Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peinture Complète White Pearl R6 2007


Messages recommandés

Salut, je cherche à savoir combien peu me coûter une peinture complète de mon r6 2007 en blanc perle Ducati... 200€ ? 400€ ? 600€ ?. Et si quelqu'un à une bonne adresse à me filer, d'un carrossier simpat dans le coin ! merci :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
meme a 600 tu va etre court ................. sifflesiffle

au black non ca devrait allez
je te la fait si tu veux super mais on est loin Crying or Very sad
mais 350 pour du perle blanc,avec appret,sous couche,teinte nacreé et le vernis (je lui envoit tout les carenage que je doit faire au black lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'aller directement à ColorConcept c'est pas loin de chez moi =) voir pour combien il me font la total ! Car 350€ c'est claire que ca me semble peu probable... mais quitte à passée sur un blanc uni classic ca me va bien aussi =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
nono8391 a écrit:
meme a 600 tu va etre court .................

au black non ca devrait allez
je te la fait si tu veux mais on est loin
mais 350 pour du perle blanc,avec appret,sous couche,teinte nacreé et le vernis (je lui envoit tout les carenage que je doit faire au black lol! )


A l'époque, (y a deux ans), un pot avait payer bonbon pour du blanc perl pour sa ducat, avec les plaque numero noir en passant par un intermédiaire alors que le "dit" intermédiaire n'avais payé que 200 euros a colors concept

Mais la finition été une finition piste, pas de grosse prepa avant la peinture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
a pour 200 moi je peut pas le faire, je prend les produits a mon patron et rien quand matos
il faut compter 150+50de cabine
et puit c domage de metre du nacré pour une becane de piste (pour finir dans un bac lol! )


Y a deux ans la peinture été moins chère

Ton patron te loue la cabine scratch l'enculer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les caches sont comme neuf ! Sauf la coque arrière qui à une petite fêlure et une petite rayure (fermeture eclaire d'une botte passagère les boules ) grrrr... Et je précise que le Blanc perle c'est pas pour la piste mais pour la route =)
Donc 500€ ça me parait correct :)

Je vais quand même passer voir chez color concept vendredi soir =)
Si quelqu'un à une autre adresse à me proposer je prend aussi ! Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
fredo a écrit:
a pour 200 moi je peut pas le faire, je prend les produits a mon patron et rien quand matos
il faut compter 150+50de cabine
et puit c domage de metre du nacré pour une becane de piste (pour finir dans un bac lol! )


Y a deux ans la peinture été moins chère

Ton patron te loue la cabine scratch l'enculer

il me laisse faire mon black au garage (moto comme voiture ) donc je pense que c'est le minimun
il me compte que la peinture et la cabine ,tous se qui est papier a poncer,mastic,reparration plastique,fibre,resine c cadeau donc je trouve que sa vas et pour les voitures des employer il nous compte rien
il est cool quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
bugsy a écrit:
fredo a écrit:
a pour 200 moi je peut pas le faire, je prend les produits a mon patron et rien quand matos
il faut compter 150+50de cabine
et puit c domage de metre du nacré pour une becane de piste (pour finir dans un bac lol! )


Y a deux ans la peinture été moins chère

Ton patron te loue la cabine scratch l'enculer

il me laisse faire mon black au garage (moto comme voiture ) donc je pense que c'est le minimun
il me compte que la peinture et la cabine ,tous se qui est papier a poncer,mastic,reparration plastique,fibre,resine c cadeau donc je trouve que sa vas et pour les voitures des employer il nous compte rien
il est cool quand même


Oui, vue comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...