Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

video au castelet


Messages recommandés

sur la 1ere on voit bikett et jmi qui me double a la fin du premier tour , et oui nono la demule etait pas bonne siffle la dernierre video sera plus belle lol! avec un stoppie je suis a la chasse au r1 de campeur et deux traj differantes lol! il me semble que c'est au deuxieme tours lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la derniere video lol!

je pars derriere le beauf , me fais distancer en ligne droite puis me fait deposer par campeur et bikouille mais j'essaie de m'accrocher lol! ptit stoppie vers 3.m10 traj differente de campeur lol! mais quel pied lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
si j'aime bien mais elle est differante de la mienne attention je ne dis pas quelle n'est pas bonne , loin de là c'est meme peut etre moi qui a tout faut siffle en tout cas on s'est bien regalé super


c'est clair super

je suis en train de charger mes vidéos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
campeur a écrit:
merci katy Very Happy


Toi tu triche tu va trop vite en ligne droite. lol!

Plus sérieusement maitrise grave aussi, et au bout de la ligne droite ... vous êtes des oufs ! affraid



pas des fous des pistards du sud lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
yzf a écrit:
pas des fous des pistards du sud lol!


Bé je ne suis pas une PDs alors ... Crying or Very sad je passe pas aussi fort ... Crying or Very sad


Mais si t'inquietes, et dis toi que nous aussi on ne passe pas assez fort....

il est vraiement ouf ce virage, plus tu rentre fort, plus tu regrette de ne pas rentrer assez fort arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Mais si t'inquietes, et dis toi que nous aussi on ne passe pas assez fort....

il est vraiement ouf ce virage, plus tu rentre fort, plus tu regrette de ne pas rentrer assez fort arf


C'est vrai tu a raison, merci mon BikeTT

Bon la prochaine fois je le passe 2 fois plus fort ca devrait passer ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Le plus impressionnant, c est de plonger...
apres une fois qu'on y est, on s'aperçoit que les doigts sont encore bien enfoncés lol!


Oui mais j'ai du mal à plonger, c'est elle qui dirige tout, elle est trop lourde la grosse Berta ... lol!

Il va falloir que je comprenne comment la faire passer vite en courbe. :oups:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
BikeTT a écrit:
Le plus impressionnant, c est de plonger...
apres une fois qu'on y est, on s'aperçoit que les doigts sont encore bien enfoncés lol!


Oui mais j'ai du mal à plonger, c'est elle qui dirige tout, elle est trop lourde la grosse Berta ... lol!

Il va falloir que je comprenne comment la faire passer vite en courbe. :oups:


Ben y a pas 36 solutions, pour avoir de la vitesse en courbe, faut rentrer fort !!!! parceque si tu prends de la vitesse pendant la courbe, c est le risque de la raquette...

Dis toi une chose, si tu ne touche a rien en jetant ta moto, tu ne craind rien..... au pire, tu ne perds que le grip et c est bon pour une glissade....

C est bien mieu qu'une raquette...

C est 2020 qui a l'epoque m'avait dit ça, et je l'applique toujours super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
yzf a écrit:
t'as mis le doigt ou il faut lol! c'est toi qui doit diriger et pas elle lol! sort le fouet si elle veut pas lol!


Bé j'ai deja le gode ceinture de BikeTT reste plus que le fouet et je suis bien équipée pour la piloter alors ! tongue


lol!lol! ça va etre chaud là Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben y a pas 36 solutions, pour avoir de la vitesse en courbe, faut rentrer fort !!!! parceque si tu prends de la vitesse pendant la courbe, c est le risque de la raquette...

Dis toi une chose, si tu ne touche a rien en jetant ta moto, tu ne craind rien..... au pire, tu ne perds que le grip et c est bon pour une glissade....

C est bien mieu qu'une raquette...

C est 2020 qui a l'epoque m'avait dit ça, et je l'applique toujours super


Ok en fait j'ai surement pas assez de couilles. Mais si j'applique ta méthode je devrais y arriver. :pastis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
BikeTT a écrit:
Ben y a pas 36 solutions, pour avoir de la vitesse en courbe, faut rentrer fort !!!! parceque si tu prends de la vitesse pendant la courbe, c est le risque de la raquette...

Dis toi une chose, si tu ne touche a rien en jetant ta moto, tu ne craind rien..... au pire, tu ne perds que le grip et c est bon pour une glissade....

C est bien mieu qu'une raquette...

C est 2020 qui a l'epoque m'avait dit ça, et je l'applique toujours super


Ok en fait j'ai surement pas assez de couilles. Mais si j'applique ta méthode je devrais y arriver. :pastis:



y a pas de raison c'est juste un cap a passé mais le plus dur c'est de faire le 1er pas super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campeur a écrit:
putain il me tarde d'avoir la Bm et j'espère que je ne vais l'appeler l'Arlésienne scratch


C est quoi l'Arlesienne????

F@uCh€u$E a écrit:
BikeTT a écrit:
Ah ça des couilles, je peux dire que j en ai plus que toi.... lol!


enfin .......... scratch ........... j'espere Pas de bol


lol! effectivement c'est dur à dire ... avec moi on a toujours des surprises ! arf


Ah merde Pas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les videos les gars....je viens de mettre un leo vince sur ma moto (5,9 kg de gagné ...j'ai pesé )....il me tarde d'essayer a donf dans le bout droit .... super ..........dis moi biket tu arrivais vraimetnt a fond de six ?? au rupteur ,, avec les rapports d'origine ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="hervemars"]super les videos les gars....je viens de mettre un leo vince sur ma moto (5,9 kg de gagné ...j'ai pesé )....il me tarde d'essayer a donf dans le bout droit ....


viens au ricard !!! tu les as !! sort les de la poche !!! on se tire la bourre super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...