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conseilles embrayage er6....


Messages recommandés

suite a des soucis d'embrayage qui ont commencé des le debut de la matiné lundi ,j'ai demonté
pour verif
les 7 disques garni font 21 mm environ 3mm chacun cote mini 2.8 mm
les lisses sont bleuis .....
les ressorts 33mm cte mini 32.6 mm
est il conseillé de tous changer ? (je pense que oui mais je prefere demander au ca ou siffle )

reprendre de l'origine ou adaptable .....

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soit tu change juste les garnis et les ressorts
soit tu retourne les garnis et tu met des rondelles au ressorts et sa te coute 0 euros et tu peut faire la saison comme ça tranquille super moi c'est ce que j'ai fait

les lisses c'est vraiment quand elle a des bornes et que l'embrayage et vraiment usés

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c'est quand meme limite au niveau de la cote et comme au niveau demultiplication j'etais tres tres ...court 13x48 alors que fred998 m'avais cnseillé 15X47 (j'ai pas verifier...le pignon avant n'import nawak :pp: )

pour l'huile j'ai envoyé un mp a chris pour savoir

sinon le blond un coup de papier de verre pour nettoyer les disques lisses ça peut le faire ?
rondelles au ressort et je vais commandé des garni en secour au cas ou... super

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essaie deja de les remonter avec des rondelles au ressort et tu verra t'aura pas besoin de changer les garnis apres quand sa patinera avec les rondelles au ressorts la oui tu pourra acheter des garnis super
pour les lisses nettoies les un peu et basta
niveau de l'huile moi j'ai de la carrouf comme dab et sa patine pas meme a 16000tr/m ;)

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sur un de mes ex ducat ,j'ais eu ce soucis, c'etait l'huile qui etait trop fluide , sinon ,tes ressorts peuvent etre dans les cotes mais mort quand meme !!! par contre si tes disques sont dans les cotes ,aucun interet de les changer !!! si t'as la place ,tu rajoute un disque garni....

j'ais assez tout essayé avec mes ducats cote embrayage.......tu peut me croire que j'ais bidouillé tout ca des dizaines de fois....
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Effectivement y'a toujours eu du bricolage sur les embrayages ducat, mais de là à rajouter un garni, je pense pas qu'il est la place à moins qu'il y ai beaucoup d'usure.
C'est pas le coup d'enlever les 2 lisse du fonds pour les remplacer pour plus faire de bruit, c'est une jap nono arf

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*JuLieN* a écrit:
Effectivement y'a toujours eu du bricolage sur les embrayages ducat, mais de là à rajouter un garni, je pense pas qu'il est la place à moins qu'il y ai beaucoup d'usure.
C'est pas le coup d'enlever les 2 lisse du fonds pour les remplacer pour plus faire de bruit, c'est une jap nono arf


retourne vendre des smarties toi............. sifflesifflesifflespice di counasselol!
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PAT06 a écrit:
dans 90% des cas problème d'huile + ressorts trop faibles ...

donc rondelles + huile moins additivée en produits anti-friction ..


super

je viens de vidanger et mettre de l'huile carrefour et demain je remonte avec 2mm de rondelles ça devrai le faire ?
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WeDloMiS a écrit:
Si tu n'as pas mis de l'huile voiture çà devrait le faire !!!

Les huiles pour voiture sont bourrés d'additif anti-friction donc çà patine !! Very Happy



Un genril donateur m'avait filer ca l'année derniere putain la misere a Pau le 600 qui patine de l'embrayage jusqu'en 5eme va claquer un chrono apres
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beranger71 a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Si tu n'as pas mis de l'huile voiture çà devrait le faire !!!

Les huiles pour voiture sont bourrés d'additif anti-friction donc çà patine !! Very Happy



Un genril donateur m'avait filer ca l'année derniere putain la misere a Pau le 600 qui patine de l'embrayage jusqu'en 5eme va claquer un chrono apres


lol!lol!lol!lol!

Tu m'étonnes !!!

Certains huiles voiture peuvent passer ... mais elles contiennent toutes sans exception des additifs pas cool pour la moto !! Donc c'est mieux de les éviter !! supersuper
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