Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui a déjà eu...


Messages recommandés

faute d'avoir trouvé des pirelli SC2 en 120/190 à un prix raisonnable, j'ai (sur les conseils de mon garagiste, il roule avec en course de côte) monté des metzeler racetel k2 sur ma bécane affraid

quelqu'un peut me donner un avis ?

cheerswalagen merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo#76 a écrit:
Metzeler et pirelli c'est un peu kiff

Moi j'en ai eu et c'était très bien


C'est pas un peu kiff , c'est kiff , Pirelli a rajeté Metzeler il y a plusieurs année , Metzeler a la meme caracasse que Pirelli et la gomme aussi il y aque les dessins sur la gomme qui change siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Diablo#76 a écrit:
Metzeler et pirelli c'est un peu kiff

Moi j'en ai eu et c'était très bien


C'est pas un peu kiff , c'est kiff , Pirelli a rajeté Metzeler il y a plusieurs année , Metzeler a la meme caracasse que Pirelli et la gomme aussi il y aque les dessins sur la gomme qui change siffle


faux melange de gomme different
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te gourres mon prit frantzy,meme ils sonts sous la meme holding,les modes de fabrication,les structures,nappes et melages de gomme et pourcentage de silice sonts completements différents,seuls les entrées de gamme sonts communs,le reste n a rien avoir,un peu comme micheline et kleber

frantz83 a écrit:
Diablo#76 a écrit:
Metzeler et pirelli c'est un peu kiff

Moi j'en ai eu et c'était très bien


C'est pas un peu kiff , c'est kiff , Pirelli a rajeté Metzeler il y a plusieurs année , Metzeler a la meme caracasse que Pirelli et la gomme aussi il y aque les dessins sur la gomme qui change siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="le dabe"]tu te gourres mon prit frantzy,meme ils sonts sous la meme holding,les modes de fabrication,les structures,nappes et melages de gomme et pourcentage de silice sonts completements différents,seuls les entrées de gamme sonts communs,le reste n a rien avoir,un peu comme micheline et kleber

Diablo#76 a écrit:
Metzeler et pirelli c'est un peu kiff

Moi j'en ai eu et c'était très bien





Ok ben comme ça je me coucherai moins con se soir lol !!
Toujours bon dans apprendre un peu plus super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est a cause du rhum;surement,ça gaze ta nouvelle vie,je t imagine bien en tenue de postier et en tongs,j ai eu ton sms,je t appel semaine prochaine,bis,poulet[quote="frantz83"]

le dabe a écrit:
tu te gourres mon prit frantzy,meme ils sonts sous la meme holding,les modes de fabrication,les structures,nappes et melages de gomme et pourcentage de silice sonts completements différents,seuls les entrées de gamme sonts communs,le reste n a rien avoir,un peu comme micheline et kleber
Diablo#76 a écrit:
Metzeler et pirelli c'est un peu kiff

Moi j'en ai eu et c'était très bien





Ok ben comme ça je me coucherai moins con se soir lol !!
Toujours bon dans apprendre un peu plus super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai roulé avec en course en 2007 je roulais pirelli juste avant ,je les ai découvert pendant les qualifs et j'en ai été de suite satisfait , ca ressemble au pirelli mais je dirais que le racetec K2 est meilleur , l'avant est un poil plus incisif et le train est un peu plus endurant . N'hésite pas prend les . ;)
Pressions 2.1 avt et 1.9 arr a froid c'est ce préconisait le service compétition metzeler présent lors des courses .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le retour que j en ai aussi,par contre a priori,ils sonts moins stables en tenue de température,tu confirmes?
c est vrai qu ils s usent un peu moins ,la carcasse est plus épaisse que sur les pirelli,il parait...
par contre la pression a froid me surprends,c est pas sortie de couv,plutôt?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
c est le retour que j en ai aussi,par contre a priori,ils sonts moins stables en tenue de température,tu confirmes?
c est vrai qu ils s usent un peu moins ,la carcasse est plus épaisse que sur les pirelli,il parait...
par contre la pression a froid me surprends,c est pas sortie de couv,plutôt?


Non non , le gars me disait à froid à l'époque , ils me les montaient lui meme et me mettait ca comme pression .
Sinon en promo cup on fesait la course dite longue de 1h , j'ai trouvé le pneu constant , sinon comme les pirelli , quand ils comment à s'user le pneu perd en qualité .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...