il serait bien de mettre en face de chacun le numéro d' une photo ou on est dessus, ca sera plu simple pour la photographe pour le tri super


Très bonne idée!! ;)

- anto.moto83
- Js
- Pouki83
_TITEUF ducati 1198 rouge rouge et un peu noir
- GazZzM@n
- F@uCh€u$E
- boxcarflo (débutant/ktm smr 990)(IMG 4929)
- Shiba (débutant/SuperDuke Orange/Combi verte/Tic Tac attitude)(IMG 4926)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de moyen que mon pote a prit ,pour ce que ca interesses, ca vous couteras a peine 25 euros la photo spice di counasselol!lol!






Je sait pas qui est le con en 46 qui fait un bouchon monstre :oups: merde c'est moi Very Happy pardonnez moi c'etait ma premiere sortit avec la moto arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxcarflo a écrit:
anto.moto83 a écrit:
Il serait bien de mettre en face de chacun le numéro d' une photo ou on est dessus, ca sera plu simple pour la photographe pour le tri super


Très bonne idée!! ;)

- anto.moto83
- Js
- Pouki83
_TITEUF ducati 1198 rouge rouge et un peu noir
- GazZzM@n
- F@uCh€u$E
- boxcarflo (débutant/ktm smr 990)(IMG 4929)
- Shiba (débutant/SuperDuke Orange/Combi verte/Tic Tac attitude)(IMG 4926)


je viens d'avoir la nana, pour 8 pilotes ça revient à 25€ par personne au lieu de 50€ super

à voir si il y en a d'autres qui seraient intéressés sinon il faudrait finaliser et voir comment on fait pour le reglement,
si y a pas d'autres amateurs, je suis ok pour m'en occuper, vous m'envoyer les sous sous et je me charge d'envoyer
un cheque global

par contre il va y avoir qu'un seul CD avec toutes les photos, alors soit je referais un CD par personne mais ça va etre
la galère pour les récupérer, soit je vous enverrai directement les photos par email, ce qui me semble le plus simple Very Happy

vous en pensez quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 Merci de te proposer ;)

Tu as Paypal par hasard ? L'envoi d'argent en desous de 100€ est gratos "entre amis" depuis peu, c'est pas mal.

Une archive .rar sur Megaupload ferait l'affaire je pense super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 c'est cool de te proposer!!!
Un grand merci.super

Perso je trouve qu'on lui mache pas mal le travail...
on regroupe nous même l'argent, on lui donne qu'un seul chèque,
elle donne qu'un CD pour tous (c'est pas vraiment ce que j'avais compris, je pensais qu'elle
allais nous envoyer à chacun nos CD), zéro envoi...sincerement faisant moi même des photos d'associations, j'hallucine un peu....bref!
Puisque l'on a pas le choix!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxcarflo a écrit:
+1 c'est cool de te proposer!!!
Un grand merci.super

Perso je trouve qu'on lui mache pas mal le travail...
on regroupe nous même l'argent, on lui donne qu'un seul chèque,
elle donne qu'un CD pour tous (c'est pas vraiment ce que j'avais compris, je pensais qu'elle
allais nous envoyer à chacun nos CD), zéro envoi...sincerement faisant moi même des photos d'associations, j'hallucine un peu....bref!
Puisque l'on a pas le choix!!


oui bien d'accord avec toi, elle aurait pu faire un CD pour chaque pilote, mais bon ... pas trôp le choix apparement !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocb13 a écrit:
Comment ca ce fait qu'y a pas tout le monde en photo sur le site illicopresto y'a seulement quelque motos. spice di counasselol!


ceux qui ont acheter sur place sont supprimer du site illico , siffle et ceux qui reste se sont ceux qui n ont pas payer Shocked
javais deja demander pourquoi 8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anto.moto83 a écrit:
boxcarflo a écrit:
anto.moto83 a écrit:
Il serait bien de mettre en face de chacun le numéro d' une photo ou on est dessus, ca sera plu simple pour la photographe pour le tri super


Très bonne idée!! ;)

- anto.moto83
- Js
- Pouki83
_TITEUF ducati 1198 rouge rouge et un peu noir
- GazZzM@n
- F@uCh€u$E
- boxcarflo (débutant/ktm smr 990)(IMG 4929)
- Shiba (débutant/SuperDuke Orange/Combi verte/Tic Tac attitude)(IMG 4926)


je viens d'avoir la nana, pour 8 pilotes ça revient à 25€ par personne au lieu de 50€ super

à voir si il y en a d'autres qui seraient intéressés sinon il faudrait finaliser et voir comment on fait pour le reglement,
si y a pas d'autres amateurs, je suis ok pour m'en occuper, vous m'envoyer les sous sous et je me charge d'envoyer
un cheque global

par contre il va y avoir qu'un seul CD avec toutes les photos, alors soit je referais un CD par personne mais ça va etre
la galère pour les récupérer, soit je vous enverrai directement les photos par email, ce qui me semble le plus simple Very Happy

vous en pensez quoi ?


de toute facon y a pas trop le choix je crois , donc je suis d'accord , je peux t'envoyer par paypal ou si on se croise je suis de draguignan et circule souvent vers sainte maxime et saint tropez super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anto.moto83 a écrit:
le plus simple serait de tous m'envoyer vos cheques à mon magasin, je vous file l'adresse :

ANTO-MOTO 83
Granger Anthony
av de l'arlesienne
za de la poulasse
83210 sollies-pont

comme ça à reception j'envoie un cheque global à la photographe super


super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anto.moto83 a écrit:
le plus simple serait de tous m'envoyer vos cheques à mon magasin, je vous file l'adresse :

ANTO-MOTO 83
Granger Anthony
av de l'arlesienne
za de la poulasse
83210 sollies-pont

comme ça à reception j'envoie un cheque global à la photographe super


je t'envoi le cheque ce matin!! encore merci de gérer le truc!! ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anto.moto83 a écrit:
le plus simple serait de tous m'envoyer vos cheques à mon magasin, je vous file l'adresse :

ANTO-MOTO 83
Granger Anthony
av de l'arlesienne
za de la poulasse
83210 sollies-pont

comme ça à reception j'envoie un cheque global à la photographe


c cool a toi de t en occuper mais sur son site on dirait qu 'il manque un peu du monde c normal??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Js a écrit:
anto.moto83 a écrit:
le plus simple serait de tous m'envoyer vos cheques à mon magasin, je vous file l'adresse :

ANTO-MOTO 83
Granger Anthony
av de l'arlesienne
za de la poulasse
83210 sollies-pont

comme ça à reception j'envoie un cheque global à la photographe


c cool a toi de t en occuper mais sur son site on dirait qu 'il manque un peu du monde c normal??????


Je crois qu'elle n'a pas mis ceux qui ont deja pris le CD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anto.moto83 a écrit:
le plus simple serait de tous m'envoyer vos cheques à mon magasin, je vous file l'adresse :

ANTO-MOTO 83
Granger Anthony
av de l'arlesienne
za de la poulasse
83210 sollies-pont

comme ça à reception j'envoie un cheque global à la photographe super


Tu as ton mag à Solliès ?? Ah bah vais pas passer par La Poste alors mdr ! Pas payer un timbre alors qu'ils pourraient perdre le cheque ! Je passerai te l'apporter plutôt ;)
Tu es ouvert ts les jours ?

boxcarflo a écrit:

je t'envoi le cheque ce matin!! encore merci de gérer le truc!! ;)


Mdr feignasse, il est de Solliès !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
anto.moto83 a écrit:
le plus simple serait de tous m'envoyer vos cheques à mon magasin, je vous file l'adresse :

ANTO-MOTO 83
Granger Anthony
av de l'arlesienne
za de la poulasse
83210 sollies-pont

comme ça à reception j'envoie un cheque global à la photographe super


Tu as ton mag à Solliès ?? Ah bah vais pas passer par La Poste alors mdr ! Pas payer un timbre alors qu'ils pourraient perdre le cheque ! Je passerai te l'apporter plutôt ;)
Tu es ouvert ts les jours ?

boxcarflo a écrit:

je t'envoi le cheque ce matin!! encore merci de gérer le truc!! ;)


Mdr feignasse, il est de Solliès !


oui c'est clair tu peux passer direct au mag, je suis ouvert du mardi au samedi de 9h a 12h et de 14h30 a 19h ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit point sur les reglements

- anto.moto83 :
- Js :en attente
- Pouki83 :en attente
-TITEUF ducati 1198 rouge rouge et un peu noir : Chq reçu
- GazZzM@n : pas de news
- F@uCh€u$E : en attente
- boxcarflo (débutant/ktm smr 990)(IMG 4929) : Chq reçu
- Shiba (débutant/SuperDuke Orange/Combi verte/Tic Tac attitude)(IMG 4926) : pas de news
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anto.moto83 a écrit:
Petit point sur les reglements

- anto.moto83 :
- Js :en attente
- Pouki83 :en attente
-TITEUF ducati 1198 rouge rouge et un peu noir : Chq reçu
- GazZzM@n : pas de news
- F@uCh€u$E : en attente
- boxcarflo (débutant/ktm smr 990)(IMG 4929) : Chq reçu
- Shiba (débutant/SuperDuke Orange/Combi verte/Tic Tac attitude)(IMG 4926) : pas de news


Pour GazZz c'est avec le même envoi que moi. super Courrier parti. cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
anto.moto83 a écrit:
Petit point sur les reglements

- anto.moto83 :
- Js :en attente
- Pouki83 :en attente
-TITEUF ducati 1198 rouge rouge et un peu noir : Chq reçu
- GazZzM@n : pas de news
- F@uCh€u$E : en attente
- boxcarflo (débutant/ktm smr 990)(IMG 4929) : Chq reçu
- Shiba (débutant/SuperDuke Orange/Combi verte/Tic Tac attitude)(IMG 4926) : pas de news


Pour GazZz c'est avec le même envoi que moi. super Courrier parti. cheers


Nickel super

Restera plus que shiba alors ! ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anto.moto83 a écrit:
shiba a écrit:
Et merde quel crétin j'ai zappé... Enfin pas spécialement eu le temps :'( Bon mardi tu es ouvert jusqu'a 19h ? Bon bah je me mets un rappel pour passer direct :)

Oui je suis ouvert jusqu a 19h


idem pour moi quel imbecile je fais ca ce soir excuse moi pour le delai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit point sur les reglements

- anto.moto83 :
- Js :en attente
- Pouki83 :en attente
-TITEUF ducati 1198 rouge rouge et un peu noir : Chq reçu
- GazZzM@n : Chq reçu
- F@uCh€u$E : Chq reçu
- boxcarflo (débutant/ktm smr 990)(IMG 4929) : Chq reçu
- Shiba (débutant/SuperDuke Orange/Combi verte/Tic Tac attitude)(IMG 4926) : en attente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Anto, tu es de quel coté ? McDo ou passerelle vers But ?


entre les 2 lol!

quand tu viens du McDo, tu prends la direction de But et des que tu apperçois Renault, tu prends la petite route
sur la droite et tu vas arriver à l'arriere du magasin super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouki bah je ferai ça, le temps de partir de Marseille à 16h30, de rentrer, prendre le SD, aller retirer quelques sous (tu aurais pas 5€ par hasard parceque la monnaie et moi ça fait bouuuuuh, plein ^^ au pire je te file 30€ et on verra un autre jour mdr!) et j'arrive super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Ouki bah je ferai ça, le temps de partir de Marseille à 16h30, de rentrer, prendre le SD, aller retirer quelques sous (tu aurais pas 5€ par hasard parceque la monnaie et moi ça fait bouuuuuh, plein ^^ au pire je te file 30€ et on verra un autre jour mdr!) et j'arrive super


oui j'ai ça lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Ouki bah je ferai ça, le temps de partir de Marseille à 16h30, de rentrer, prendre le SD, aller retirer quelques sous (tu aurais pas 5€ par hasard parceque la monnaie et moi ça fait bouuuuuh, plein ^^ au pire je te file 30€ et on verra un autre jour mdr!) et j'arrive super

ShockedShocked

Heureusement que c'est pas une maison qu'on achéte What a Face








lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit point sur les reglements

- anto.moto83 :
- Js :en attente
- Pouki83 :en attente
-TITEUF ducati 1198 rouge rouge et un peu noir : Chq reçu
- GazZzM@n : Chq reçu
- F@uCh€u$E : Chq reçu
- boxcarflo (débutant/ktm smr 990)(IMG 4929) : Chq reçu
- Shiba (débutant/SuperDuke Orange/Combi verte/Tic Tac attitude)(IMG 4926) : Chq reçu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...