Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Dimanche 26 avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

reste il de la place en medium ou en debutant au pire?
je serai interessé pour venir faire un test avec mon r6 2010
par contre niveau bruit ca se passe comment car j'ai une une ligne complete akra donc ca fais du bruit meme avec la chicane... siffle

matheo a écrit:
reste il de la place en medium ou en debutant au pire?
je serai interessé pour venir faire un test avec mon r6 2010
par contre niveau bruit ca se passe comment car j'ai une une ligne complete akra donc ca fais du bruit meme avec la chicane... siffle

je crois que les week end c'est 95db maxi et la semaine 100db ;)
matheo a écrit:
mouais je tourne aux alentour des 97db 98db avec la chicane...
et ca fais chier de remonter le pot dorigine car j'ai le pc5 et tout sur la bete...

quand il te dit de mettre les gaz jusqu'a 4500 tours, tu fais comme moi, tu froles tout juste les 4000 et ça passe Very Happy

moi j'ai une demi-ligne akra et je ne mets jamais la chicane, meme à alès je passe
anto.moto83 a écrit:
matheo a écrit:
et ca fais chier de remonter le pot dorigine car j'ai le pc5 et tout sur la bete...

quand il te dit de mettre les gaz jusqu'a 4500 tours, tu fais comme moi, tu froles tout juste les 4000 et ça passe Very Happy

moi j'ai une demi-ligne akra et je ne mets jamais la chicane, meme à alès je passe

roh l’escroc ! spice di counasse :pp: tu sort
shiba a écrit:
anto.moto83 a écrit:
matheo a écrit:

lol! bah quoi c'est vrai, ils font chier avec leur sonomètre, j'ai deja des potes qui se sont fait refouler pour 2 db en trop...

je sais bien qu'on leur impose de faire ça, mais des fois ils pourraient juste etre un peu plus tolerant !! alors 4000 tours c'est pas mal lol!

Enfin je dis ça mais quand Boxcarflo est allé se présenter au sonometre le 04 dernier, bah le gars avait remballé le matos, et il lui a sorti : "C'est bon tu passes", Flo s'est interrogé quand même pour pas avoir d'ennui courant de journée, et on lui a rep "tu passes, parceque si je ressors le matos tu passes pas"...

Ah ok, bon bah on passe alors (SMR et SD font le même boucan, même moteur/pots) ^^ Mais on faisait un sacré bordel sans chicanes hihi! Tu m'as d'ailleurs pitetr entendu en partant toute à l'heure, enfin j'étais à bas régime encore... Mais bon on a pas mal de retours avec les chicanes... Donc bon siffle

anto.moto83 a écrit:
shiba a écrit:
anto.moto83 a écrit:
matheo a écrit:

lol! bah quoi c'est vrai, ils font chier avec leur sonomètre, j'ai deja des potes qui se sont fait refouler pour 2 db en trop...

je sais bien qu'on leur impose de faire ça, mais des fois ils pourraient juste etre un peu plus tolerant !! alors 4000 tours c'est pas mal lol!

justement ca me ferai chier de me faire refoulé pour 2 db en trop

c'est qui qui prend la mesure un mec des pistards du sud ou un mec du circuit

sinon j'ai un pote il avez fais une bride qu'il avait mis juste a l'emboitement du silentieux il passé au controle le matin et apres hop il l'enlevé vite fais avant de rouler lol!lol!lol!

par contre des fois j'ai deja vu a une journée a chaque session il faisait passer la moto au sonometre pour eviter ca
[quote="yzf"]
13-Ajt a écrit:
- Shiba
- max06k7
- 06mil
- nono8391
- Pouki83
- coco.ced
- VAMOUCH
- white#7
- general-nemesis
- WOINWOIN
- Pierre
- Pat06
- anto.moto83
- fab (1 pote à moi)
- Alex600 + Mon padré
-stephen
-13-Ajt
-yzf
-philou83
-js
yzf a écrit:
bugsy a écrit:
yzf a écrit:
tu vois et ça c'est l'effet pds aller on se vise un ptit ales ?

Et tu connais pas encore le double effet

tu confonds avec le kiss cool lol!

Non non, le kiss cool je le met pas là
lol!

y a djé et simon qui t ont envoyé le cheque hier (sur facebook djé t as ecrit) super

je remets la liste siffle

- Shiba
- max06k7
- 06mil
- nono8391
- Pouki83
- coco.ced
- VAMOUCH
- white#7
- general-nemesis
- WOINWOIN
- Pierre
- Pat06
- anto.moto83
- fab (1 pote à moi)
- Alex600 + Mon padré
-stephen
-13-Ajt
-yzf
-philou83
-js
-djé
-simon (cousin djé)

BikeTT a écrit:
Chiasse aussi, c est maintenant que tu t'y prends confused

J ai pas toutes les confirmations, on va attendre un peu et apres je fais du menage super

C'est la faute à Meetic aussi ... :pp:

Bon si il te reste 1 ou 2 places après ménage je suis preneuse avec le GazZzou. :pastis:
BikeTT a écrit:
Chiasse aussi, c est maintenant que tu t'y prends confused

J ai pas toutes les confirmations, on va attendre un peu et apres je fais du menage super

Pour ma part, j'ai ma paie mardi 03, mercredi 04 au max c'est fait supercheers

F@uCh€u$E a écrit:

C'est la faute à Meetic aussi ... :pp:

Mais quelle idée :pale: hihihi scratchgeek
Salut !
je suis avec le nain et yaya636, je ne sait pas si lilou à fait une pré réservation pour moi aussi .
si ce n'est pas le cas je te confirme que je viens et je fait passer le chèque par lilou.

• Créer...