Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La premier de Malik en 2011


Messages recommandés

bon je sais c'est a Carole mais bon c'est une reprise et je me suis taper des temps de merde donc je vous met les photos et c'est parti pour les critiques, de preferences constructive siffle




et pour finir j'ai fait le pd:




tout conseil sur la position sera le bien venue , et si sur le peut que vous voyer vous arriver a me critiquer sur les traj je suis preneur aussi





photo by les transformiste 10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C était quand,j y étais mardi aprèm et j y retourne dimanche et lundi
Petit souci à la remise des gaz à hotel apparement
penche toi plus en avant,regarde loin et sort le buste c est ça qui permet de tourner et t emmerde pas avec le chronos chaque chose en son temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout comme les autres malik ,deja met des vrais pneu ,le buste en avant ...........le torse bombé.........le menton fier .......et a l'attaque ...nan j'deconne !!! arf

couche toi sur la meule en bout droit et recule ton gros cu*, le buste vers l'avant et l'inter en courbes et dehancher comme un malade ,ca sert a rien.....
pi t'a l'air souple comme un IPN............... sifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amon vieux carole sur lequel j'ai roulé quelques anées

Pas mieux que les copains, genoux moins écartés buste avant, tête dans le sens du virage et qui va cherhcer le rétro ! ! !

Pour les D208RR ça peut aller sur une ou deux sessions rapides mais tu vas vite arriver aux limites . . .

Et à Hotel sur une des photos t'es bien hors traj

Sinon belles photos avec les transformistes ; tu fais partie de la communauté pd: maintenant cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Very Happy dommage que je sois en vacances sinon j'aurais mis les videos ! Mais sinon c'est cool d'avoir des conseil parce qu'en roulant avec des gars du meme niveau que toi, ça ne te fais pas avancer des masses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les pneus les D208 je les utilise sur route parce qu'ils était sur les roue que j'ai acheter, j'ai pas monter mais roue avec mes BT 16 (enfin c'est pas non plus du pneu piste ) la je vais passer au sc2 a l'avant et a l'arriere super et puis je n'avais pas remis mon kit GB racing donc j'avais décidé d'y aller cool pour travailler la position et le traj mais apparement c'est pas encore ça siffle et puis 1'20 en meilleur chrono c'est la merde integral, je ne pensais pas en etre aussi bas :pale:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon t'inquiete ma poule le chrono pour l'instant tu l'oublies , le plus important c'est de te sentir bien sur la moto et rouler au fur et a mesur tu te sentiras de mieux en mieux et le chrono tombera sans t'en rendre compte super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
Tu pilote comme moi. Sebastien Gimbert te dirais que tu pilote ta moto comme un Pocket Bike ! arf

N'hésite pas à te bouger plus sur la bécane. super (Je le dit mais j'arrive pas encore à le faire). :pastis:
;



bah moi au prochain roulage j'y arriverai siffle pas le temps de trainer faut que j'evolue et que je fasse peter les chrono mais avec les sc2 a la place des D208, mon kit GB racing et mon GPR V4 qui arrive j'aurais un meilleur feeling
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
Et tout cas bravo tu a de sublimes photos ! super


les photos c'est les transformistes de Carole, passionnée de photo et de moto , et pour certains pilotes, vu que mon photographe perso n'étais pas dispo ( soit disant qu'il travaillais ) mais les transformistes ce serais tellement cool d'en avoir dans le sud ! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malik a écrit:
F@uCh€u$E a écrit:
Et tout cas bravo tu a de sublimes photos ! super


les photos c'est les transformistes de Carole, passionnée de photo et de moto , et pour certains pilotes, vu que mon photographe perso n'étais pas dispo ( soit disant qu'il travaillais ) mais les transformistes ce serais tellement cool d'en avoir dans le sud ! super


yes pas faux pour les photographes du circuit . . . y'en à qui sont vraiment doués . . . et gratis ^^ What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...