Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Dimanche 26 avec Pistards du Sud


Messages recommandés

Journée en partenariat avec Moto7

Bon ben voila, c'est un Dimanche, mais on a pas le choix.... on prend tout ou on prend rien.

En raison du calcul du tarif au plus bas, la journée est a 90€. En effet, le surcoût de la location du circuit le dimanche et le nombre de pilote inscrits que nous pratiquons impose cette différence de prix.

Ce sera donc pour du:
- 25 pilotes par session
- 3 groupes de niveau
- 7x20mn
- Pilotes conseil à dispo.

Pas de photo, assurance obligatoire.

Je ne vous garanti pas cependant la qualité du roulage en raison du jour de la semaine ( les Dimanche attirent aussi un autre type de pistards si on peut encore les appeler comme ça ). On a fait un partenariat avec Moto7, on ne va donc pas prendre ce qui est bon et laisser ce qui est mauvais....

Par contre biensur, on fera comme d'hab, de notre mieu super

Info et inscription : http://pistards-du-sud.e-monsite.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Pfiou, je m'etais dit à l'origine :

"bof, la piste, vais en faire un ou deux dans l'année pour le fun, et puis l'été je vais mourir de chaud donc j'y pense même pas"... Mais là, déjà entre le 04/04 et le 10/05 je tiens plus en place si j'attends Septembre/Octobre pour rouler à nouveau je vais y rester Shocked

Niveau température et agrément de conduite, on y perd pas en plein été ? Crying or Very sad

Le pb des dimanches/WE, ça ne se pose pas essentiellement chez les débutants ? Chute/comportement etc j'imagine ? scratch

Bon je vais voir les finances... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça restera toute fois un roulage Pistards du Sud, donc on va limiter au maximum de faire comme ailleurs.... du remplissage pour le fric...

Je dis juste que ça risque d'etre un peu different, mais rien n est certain....

En tout cas, l'Eté, y a du sacré grip !!!! c est là ou on tape les pendules....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopiste a écrit:
coco.ced a écrit:
snoopiste a écrit:
Pour moi je suis bagué ce week-end là donc je ne serai pas parmi vous Crying or Very sad

fiancailles ou mariage?
si c est le cas felicitation super


n'import nawakn'import nawak0/100/10lol! :boulet:


bein non je bosse :pale:

merde alors,je croyais que to bossais jamais moi siffle
tant pis pour toi alors pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Aller, faites nous une liste bande de pd:


Bon allé je me lance (je n'ai mis que les gens où j'ai compris qu'ils seraient là, genre PAT06 j'ai pas compris mdr!):

- Shiba
- max06k7
- 06mil
- nono8391
- Maîtresse Pilou
- Pouki83
- coco.ced
- VAMOUCH
- white#7
- general-nemesis
- WOINWOIN
- Pierre
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shiba a écrit:

Bon allé je me lance (je n'ai mis que les gens où j'ai compris qu'ils seraient là, genre PAT06 j'ai pas compris mdr!):


et là c'est mieux ? ;) (j'ai pas trop le choix cette année , new job donc jour de semaine difficile )

- Shiba
- max06k7
- 06mil
- nono8391
- Maîtresse Pilou
- Pouki83
- coco.ced
- VAMOUCH
- white#7
- general-nemesis
- WOINWOIN
- Pierre
- Pat06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronpich a écrit:
ronpich a écrit:
c'est une date qui me tente bien...à voir siffle


bon, finalement inscrit le 6 juillet siffle donc sans moi le 26...on peut pas tout faire... What a Face


Maîtresse Pilou a écrit:
Bon, apres mures reflexions....... Jserai a la journee du 6juillet en moto, et je viendrai a pied le 26......(biket, jte mp)...comme rinpich, jpeux pas tout faire.....


C est ça quand on a l'embarras du choix Pas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...