Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 11 Juin Ledenon. CGO


Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il se touche le kiki,christophe garcia,bon,en meme temps,il faut bien amortir sa 20ene de potes qui roulent a l annee a l oeil avec lui,ceci dit,ça roule souvent propre chez lui,mais il passe souvent en 4 groupes si y a beaucoup de monde qui s inscrit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben ,resiste,c est vrai que les abus me saoulent aussi,quand je vois a quel prix on louait le circuit de ledenon dans les années 90,on voit bien qu on se fait poudrer,c est pour ça que le sud ouest est top,j ai roulé a haute saintonge y a 15jours:90euros 7sessions de 20 +1 en bonus de 30,le top,bon,raccroche pas pat,on est les derniers mohicans,faut pas lâcher,qui c est qui va s occuper des petits sinon?je sais que c est pas facile pour toi en ce moment,mais ça va passer,j espere pour toi

PAT06 a écrit:
merci le Dabe mais ça fait une sacrée trotte pour aller à Pau siffle

plein de trucs se liguent pour me dire stop ... je résiste je résiste mais bon je commence à être gavé voilà scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande dans quelle mesure ils ont le droit de faire ça scratch
On paye quand même une certaine somme pour une prestation à un moment donné !
C'est comme si t'achete une mégane et que pour le même prix ils te filent une clio...

C'est vraiment des putains de pompe à fric grrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronpich a écrit:
Je me demande dans quelle mesure ils ont le droit de faire ça scratch
On paye quand même une certaine somme pour une prestation à un moment donné !
C'est comme si t'achete une mégane et que pour le même prix ils te filent une clio...

C'est vraiment des putains de pompe à fric grrr


c'est clair ca fou les boules :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la loi du marché ...

l'offre et la demande , trop de pistards aujourd'hui ... that's life ...

je m'étais juré que le jour où je ne pourrais plus rouler en semaine ça serait off pour de bon ...

scratch ça vient ça vient change pas de main confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il y aura le même nombre de sessions que prévues au départ
car sinon ça va pas le faire du tout, en plus vu le tarif,
pour une fois j'ai choisi une date en week-end pour faire plaisir à mes potes lyonnais ;)
et j'espère qu'ils oublieront pas mon cadeau car ce sera mon anniv.... arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en été sur que ça se passé labas ! Laughing

Par contre le tarif est sympa aussi..... siffle si je viens tous vos conseils seront les bienvenus car d'ici là j'aurais vendu mon street et acheter ma ptite pistarde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street a écrit:
Si j'ai bien suivi c'est le samedi 11 Juin à Ales que ça se passe Very Happy ça sera surement la première de l'année pour moi. A confirmé en débutant bien sur !



dans le titre t'as marqué : ledenon sifflesiffle :boulet: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...