Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 11 Juin Ledenon. CGO

Messages recommandés

calimérom a écrit:
et bien voila heureusement que la mauvaise langue de notre boulanger n'a pas été entendu...

CGO vient de me joindre.

ils baissent le prix de la journée de 20€.

c'est toujours mieux que rien super

T'es un As super en tout cas, merci pour ton implication !! t'as bien bossé pour nous tous ;)

Merci
  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ronpich a écrit:

T'es un As super en tout cas, merci pour ton implication !! t'as bien bossé pour nous tous ;)

Merci

de rien j'ai juste passé un coup de fils et fait un peu de sophrologie pour resté calme... et ca a a moitié marché confused

yzf a écrit:
cool au moins ils auront moins de scrupules et esperons qu'ils remboursent aussi ceux qu'ils ont payé siffle

espérons siffle
BikeTT a écrit:
Donc a ce que je comprends aussi, il ne sera plus possible pour les Orga de louer le circuit une heure de plus ??? scratch

CGO m'a dit que la directrice du circuit avait refusé catégoriquement
BikeTT a écrit:
Alors là j'imagine meme pas a quel genre de Mafia on va avoir droit... parceque forcement, il sera au top ce circuit love

t'as raison love pour la mafia, y doit bien avoir des fous aussi chez les PDS
guillou a écrit:
BikeTT a écrit:
Donc a ce que je comprends aussi, il ne sera plus possible pour les Orga de louer le circuit une heure de plus ??? scratch

CGO m'a dit que la directrice du circuit avait refusé catégoriquement

Ben fermeture de la piste à 17h30....... ça va avec l'histoire des décibels et de l’agrément du circuit.
calimérom a écrit:
Misstyc a écrit:

Ben fermeture de la piste à 17h30....... ça va avec l'histoire des décibels et de l’agrément du circuit.

+1

c'est le nouveau réglement !

pas d'heure en sus / pas de bruit affraid

Bientôt il n'y aura plus de moto........
guillou a écrit:
calimérom a écrit:
Misstyc a écrit:

+1

c'est le nouveau réglement !

pas d'heure en sus / pas de bruit affraid

Bientôt il n'y aura plus de moto........

Putain, t'es dur là What a Face
Faudrait faire un loi genre 'littoral" : interdiction de construire des habitations à mois de 10km d"un circuit !!! Comme ça cela ne fera chier personne..... ouais enfin c'est pas dit il y aura certainement toujours quelqu'un que ça fera chier !!!

Ouai tu parles, je suis allé rejoindre Lilou au LUC ce dimanche, apparemment le bruit ne faisait chier personne....

.... normal, c'etait des boites a roues qui tournaient grrr

- Pas de sonnometre et de toute façon tellement y en a qui font du bordel en bagnoles il ne resisterait pas lors du relevé des db arf

et en plus ça fracasse vraiement la piste :twisted:

BAR sur circuit = $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

ne cherchez pas plus loin...

exemple type:

sur le circuit de bresse (je pense que c'est comme ca partour...)
le circuit a le droit "d’émettre" un certain volume de decibels.
prenons des chiffres, soit 100dB de moyenne sur l'année!

pour que nos cheres petits suisses et autre SMICar (notez le jeu de mot !;)
puissent rouler avec leur PORSCHE et autres ITALIENNES full bordel on limite les moto à 90dB

• 3 weeks later...

petit bilan de ces 2 journées:

le vendredi c'est bien passé hormis une entame de journée compliqué due a des chutes et donc peu de roulage sur les premières session.

le fin de journée nikel, les 2 sessions de 30 minutes un régal !

les pilotes du FSBK on fait le spectacle... autant a Ales en confirmé j'étais bien autant là j'aurais fait des traces... (certains pilote en 1'24 ....) affraid

Concernant le samedi, personnellement j'ai eu bcp de chance étant dans le groupe rouge j'ai eu toute mes sessions de roulage pleine ce qui n'est pas le cas des autres groupes suite a une gros carton ...

au final je me suis régalé.

pour infos CGO a tenu ces engagements et nous a fait une remise de 20€ sur la journée.
mais il a fallu insister.

Pour tous ceux qui avait ce petit gout amer avant la journée j'espere que vous avec demandé votre du.

sinon il n'est pas trop tard... super

ps: OJ fidéle a lui meme ... je pose la ferrari au milieu paddock... :brk:

• Créer...