Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Poly R1 2007 neuf RacingComposite 250€


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 1 year later...
rubiolovitch a écrit:
bonjour, je voulais savoir si vous les avez encore car je suis fortement intéressé. a 300 euro avec une peinture faite si possible.


affraidaffraidaffraidaffraid

Tu veux pas qui te le donne et qu'il vienne le monter sur ta brêle aussi !! sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
z'etes con ?!! dans l'annonce de bikett ,ca prete a confusion ......300 euros peind ou pas ?!! relisez la............



nan ça ne porte pas confusion arreter de croire que tout ce donne LaughingLaughingLaughingLaughing

franchement un poly complet a 250e et pour 300 la peinture ???


vous vous croyez chez casto ou quoi LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
*Julien* Sait faire de belles peinture aussi lol!lol!lol!lol!lol!


Picasso faisait des tableux, *JuLiEn* alias Picassiette fait des déco de moto. Tu peut y a aller les yeux fermé car la tout est le secret, faut surtout pas les ouvrir lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rubiolovitch a écrit:
bonjour, je voulais savoir si vous les avez encore car je suis fortement intéressé. a 300 euro avec une peinture faite si possible.


Anonymous a écrit:
bonjour, le poly est il toujours à vendre ? suis intérréssé !





Y a rien qui vous choc les filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
rubiolovitch a écrit:
bonjour, je voulais savoir si vous les avez encore car je suis fortement intéressé. a 300 euro avec une peinture faite si possible.


Anonymous a écrit:
bonjour, le poly est il toujours à vendre ? suis intérréssé !





Y a rien qui vous choc les filles


Si qu'un mec veille jetter de l'argent par les fenêtre en équipant un R1 moi ça sa me choque lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
Ah ben moi ça m'intéresse à 250 € brut. Je crois que c'est BikeTT que j'ai eu au téléphone l'autre jour pour lui demander son avis justement sur un R1 2008.
Et comme il s'est montré très bon pédagogue, je l'ai acheté le machin.
Ce qui m'embête le plus :
- je suis à côté de Hyères et faire 100 bornes pour un poly ça me gave, parce que je ne peux pas prendre la bécane.
- il me faudrait le mode d'emploi pour le monter, parce que j'ai deux mains gauches.
On ne pourrait pas se retrouver à mi-chemin et en profiter pour boire une bière (sans alcool ?).
Enfin, si le poly n'est pas vendu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoi, qui ne tente rien n'a rien.
Et puis je n'avais pas fait attention à la date...
Ne soyez pas cruels, ce n'est pas simple, de trouver du matos. Quand j'ai commencé à faire les petites annonces, j'ai vu des propositions du genre "poly comme neuf, il est juste coupé en deux".
Tsss... mauvaises langues.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...